CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] travail dans l'informatique réseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

[Recherche] travail dans l'informatique réseau Empty
MessageSujet: [Recherche] travail dans l'informatique réseau   [Recherche] travail dans l'informatique réseau Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:28

bonjour tout le monde,

je viens de valider mon master informatique en spécialité sécurité et réseau, alors maintenant, faut chercher du boulot, si quelqu'un a du travail dans l'informatique systeme et réseau pour une junior, ca m'interesse.
Je suis mobile sur toute la france, c'est aussi pour ca que je poste (avec l'autorisation des chefs ^^ - merci au passage) sur le forum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[Recherche] travail dans l'informatique réseau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau   [Recherche] travail dans l'informatique réseau Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:00

et tu es mobile hors de france ou tu veux rester en metro ...en australie il y a enormement de taf pour les hauts diplomés , un de mes potes docteur en physique y a vecu 4 ans , et là il se rapproche de nous en allant en espagne ... cheers

sinon , tu pourrais p'tète m'aider , j'ai un enorme soucis avec mon logiciel de compta , toute ma compta depuis 2008 est planté [Recherche] travail dans l'informatique réseau 154493 , et je craint de devoir tout reprendre , ce serais un boulot de chien ... :+ashamed: :+ashamed:
le nom du logiciel est EBP 2010 , ça te causes ???
Revenir en haut Aller en bas
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

[Recherche] travail dans l'informatique réseau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau   [Recherche] travail dans l'informatique réseau Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:27

fabien a écrit:
et tu es mobile hors de france ou tu veux rester en metro ...en australie il y a enormement de taf pour les hauts diplomés , un de mes potes docteur en physique y a vecu 4 ans , et là il se rapproche de nous en allant en espagne ... cheers

sinon , tu pourrais p'tète m'aider , j'ai un enorme soucis avec mon logiciel de compta , toute ma compta depuis 2008 est planté [Recherche] travail dans l'informatique réseau 154493 , et je craint de devoir tout reprendre , ce serais un boulot de chien ... :+ashamed: :+ashamed:
le nom du logiciel est EBP 2010 , ça te causes ???
ahhhh ebp ^^ c le logiciel qu'ils utilisent dans la boite ou j'ai fait mon stage. bin ecoute, explique ton cas et j'essayerai de voir avec eux ;)

sinon oui, mobile partout dans le monde. donc a voir en australie alors!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Recherche] travail dans l'informatique réseau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau   [Recherche] travail dans l'informatique réseau Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:04

Euh.... Moi, je voudrais mettre le iPhone en réseau avec le grille pain, pour pas attendre le matin au réveil !!!
Tu prends combien ???
( nan j'deconne, je déjeune pas le matin !!!)

so...rry pour le pourissage, bonne recherche !!!
[Recherche] travail dans l'informatique réseau 561911
Revenir en haut Aller en bas
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

[Recherche] travail dans l'informatique réseau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau   [Recherche] travail dans l'informatique réseau Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:18

romucbr a écrit:
Euh.... Moi, je voudrais mettre le iPhone en réseau avec le grille pain, pour pas attendre le matin au réveil !!!
Tu prends combien ???
( nan j'deconne, je déjeune pas le matin !!!)

so...rry pour le pourissage, bonne recherche !!!
[Recherche] travail dans l'informatique réseau 561911

ptdrrrrr cheers t'inquietes ca viendra (ils font deja des choses avec le frigos :P)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Recherche] travail dans l'informatique réseau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau   [Recherche] travail dans l'informatique réseau Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:38

Oui, c'est vrai, on peut aller sur cbrworld en choisissant ses yaourts !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[Recherche] travail dans l'informatique réseau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau   [Recherche] travail dans l'informatique réseau Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:29

alors mon soucis est un poil compliqué , mais pour faire court ... ou long ... ou chiant ... lol!

je me suis mis a mon compte en 2006. mon frangin m'a filé EBP 2004 que j'ai installé sur mon PC avec XP
ça a tres bien fonctionné jusqu'a cette année au mois d'avril ou il a planté tout simplement , j'ai donc restauré mon pc a janvier , et ça a remarché jusqu'en juillet ou là ,maintenant il bloque complet et je peux meme plus le desinstaller ...
en janvier 2010 j'ai acheté un portable avec seven , et j'ai acheté EBP 2010 que j'ai installé dessus .
en prenant les données de ebp 2004 et en les mettant sur ebp 2010 il fallais les mettres a jour et c'est une operation definitive pour les données .
ça c'est pas le soucis .
le soucis est le suivant :

mon exercice 2010 comprend normalement que les données de saisie de 2010 .( exercice non cloturé )
sauf que là il a tout melangé , en quand j'ouvre mon grand livre , j'ai les données de 2006 , 2007 , quatres saisies de 2008 , pas 2009 , et un peu de 2010 , donc c'est le foutoire complet .

mon XP est en rade , j'ai une derniere sauvegarde sur cdrom en date du 20.01.10 , et donc je pense que je vais désinstaller ebp 2010 et le reinstaller pour ensuite remettre les données de mon cd ... scratch

un de mes potes qui est ingé en informatique est passé a la maison hier soir et il est partis en se grattant la tete ...

chez ebp , il faut que je paies l'abonnement assistance pour un an et c'est 139 euros ht , et ça fais [Recherche] travail dans l'informatique réseau 22320 car la nenette au tel m'a dis : "oh , c'est rien juste une histoire de parametres ..." [Recherche] travail dans l'informatique réseau 328832

enfin si c'est pas clair mon explication , c'est normal , je suis meilleur avec un poste a souder qu'avec ces bouzins a piles ... [Recherche] travail dans l'informatique réseau 561911

merci quand meme , [Recherche] travail dans l'informatique réseau 28038 [Recherche] travail dans l'informatique réseau 28038 [Recherche] travail dans l'informatique réseau 28038 [Recherche] travail dans l'informatique réseau 28038
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Recherche] travail dans l'informatique réseau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau   [Recherche] travail dans l'informatique réseau Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:32

Si si, c'est très clair, fout lui un coup de masse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

[Recherche] travail dans l'informatique réseau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau   [Recherche] travail dans l'informatique réseau Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:38

romucbr a écrit:
Si si, c'est très clair, fout lui un coup de masse !!! lol!
ptdr, vive les logiciels de m**** et surtt, vive vin-dows ... -_-", bon en tout cas, je viens d'envoyer un mail aux potes qui ont ca. a voir s'ils ont deja fait la manip, j'te tiens au jus ma tite boulette pref ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[Recherche] travail dans l'informatique réseau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau   [Recherche] travail dans l'informatique réseau Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:04

mon pote ingé a fais ses recherches , et apparement , EBP vend des logiciels avec des options payantes , il faut repayer pour deverrouiller les fonctions , il se peu que cela soit mon soucis et que je doive m'abonner au service assistance pour debloquer le machin [Recherche] travail dans l'informatique réseau 328832 [Recherche] travail dans l'informatique réseau 328832
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[Recherche] travail dans l'informatique réseau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau   [Recherche] travail dans l'informatique réseau Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:05

" que je doive " , ch'ai pas si c'est correct ça scratch scratch

tant pis [Recherche] travail dans l'informatique réseau 23881
Revenir en haut Aller en bas
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

[Recherche] travail dans l'informatique réseau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau   [Recherche] travail dans l'informatique réseau Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:34

fabien a écrit:
" que je doive " , ch'ai pas si c'est correct ça scratch scratch

tant pis [Recherche] travail dans l'informatique réseau 23881

http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=devoir

si si c'est bon. et je pourrais pas t'aider, j'y connais rien dans ce logiciel et de plus, je leur ai demande et apparement, ils tournent encore avec une vieille version d'ebp :s
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[Recherche] travail dans l'informatique réseau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau   [Recherche] travail dans l'informatique réseau Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:36

merci quand meme , je vais poursuivre avec mon pote ingé .

a plus so [Recherche] travail dans l'informatique réseau 28038 [Recherche] travail dans l'informatique réseau 28038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] travail dans l'informatique réseau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] travail dans l'informatique réseau   [Recherche] travail dans l'informatique réseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] travail dans l'informatique réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de travail
» c'est uniquement pour le travail
» voila le travail, elle est passée du coté obscur
» recherche-mon-cbr-rr-k8-vol
» recherche MAP cbr 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: