CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Projet pour le fofo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:42

Bonsoir tout le monde,


Je commence a me degouter de mon carénage, et c'est pourquoi j'ai pensé a autre chose pendant quelques minutes.

Et il m'est venu a l'idée qu'il manquait un tout petit truc pour le forum, juste un tout petit détail de rien du tout.
Vous savez qu'il n'est pas rare que nous soyons plusieurs connecté en même temps, voir habituel.
C'est pourquoi, le fait de mettre une boite "chat" serait pas mal! La mettre juste en bas du forum pour ne pas "gâcher" le skin. Ca serait assez sympa non? Histoire de converser ou passer un bonjour éclair!

Je sais pas ce que vous en dites, mais j'étais sur énormément de fofo (avec une bonne expérience des jeux videos en ligne... Fini maintenant) et un chat peut être sympa.


Vla, bonsoir tout le monde, amusez vous bien ce week end! Pensez au piétons momentané...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:26

+1 une tite fenetre tchat serait la bienvenue c'est sympa comme idée ça tu vois quand tu veux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:28

Je sais, je suis un ouf...


Et sincèrement, c'est ce qui nous manque cette boite de tchat. Surtout le soir, ou la nuit... Vu que parfois c'est bien te parler un peu quand ya personne dehors ou dans la baraque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:31

oui et puis c'est rapide et ça encombre moins les post comme aujourd hui ou on a tendance a raconter n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:34

Oui car je trouve que le soir, c'est un peu ça... On attend ce que va poster le membre pour répondre...

Allez les modo, ON VEUT UN TCHAT!!



et le must, un serveur Teamspeak. Non je plaisante la.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:47

c'est pas noël non plus !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:08

nous avions tchat mais personne n allait dessus ou trèèèès peu.

je ne me suis meme pas apercu qu on l avait enlevé scratch

bof moi ca ne me manquera pas vu qu on converse sur le fofo ;)

_________________
Projet pour le fofo Admin10
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:36

+1.... yen avait un, il servait peu, Projet pour le fofo 561911 le chef l'a enlevé... Projet pour le fofo 561911 pour un chat, tu vas poster dans la bonne rubrique, stp... ( "annonces des admins") merci... ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:55

Citation :
pour un chat, tu vas poster dans la bonne rubrique, stp...

tu, peux aussi envoyer une demande a la S.P.A ils sont facile a adopter par la.

elle était facile celle la :lol:

pardon :arrow: je file :arrow: je dirait meme x file comme le vent :arrow:

_________________
Projet pour le fofo Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:38

lol! j'adore!! bonne vanne je la note !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:00

moi perso je suis pour le tchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:08

ca a été fait comme l'a dit nikoxx, mais vu que nous étions rarement plus d'1 à être connecté en même temps, il n'y'en avait pas l'utilité!

Je pense aussi qu'un forum sans shootbox est un forum qui "vit" plus, il y'a le bar, j'pense que c'est assez libre pour pouvoir parler de la pluie et du beau temps!

Bon, bref, j'en suis a mon 4 eme message depuis 6 mois et je sort ma science! lol Projet pour le fofo 23956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:18

oui moi aussi j'aurai trouvé ca simpat le chat au pire on s'échange les adress msn ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:04

Didaii, faut qu'on parle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:23

quand à moi, je n'aime pas ça; je n'y vais d'ailleurs jamais sur mon propre site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:22

cool l'idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:26

DuDu a écrit:
ca a été fait comme l'a dit nikoxx, mais vu que nous étions rarement plus d'1 à être connecté en même temps, il n'y'en avait pas l'utilité!

Je pense aussi qu'un forum sans shootbox est un forum qui "vit" plus, il y'a le bar, j'pense que c'est assez libre pour pouvoir parler de la pluie et du beau temps!

Bon, bref, j'en suis a mon 4 eme message depuis 6 mois et je sort ma science! lol Projet pour le fofo 23956
il était temps, on commençait a s'inquiéter... :pale: cheers ou t'en es de ta pistarde? des tofs!!! cheers bounce Projet pour le fofo 766861
pour le tchat, je lance un sondage, on verra bien... Projet pour le fofo 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:02

Au fait, mici au modo pour me l'avoir changé de place ce sujet, j'avais vu trop tard que je l'avais mal posté.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 6:37

ok mais fais gaffe parce que son passe temps favoris c est bouffer du jeunot Projet pour le fofo 154493 Projet pour le fofo 766861 geek

_________________
Projet pour le fofo Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:28

ibizared a écrit:
ok mais fais gaffe parce que son passe temps favoris c est bouffer du jeunot Projet pour le fofo 154493 Projet pour le fofo 766861 geek

Intéressant! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:29

tu va moins rire attends :twisted:



















lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
Projet pour le fofo Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:33

ibizared a écrit:
tu va moins rire attends :twisted:



















lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Ouki j'attends, mais je suis dur a avoir^^ J'ai beaucoup d'endurance dans ces conneries moi !
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:15

c est un defi que tu nous lance sa??

car a ce jeux la je suis tres fort aussi Projet pour le fofo 561911 Projet pour le fofo 561911 Projet pour le fofo 561911

pour le chat pour moi sa sert a rien la derniere fois ou j y suis aller petitebouille a mi des tofs cochonne Projet pour le fofo 154493

alors hein moi veux pas finir a poil Projet pour le fofo 751875 Projet pour le fofo 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:11

lol a ce point?
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 5:57

bah, tu sais, petitebouille... Projet pour le fofo 766861 Projet pour le fofo 561911 Projet pour le fofo 274186 :oops: je sors... Projet pour le fofo 28038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le fofo   Projet pour le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon projet a moi
» Mon projet de A à Z
» Mon projet!!!
» mon projet finit
» Demarrage de mon projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: