CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon projet de A à Z

Aller en bas 
+8
pedrosa15
cousin
vof66
tiger
flechebleu
romu
crashteam69
luffy37
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:34

Edit :
Le nouveau lien : https://docs.google.com/forms/d/16W2xO1AD747IaGsY7nD7-j8bFl5Lavf_XxZYnWLLRjE/viewform


Afin de vous raconter mon projet de création de bar motard, pour ceux que ça intéresse, je créé ce post :
Alors afin d'avoir peaufiné mon projet, je me sens prêt pour la phase d'étude de marché, qui commence par se sondage, auquel je vous demande d'y consacrer un petit peu de votre temps, en vous remerciant d'avance ;)



Quelques conseils pour le fonctionnement de mon sondage, il faut que vous ayez word 2010, lors que vous trouvez les champs "saisir du texte" vous cliquez dessus, afin de mettre vos avis, en cas de soucis contactez moi par mp. Quant a moi je vous enverrez en échange un mail pour confirmer que le sondage à bien été pris en compte, merci encore pour votre participation et au travail lol!

https://skydrive.live.com/redir?resid=E45076F5C8FCA9EA!107&authkey=!ADXEVT_JW7T2d00


Dernière édition par luffy37 le Mer 14 Aoû 2013 - 8:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:52

Il est pas tres clair ton message!!! Ta pas oublié une piece jointe???? ou un lien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:06

http://fr.surveymonkey.com/

y a des sites de sondages en ligne, c est bien plus pratique pour partager les questionnaires
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:16

Désolé l'ordi a planté pendant que j'écrivais le message, je suis entrain de voir pour le téléchargement...

https://skydrive.live.com/redir?resid=E45076F5C8FCA9EA!107&authkey=!ADXEVT_JW7T2d00

Vous cliquez sur le lien ci dessus, ensuite vous cliquez sur enregistrer sous , puis sur téléchargez et ok, une fois le questionnaire répondu vous le me renvoyer sur ma boite mail que je vous donnerez en mp.

Attention ce document est apparement compatible avec word 2010 j'essaie de voir avec open office ;)


@a coco pour ce site de sondage j'y étais, mais j'ai pas trouvé les questions et idées que je voulais, en tout cas merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 4:56

Ça commence moyen pour le sondage, si tu veux toucher le plus grand nombre de sondé, faut que ça soit accessible au plus grand nombre ( et word 2010, je suis pas certain que beaucoup de gens l'ont !!! Même OOO )

Ensuite un sondage doit être rapide et ne pas obliger les gens à télécharger quoi que ce soit !!!!

Ceux du forum le feront peut être pour toi, mais les extérieurs , ça m'étonnerait !!!

Ceci n'étant qu'une simple remarque constructive ... Hein !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:23

Idem que romu. essaye de remanié pour faire plus court et en direct sur internet!!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:39

je viens de regarder j'ai les questions mais je peu pas y repondre,sans doute que comme tu dis faut l' enregistrer ,puis ecrire de toi même ect ect et je trouve que ca fais un peu long pour 3 question Mon projet de A à Z 526232  .Tu dois te dire que les futur clients que tu va atteindre sauf si ce sont des motards du coin qui roules 3km par jour lol!  seront sans doutes des gens de passage dans ta region et donc resterons le temp d'une boisson ou d'une bouffe si tu fais aussi petite resto Mon projet de A à Z 766861 

donc il est préferable de faire en sortes que comme dis plus ton questionnaire soit simple et rapide pour les gens qui devront y repondre Mon projet de A à Z 28038 

car ta futur clientele sauf ceux qui seront tout pres et qui voudront aller chez toi tout les jours Mon projet de A à Z 308656 
sera plus rapide il faut donc que tu travail dans ce sens enfin moi perso je le vois comme ca vue qu'avec mes potes en general on traine pas 5 heures sur le lieu d arret .

ps: la premiere chose à faire pour ton étude et de regarder ta zone de chalandise donc la zone en km autour de ton bar que tu vise et en moto,elle peu etre longue lol enfin en belgique c est le premier truc qu on fait comme ca si tu as des concurrent dans cette même zone bah tu peu voir ca que tu vas apporté de plus ou de mieux que eux pour faire venir les clients Mon projet de A à Z 526232 et visé aussi le nombres de client par jour et ainsi pouvoir calculer un chiffre d affaire mais bon il y a plus de points que ca mais c est déjà un début pour avoir une idée du projet Mon projet de A à Z 526232 
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:30

Alors on est en train de le rebosser sur googledrive pour qu'il soit plus accessible pour tous, et les questions sont reformulées pour que ce soit plus clair, désolé pour ce contretemps 😢 , mais bon ça va le faire... j'y bosse Mon projet de A à Z 731461 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:14

bah en même temp le sondage fais partie de la construction du projet donc oui tu dois y bosser Mon projet de A à Z 766861  et moi lors de mon stage en construction d entreprise il m avait même dis de questionner les gens dans la rue lol mais je le ferais surement pas Mon projet de A à Z 308656 
ils vont m envoyer chier et ca va m enrever lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:35

Les Google document, c'est super pratique pour faire des sondages.
Tu fais ton formulaire et après, tu as directement le résultat dans un tableau excel ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:34

tiger a écrit:
Les Google document, c'est super pratique pour faire des sondages.
Tu fais ton formulaire et après, tu as directement le résultat dans un tableau excel ;) 
+1000 me reste plus qu' a le peaufiner et l'envoyer en test au fan des sondages à flechebleu Mon projet de A à Z 308656 , et une fois que c'est fait il sera mis en place définitivement sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:02

Mon projet de A à Z 766861  ouais j aime bien les sondages car souvent je mets n importe quoi Mon projet de A à Z 751875 Mon projet de A à Z 751875 

Mon projet de A à Z 561911  pas tapé Mon projet de A à Z 526232 
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:42

Bon sondage refait maintenant au boulot s'il vous plait :D 

https://docs.google.com/forms/d/16W2xO1AD747IaGsY7nD7-j8bFl5Lavf_XxZYnWLLRjE/viewform


Dernière édition par luffy37 le Mer 14 Aoû 2013 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:43

Ton lien ne fonctionne pas!!!!! Mon projet de A à Z 688997 Mon projet de A à Z 688997 Mon projet de A à Z 688997 
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:49

crashteam69 a écrit:
Ton lien ne fonctionne pas!!!!! Mon projet de A à Z 688997 Mon projet de A à Z 688997 Mon projet de A à Z 688997 
Le problème à été réglé quelques secondes après ta réponse Mon projet de A à Z 23881 
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:53

Ah bah voila un sondage qu'il est beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:56

crashteam69 a écrit:
Ah bah voila un sondage qu'il est beau!!!!
Merci ;)  y a plus qu'a répondre :) 
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:58

C'est bon c'est fait, c'est quand meme plus simple comme ca et ca va vite!!!!!
tu devrais placer le lien de ton sondage dans ta signature et le reciter ici vu qu'on est arriver en page deux;) ;) ;) 
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:12

fait ;)  et réédité en première page
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 9:20

Super ton questionnaire.
Je trouve que les questions sont relativement claires et j'y ai répondu avec sincérité ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 9:58

répondu et si je peux me permettre pour avoir eu un bar de motard il y a quelques années!!!!!

quand tu est bar de village, client a l'année, sache une chose, quand tu en perd un, tu en perd 10!!!!

propose de nouvelles chose, souvent,

ne te focalise pas que sur les motards, si tu veux en vivre convenablement, car un client, reste un client.

moi j'avais les motards, le rugby, et la pétanque, plus les jeunes qui ne buvait pas grand chose faute de moyens mais ce sera de bons clients par la suite car il se sentirons chez eux.

c'est les cafés , apéro dilué (ricard et autre), alcool fort qui te font rentrer le plus d'argent!!!! pas la biére!!!!!

un truc sympa aussi.

j'avais passé une annonce dans le journal local aux jeunes qui on des groupe de musique .

que si il cherche un local pour joué, je leurs proposé ma salle et un repas.

ils était super content, moi sa me coûtait pas grand choses, juste le repas et l'électricité, eux il s'éclataient et sa me faisait une anim gratuite.

bon courage

Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:35

vof66 a écrit:
répondu et si je peux me permettre pour avoir eu un bar de motard il y a quelques années!!!!!

quand tu est bar de village, client a l'année, sache une chose, quand tu en perd un, tu en perd 10!!!!

propose de nouvelles chose, souvent,

ne te focalise pas que sur les motards, si tu veux en vivre convenablement, car un client, reste un client.

moi j'avais les motards, le rugby, et la pétanque, plus les jeunes qui ne buvait pas grand chose faute de moyens mais ce sera de bons clients par la suite car il se sentirons chez eux.

c'est les cafés , apéro dilué (ricard et autre), alcool fort qui te font rentrer le plus d'argent!!!! pas la biére!!!!!

un truc sympa aussi.

j'avais passé une annonce dans le journal local aux jeunes qui on des groupe de musique .

que si il cherche un local pour joué, je leurs proposé ma salle et un repas.

ils était super content, moi sa me coûtait pas grand choses, juste le repas et l'électricité, eux il s'éclataient et sa me faisait une anim gratuite.

bon courage

Merci vof ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:19

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
cousin
Legende
Legende



Nombre de messages : 1159
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/01/2013

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:14

c'est fait Mon projet de A à Z 299913 
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 8:59

ayé cheers 

wep mais moi c'était facile Mon projet de A à Z 397159 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Mon projet de A à Z Images12Mon projet de A à Z Images13Mon projet de A à Z Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de A à Z   Mon projet de A à Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet de A à Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon projet!!!
» mon projet a moi
» nouveau projet
» Demarrage de mon projet.
» Honda cbr600rr 2006 P20 + GSXR P22 + Nouveau projet P25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: