CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dijon: Question normes de bruit / db killer....

Aller en bas 
+4
fabien
franco57
romu
ALBATOR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 4:55

poypoy60 a écrit:
En 29 à Dijon ,ça donne un top 10 en grille de la rookies O3Z
A mon avis ,il faut commencer à mettre du gros gazz

Mais je veux bien essayer de suivre Matt qui suivra Flyingman ....

on sera box 9 n'hésite pas a passer on y sera des le dimanche soir!!! Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 6:59

Pas de soucis Guigui montre moi king temps qu'on fuck de la teutonne ça me va lol!


poypoy60 a écrit:


Mais je veux bien essayer de suivre Matt qui suivra Flyingman ....


Bon choix Poypoy60 je connait plein de racourcis Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 274186

pis je devrais pas etre trop dure a suivre les 80ch de plus gagner pendant l'hiver va falloir les apprivoiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
franco57
Pilote
Pilote
franco57


Nombre de messages : 487
Age : 54
Localisation : à coté de metz dans le 57
Date d'inscription : 30/10/2008

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:58

cool il aura du monde,je suis de la parti nous sommes 3 de mon coté une ducati,kawa zx10r,et la mienne une cbr avec le num 319
alors a dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:15

ho la honte!!!!! j'espere que tu fais box a part et que tu mélange pas t'as vrai moto avec une ducat et encore pire une kawa!!!!!! lol! lol!

Pas de prob on peut se donner rencard box 9 dimanche a partir de 18h30 histoire de prendre l'apéro en plus on sort le barbecu!!
plus qu'une chose a souhaiter, le soleil, car y a 15J j'ai joué les hommes grenouilles a dijon!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:27

Je passe vous voir box 9 dimanche soir si on n'arrive pas trop tard ..
Et j’amène le Soleil ...

Et pour vous suivre,je ferais ce que je pourrais,c'est mon 1er roulage à Dijon...
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:18

La vache oui le Gui il a raison une Ducat et une Kawa dans le box c'est un coup a faire des cauchemar ça lol! a la limite la kawa on la prendra pour aller au chiotte et encore Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:19

poypoy60 a écrit:
Je passe vous voir box 9 dimanche soir si on n'arrive pas trop tard ..
Et j’amène le Soleil ...

Et pour vous suivre,je ferais ce que je pourrais,c'est mon 1er roulage à Dijon...

T'inkiet moi c'est mon 1er avec la "Béte" donc .....
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:10

Allez une petite vidéo ou ça envoie du Gazz ....

https://youtu.be/AtDJ_0Ii_cA

Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:27

Je ne connais pas ce garçon, mais c'est un pilote lui. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:54

il court en superstock 1000 au 24h et au bol avec le team sarazin et Dijon c'est un peu chez lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:56

Matt54 a écrit:
La vache oui le Gui il a raison une Ducat et une Kawa dans le box c'est un coup a faire des cauchemar ça lol! a la limite la kawa on la prendra pour aller au chiotte et encore Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 751875
J'ai investi dans une trotinette au décath cette semaine pour les paddock se sera mieux que la kawa matt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:26

flyingman a écrit:
Matt54 a écrit:
La vache oui le Gui il a raison une Ducat et une Kawa dans le box c'est un coup a faire des cauchemar ça lol! a la limite la kawa on la prendra pour aller au chiotte et encore Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 751875
J'ai investi dans une trotinette au décath cette semaine pour les paddock se sera mieux que la kawa matt lol!

t'ai sur de faire caca au toilette et pas sur toi comme ca, telement ca pousse une kawa Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
franco57
Pilote
Pilote
franco57


Nombre de messages : 487
Age : 54
Localisation : à coté de metz dans le 57
Date d'inscription : 30/10/2008

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 6:34

bon ok j'ai compris le message ,je vais faire semblant de pas les connaitre lol!

vous roulée dans quel catégorie,pour ma part je me suis mis en inter
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 6:47

franco57 a écrit:
bon ok j'ai compris le message ,je vais faire semblant de pas les connaitre lol!

vous roulée dans quel catégorie,pour ma part je me suis mis en inter

Ba voila tu les ignorent lol! "Flyingman" et moi on est en Confirmé y'a Cyr1000rr en Inter Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
franco57
Pilote
Pilote
franco57


Nombre de messages : 487
Age : 54
Localisation : à coté de metz dans le 57
Date d'inscription : 30/10/2008

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 7:00

ok cool donc nous sommes 5 du fofo

Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 7:05

Cool !! Tondeuse Power Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:05

Matt54 a écrit:
Cool !! Tondeuse Power Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 274186

Teutonne killer!!!! geek
nb: Vous pouvez déja chausser les pluies, se sera du tps de gagné!!! Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:23

merde je bosse de soirée le lundi :+ashamed: ... je passerai peut etre dire bonjour le matin si on peut entrer sur le circuit
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:50

francois021 a écrit:
merde je bosse de soirée le lundi :+ashamed: ... je passerai peut etre dire bonjour le matin si on peut entrer sur le circuit
mais oui que tu pourra rentrer, en plus il va y avoir une moto gp "ex stoner" qui va tourner entre midi!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:38

flyingman a écrit:
Matt54 a écrit:
Cool !! Tondeuse Power Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 274186

Teutonne killer!!!! geek
nb: Vous pouvez déja chausser les pluies, se sera du tps de gagné!!! Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 154493

Teutonne Fucker !!! avant de les tuer on leur met la misére lol!

et ARRETE avec ta méteo samedi dernier même a 1heure pres il etait pas foutu de dire vrai !!!!! et pour moi perso le top du top serait pluie le matin arret de la pluie a 11h30 et grands soleil l'aprém !!!
Revenir en haut Aller en bas
franco57
Pilote
Pilote
franco57


Nombre de messages : 487
Age : 54
Localisation : à coté de metz dans le 57
Date d'inscription : 30/10/2008

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:58

on verra sur place avec la méteo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:22

je suis deg je ne peux pas venir vous voir... Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 829 il ne peut pas j'espère que vous en profiterer bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Contenu sponsorisé





Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon: Question normes de bruit / db killer....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: