CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dijon: Question normes de bruit / db killer....

Aller en bas 
+4
fabien
franco57
romu
ALBATOR
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:13

Coucou à tous, ;) ;)
je sais qu'il y a de nombreux connaisseurs du circuit de Dijon.... je vais y rouler le 7 mai avec UP RACING, et sur le mail de confirmation, il y a un détail que je voudrais éclaicir... scratch

" Attention le niveau de nuisance sonore doit être conforme à la législation en vigueur, maximum 100db +/- 2db, la mesure s’établira en mode dynamique au bord de piste. Tous les échappements doivent être homologués et avoir la chicane installée. En cas de non respect Le circuit se réserve le droit d’interdire l’accès piste aux véhicules qui auront un niveau supérieur. "

Ce qui veut dire qu'il faut mettre obligatoirement le db killer, même si on passerait au contrôle en son absence ?? scratch
Et le contrôle sonomètre s'effectue dans la ligne droite à pleine charge sans se préoccuper d'un quelconque régime moteur ??? Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 154493

Merci de vos retours d'expérience !! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:04

Oui exact c est chicane obligatoire même si sans tu fais 85 DB Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 328832

Et oui le contrôle ce fais en pleine charge dans la ligne droite depuis juillet 2011 !!! Donc un conseil roule bien à gauche de la piste Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:06

et tu l'a la chicane ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 6:12

ALBATOR a écrit:
Oui exact c est chicane obligatoire même si sans tu fais 85 DB Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 328832

Et oui le contrôle ce fais en pleine charge dans la ligne droite depuis juillet 2011 !!! Donc un conseil roule bien à gauche de la piste Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 561911
Merci du tuyau ;) , c'est bien ce que je pensais..... Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 154493 Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 154493
@ Romu: oui, j'ai le db killer....et franchement, avec c'est pas très b...dant.... :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 6:16

nono92 a écrit:
ALBATOR a écrit:
Oui exact c est chicane obligatoire même si sans tu fais 85 DB Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 328832

Et oui le contrôle ce fais en pleine charge dans la ligne droite depuis juillet 2011 !!! Donc un conseil roule bien à gauche de la piste Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 561911
Merci du tuyau ;) , c'est bien ce que je pensais..... Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 154493 Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 154493
@ Romu: oui, j'ai le db killer....et franchement, avec c'est pas très b...dant.... :+ashamed:



bah ouais, mais s'il le faut !!!!
Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 561911
Revenir en haut Aller en bas
franco57
Pilote
Pilote
franco57


Nombre de messages : 487
Age : 54
Localisation : à coté de metz dans le 57
Date d'inscription : 30/10/2008

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:24

attention les gas sa changée !!!

le 9 avril j'étais à dijon,et lors du briefing le directeur de course est venue nous parlée concernant le bruit

les mesures se faisait dans la ligne droite la ou on passe à pleine charge,maintenant pour evité les conflits ,d'avoir un drapeau noire ,surtout quand tes en groupes
il aurait mis des capteurs a certains endroit du circuit avec radar!!! donc d'office il savent qui fait du bruit avec photo a l'appui

vue le cas ,personne sur le "mirador" est un drapeau noire a étais mis à un gas :shock:

donc gaffe la bas avec le bruit, de pire en pire :evil:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:41

Et vous mettez quelle demul avec un 1000cbr 09? Et pour quel chrono?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:51

ça devient de plsu en plus penible , entre les tarifs qui augmentent tous les ans et le bruit , je crois que je vais tout vendre j'aurais moins les boules .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:36

franco57 a écrit:
attention les gas sa changée !!!

le 9 avril j'étais à dijon,et lors du briefing le directeur de course est venue nous parlée concernant le bruit

les mesures se faisait dans la ligne droite la ou on passe à pleine charge,maintenant pour evité les conflits ,d'avoir un drapeau noire ,surtout quand tes en groupes
il aurait mis des capteurs a certains endroit du circuit avec radar!!! donc d'office il savent qui fait du bruit avec photo a l'appui

vue le cas ,personne sur le "mirador" est un drapeau noire a étais mis à un gas :shock:

donc gaffe la bas avec le bruit, de pire en pire :evil:

Et, euh, sur les miradors, ils mettent des mitrailleuses, au moins ??? :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:13

fabien a écrit:
ça devient de plsu en plus penible , entre les tarifs qui augmentent tous les ans et le bruit , je crois que je vais tout vendre j'aurais moins les boules .... Suspect

+1 ça va se finir ont fermera des routes a "l'arrache" et op un pti run a la TT ............
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:47

Matt54 a écrit:
fabien a écrit:
ça devient de plsu en plus penible , entre les tarifs qui augmentent tous les ans et le bruit , je crois que je vais tout vendre j'aurais moins les boules .... Suspect

+1 ça va se finir ont fermera des routes a "l'arrache" et op un pti run a la TT ............
.

+1000 , un TT entre poit et grenoble ..... Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 561911
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:57

Holjé a écrit:
Et vous mettez quelle demul avec un 1000cbr 09? Et pour quel chrono?

Apparemment pour Dijon 15*42 ou 16*45, j'ai jamais roulé la-bas mais elle m'as été donnée par un pilote qui roule en 1.24 ...

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:58

moi je devais etre en 15*44 , et je passe en 28 je crois .....
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:39

fabien a écrit:
moi je devais etre en 15*44 , et je passe en 28 je crois .....


Ouah 15x44 tu es sur ça fais cour scratch moi je suis en 15x42 et c est nickel je tournais en 1,32 en config route donc je pense que Max 15x43 à essayer.

Et pour en revenir au bruit oui ça craint Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 328832 Ils sont plus chiant sur circuit que sur route !!! Et le seul moyen pour pas être emmerder c est de rouler avec le pot d origine !!! Moi c est ce que je fais maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:34

a ouais , tu dois avoir raison , j'avais la couronne d'origine , donc 42 alors ..... je croyais que l'origine etait 44 , je confonds avec mon 600 qu'est en 44 d'origine ....donc en fait j'etais en -1 / 0 , là je me gourre pas ..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:02

Oui la demul d origine pour le 1000 c est 16x42 et à Dijon faut mettre 15x42 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:09

Holjé a écrit:
Et vous mettez quelle demul avec un 1000cbr 09? Et pour quel chrono?

testé et validé pour tourner en env 28/29 15x42 avec du 190/55 et 15x43 avec du 200/55 Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:42

flyingman a écrit:
Holjé a écrit:
Et vous mettez quelle demul avec un 1000cbr 09? Et pour quel chrono?

testé et validé pour tourner en env 28/29 15x42 avec du 190/55 et 15x43 avec du 200/55 Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 755885

genre tu tourne en 28/29 ???? Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:44

28/29 c'est pas extraordinaire .... Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 561911
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:48

fabien a écrit:
28/29 c'est pas extraordinaire .... Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 561911

peu etre pas mais avant de tourner en 25 faut bien tourner en 29 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:13

Matt54 a écrit:
fabien a écrit:
28/29 c'est pas extraordinaire .... Dijon: Question normes de bruit / db killer.... 561911

peu etre pas mais avant de tourner en 25 faut bien tourner en 29 lol!

c'est clair et quand je serais en25 je serais super content .... geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:29

t'inquiette matt je te montrerai lundi!!! geek peut être même moins!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
franco57
Pilote
Pilote
franco57


Nombre de messages : 487
Age : 54
Localisation : à coté de metz dans le 57
Date d'inscription : 30/10/2008

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:41

flyingman a écrit:
t'inquiette matt je te montrerai lundi!!! geek peut être même moins!!! lol!


tu roule avec tp 55 ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:14

franco57 a écrit:
flyingman a écrit:
t'inquiette matt je te montrerai lundi!!! geek peut être même moins!!! lol!


tu roule avec tp 55 ?


yesssssssssssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:16

En 29 à Dijon ,ça donne un top 10 en grille de la rookies O3Z
A mon avis ,il faut commencer à mettre du gros gazz

Mais je veux bien essayer de suivre Matt qui suivra Flyingman ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Empty
MessageSujet: Re: Dijon: Question normes de bruit / db killer....   Dijon: Question normes de bruit / db killer.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon: Question normes de bruit / db killer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» db killer ou pas db killer
» Question stupide mais question quand même
» Question conne mais question quand meme
» Performance pot CBR 1000 08 ...
» Db Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: