CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sonde Lambda et autres questions ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sonde Lambda et autres questions ... Empty
MessageSujet: Sonde Lambda et autres questions ...   Sonde Lambda et autres questions ... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:11

Salut à tous, j'ai deux trois petites questions ^^

01. Déjà comment appelle t'on précisement mon modèle ? CBR FS1 et PC35 ?
(Modèle 2001, pas la version F, j'ai la selle en deux parties)

02. Sinon, sur mon silencieux l'emplacement pour la sonde lambda est 'bouché' ... il n'y a pas de sonde lambda sur les modèles 2001 ?

03. Je dois changer mon amorto arrière, faut compter quel budget en gros ?

04. J'aimerais aussi changer l'huile de fourche et/ou les ressorts ... budget ?

05. Je cherche une nana qui a oubliée d'être chiante, mignonne et fidèle ... bah quoi qui ne tente rien n'a rien ^^ lol!


Merci à tous d'avoir pris le temps de lire le petit topo et de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonde Lambda et autres questions ... Empty
MessageSujet: Re: Sonde Lambda et autres questions ...   Sonde Lambda et autres questions ... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:20

Pour la fourche, tu ne change que ton huile, a moins que tu n'envoie vraiment (mais alors beaucoup) comme un cochon ou que c'est pour la piste. Tu peut la regler avec les molettes qui sont sur le guidon.
Il existe plusieurs viscosité, pour CBR 15W ou 20W je croit.
Ca coute rien, genre 25€ le bidon d'huile et la main d'oeuvre, une heure a tout casser je pense.

Ton model est un CBR PC35 ou un CBR FS PC35 comme tu veux.

Amorto arrière, le prix varie en fonction du model que tu prends, ca coute assez cher quand même, dans les 500/600€.
Après il existe des kits amorto/ressort de fourche.
Si il est pas trop mort, au pire voir pour le faire reconditionner (remise a neuf)

Après, je suis pas une nana, et la sonde j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonde Lambda et autres questions ... Empty
MessageSujet: Re: Sonde Lambda et autres questions ...   Sonde Lambda et autres questions ... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:23

Bon bah c'est déjà ça lol!

Pour l'amorto, je ne parle pas de la cartouche de gaz mais vraiment du 'ressort'

C'est cher mais je crois que c'est nécessaire (un pote pistard m'a emprunté ma belle hier, même après réglage il pense que l'arrière arrive en fin de vie)

Je vais déjà changé mon pneu arrière qui est bien mort, voir le comportement ...

Pour ce qui est de l'huile, j'pense que c'est suffisant, j'suis pas un sauvage, ou pas encore ^^

Merci bien ;)

PS : si tu connais une nana comme ça tu me MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonde Lambda et autres questions ... Empty
MessageSujet: Re: Sonde Lambda et autres questions ...   Sonde Lambda et autres questions ... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:37

Ah ba oui, si tu as ton pneu arrière qui est HS ca doit sacrément jouer sur le comportement. Le jour et la nuit sur mon ancienne moto le jour ou j'ai changé le train.

Des nana j'en connais plein, mais pas chiante Sonde Lambda et autres questions ... 154493 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonde Lambda et autres questions ... Empty
MessageSujet: Re: Sonde Lambda et autres questions ...   Sonde Lambda et autres questions ... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:47

J'ai pris le même que mon actuel, un petit michelin pilot power 2CT ... 144€ le pneu arrière.

Le montage/équilibrage ne va rien me coûter :)

Pour les nanas je ne vais pas faire la fine bouche, allez partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Sonde Lambda et autres questions ... Empty
MessageSujet: Re: Sonde Lambda et autres questions ...   Sonde Lambda et autres questions ... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:44

pour la nana il y a petitebouille Sonde Lambda et autres questions ... 23881 Sonde Lambda et autres questions ... 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonde Lambda et autres questions ... Empty
MessageSujet: Re: Sonde Lambda et autres questions ...   Sonde Lambda et autres questions ... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:00

flechebleu a écrit:
pour la nana il y a petitebouille Sonde Lambda et autres questions ... 23881 Sonde Lambda et autres questions ... 23881
il me semble qu'elle est mariée ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Sonde Lambda et autres questions ... Empty
MessageSujet: Re: Sonde Lambda et autres questions ...   Sonde Lambda et autres questions ... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:38

beh non tu es fou toi Sonde Lambda et autres questions ... 561911

pas marié du tt elle cherche l homme ideal Sonde Lambda et autres questions ... 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonde Lambda et autres questions ... Empty
MessageSujet: Re: Sonde Lambda et autres questions ...   Sonde Lambda et autres questions ... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:41

Bah l'homme idéal c'est moi ... non en fait j'suis pas idéal mais j'essais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonde Lambda et autres questions ... Empty
MessageSujet: Re: Sonde Lambda et autres questions ...   Sonde Lambda et autres questions ... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 1:41

tibo a écrit:
Bah l'homme idéal c'est moi ... non en fait j'suis pas idéal mais j'essais ^^

Ba déja tu roule en CBR, c'est un bon point non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonde Lambda et autres questions ... Empty
MessageSujet: Re: Sonde Lambda et autres questions ...   Sonde Lambda et autres questions ... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 4:15

oui c'est sur le cbr ça fait tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Sonde Lambda et autres questions ... Empty
MessageSujet: Re: Sonde Lambda et autres questions ...   Sonde Lambda et autres questions ... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 7:04

bon, revenons a nos moutons... Sonde Lambda et autres questions ... 561911
ton réplica rossi est du coloris 2001, modèle 600 fr1, du type mine LJH1AL40X027, ton numéro cadre doit commencer par : JH2PC35J*
type europe, c'est pc35G... Sonde Lambda et autres questions ... 274186
l'emplacement que tu évoques n'est pas celui de la sonde lambda, ta belle n'est pas catalysée... :evil: c'est l'emplacement du tube servant au règlage des émissions de co... ;) geek
pour ton amorto arrière, 600E chez emc ou bitubo, Sonde Lambda et autres questions ... 154493 1000E chez ohlins. :+pleurs: tu es en rp, fais le reconditionner a fontenay sous bois, Sonde Lambda et autres questions ... 34315 chez formule top pour 250E environ, avec vidange huile, changement des clapets, et pose d'une valve de remplissage azote pour ceux qui l'ont pas (je crois que tu l'as, sur le fs... :oops: ). cheers il assure ensuite la maintenance tous les 20/30000 selon ton utilisation, a des tarifs similaires a ohlins ou kayaba... :twisted: 150E environ... geek
pour les ressorts, des hyperpro ou des ohlins valent entre 100 et 150 E... :D bons résultats sur la brèle... :twisted: pour l'huile, c'est de la 10 d'origine, tu peux mettre de la 15, ou un mélange de 10 et 15, pour obtenir un intermédiaire... scratch on en a déja parlé dans des posts, monter l'indice d'huile peut échauffer les parties méca de la fourche, et les détériorer a la longue... :pale: donc ressorts avec l'huile fournie avec (de la 10/15 généralement... Sonde Lambda et autres questions ... 274186 )
pour le reste, ça existe pas, p...ain de meuffes... Sonde Lambda et autres questions ... 34315 :+ashamed: Sonde Lambda et autres questions ... 766861 Sonde Lambda et autres questions ... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonde Lambda et autres questions ... Empty
MessageSujet: Re: Sonde Lambda et autres questions ...   Sonde Lambda et autres questions ... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:38

Je suis malheureusement de Rennes, en Bretagne.

500 / 600e sa fait un peu cher tout de même ... au bout de 30 000 Kms, sa vous semble pas un peu tôt ? A savoir que les anciens proprios n'étaient pas des allumés de la poignée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonde Lambda et autres questions ... Empty
MessageSujet: Re: Sonde Lambda et autres questions ...   Sonde Lambda et autres questions ... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:39

tibo a écrit:
Je suis malheureusement de Rennes, en Bretagne.

500 / 600e sa fait un peu cher tout de même ... au bout de 30 000 Kms, sa vous semble pas un peu tôt ? A savoir que les anciens proprios n'étaient pas des allumés de la poignée

Change ton pneu d'abord, moi la mienne a 32500 km et l'amorto est encore bien raide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonde Lambda et autres questions ... Empty
MessageSujet: Re: Sonde Lambda et autres questions ...   Sonde Lambda et autres questions ... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:10

+1 je pense pas que ton amorto soit rincer à 30000KM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonde Lambda et autres questions ... Empty
MessageSujet: Re: Sonde Lambda et autres questions ...   Sonde Lambda et autres questions ... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:15

Bon sa serait déjà une bonne nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Sonde Lambda et autres questions ... Empty
MessageSujet: Re: Sonde Lambda et autres questions ...   Sonde Lambda et autres questions ... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 6:04

attention quand même au duo règlé trop souple, a la longue, ça fait des dégats... :pale: :+ashamed: éssaie de durcir ton amorto, tu verras bien... Sonde Lambda et autres questions ... 561911 tiens nous au jus... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonde Lambda et autres questions ... Empty
MessageSujet: Re: Sonde Lambda et autres questions ...   Sonde Lambda et autres questions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonde Lambda et autres questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonde lambda
» Sonde Lambda
» debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c
» sonde lambda sur CBR 2003/04 et 2005/06
» shunt sonde lambda sur RR8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: