CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 shunt sonde lambda sur RR8

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:13

il semblerait que pour shunter la sonde il suffise de mettre une resistance de 320 Ohms sur le connecteur (apres avoir vire la sonde bien sur!!) ca eviterai d'avoir la loupiote de defaut qui s'allume et ca tourneai un peu mieux?
quelqu'un a des infos sur ca? parce que moi elle fait rien que m'embeter cette vilaine vu que je me fais une ligne titane! merci d'avance

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:31

hotdog a écrit:
il semblerait que pour shunter la sonde il suffise de mettre une resistance de 320 Ohms sur le connecteur (apres avoir vire la sonde bien sur!!) ca eviterai d'avoir la loupiote de defaut qui s'allume et ca tourneai un peu mieux?
quelqu'un a des infos sur ca? parce que moi elle fait rien que m'embeter cette vilaine vu que je me fais une ligne titane! merci d'avance

afro
oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:38

merci du toyo maintenant le prob c'est de trouver la resistance en question!!! :+ashamed:
ben oui renseignement pris le premier mag a faire de la piece elec est a narbone ou toulouse!!
donc me vl'a parti avec un testeur dans une main et uncircuit de dvd dan l'autre pour en trouver une!!!

a perpignan il fait beau mais c'est tou!!!!!! :+pleurs:


afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:57

hotdog a écrit:
merci du toyo maintenant le prob c'est de trouver la resistance en question!!! :+ashamed:
ben oui renseignement pris le premier mag a faire de la piece elec est a narbone ou toulouse!!
donc me vl'a parti avec un testeur dans une main et uncircuit de dvd dan l'autre pour en trouver une!!!

a perpignan il fait beau mais c'est tou!!!!!! :+pleurs:


afro

va sur www.CONRAD.FR ,
ou www.gotronic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:42

cool mais c'est quel types de resistances :

1 resistances cms
2 resistances carbone
3 resistances couche metal
4 resistances de puissance.

On a pas une perssone sur le forum qui soit un expert pour nous encoyer directement le lien de la ristance ou les spécifications ?.

ce serait bien ca ? non !!!!!!

je vois une resistance a330 ohms mais pas 320 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:50

Cela comme resistance ca fonctionne ??????




Code article : 16267 Fermer la fenêtre
Référence : CMS-330K
Description : 10 RESI. CMS 1206 1/4W RH
Prix : 0.25 € ht - 0.30 € ttc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:08

oui ça doit aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:40

ben la j'ai mis une resistance que j'ai dessouder d'un vieux transfo de tour et qui fais 330 branchee entre le fils blanc et le blanc/noir de la prise et ma fois ca a l'air bon!!
maintenan a savoir si c'est une carbone ou je sais pas trop quoi je sais pas!!!

sur que sur conrad yen a mais j'avais pas trop envie d'attendre! ca marche pour l'instant lol!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: voila ma ligne   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:10

du coup j'ai monté ma ligne titane et pot micron shunt sonde lambda sur RR8 766861

ca donne ca!!
[img]shunt sonde lambda sur RR8 Potnu7
shunt sonde lambda sur RR8 W320[/img]
[/img]shunt sonde lambda sur RR8 Pot1dn8
[URL=http://g.imageshack.us/img126/pot1dn8.jpg/1/][IMG]http://img126.i[img]

si ca marche ca veut dire que l'ordi ne me hait pas tant!!!! lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:09

regles quand meme la date de ton apn ou alors retires dans son menu l'affichage de celle-ci sur les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:59

ben en fait ou cas ou tu l'aurais po remarquéje suis une b...... en informatique alors pour la date du bidule c'est pas ma faute c'est parce que je retire les piles a chaque fois donc en fait il est jamais a l'heure shunt sonde lambda sur RR8 526232

j'ai deja fait gaffe a ce qu'on voit pas la plaque(au fait pourquoi d'ailleur?)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:23

pour la plaque, c'est pour eviter qu'un abruti qui a la meme brele que toi ne fasse un doublon de celle ci pour se faire flasher avec ou pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:48

ha ben ok!!! desol d'etre si naif par fois!!! king
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:04

on peut tourner avec la sonde lambda débranchée et sans mettre la resistance sur la prise ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:27

Moi j'ai virais la sonde avec mon echappement, mais je l'ai laissé brancher et je l'ai caché derrière le sabot.
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:16

Salut,
Un petit cours sur les résistances :
http://www.atlence.com/index.php?page=cr_cours

Vous pouvez chercher une résistance de 320 Ohms (orange/rouge/noir/....) dans une vieille radio ou n'importe quel appareil électrique. Le courant du signal sur la sonde lambda est de faible intensité. Et même si vous mettiez une résistance qui ne serait pas capable de supporter l'intensité, elle claquera sans causer de dommage à l'installation électrique. Mais pour cela, faudrait une résistance de la taille d'une tête d'épingle.....

Bon bricolage
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:22

Donc une resistance comme celle-ci suffit largement.
si elle est trop faible, elle petera et l'afficheur T DE Bord l'indiquera ?

Code article : 16267 Fermer la fenêtre
Référence : CMS-330K
Description : 10 RESI. CMS 1206 1/4W RH

shunt sonde lambda sur RR8 766861 shunt sonde lambda sur RR8 766861 shunt sonde lambda sur RR8 766861 shunt sonde lambda sur RR8 766861 shunt sonde lambda sur RR8 766861 shunt sonde lambda sur RR8 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:58

rider-street a écrit:
Donc une resistance comme celle-ci suffit largement.
si elle est trop faible, elle petera et l'afficheur T DE Bord l'indiquera ?

Code article : 16267 Fermer la fenêtre
Référence : CMS-330K
Description : 10 RESI. CMS 1206 1/4W RH

shunt sonde lambda sur RR8 766861 shunt sonde lambda sur RR8 766861 shunt sonde lambda sur RR8 766861 shunt sonde lambda sur RR8 766861 shunt sonde lambda sur RR8 766861 shunt sonde lambda sur RR8 766861

Hello,

Ne t'embête pas avec une résistance CMS (tu vas te faire chi...pour la souder et puis le CMS c'est réservé pour des cartes uniquement)
Tu prends une simple résistance couche métal 0,6 watt / 1% de 330 ohms. Prix unitaire 0,30€. C'est le type de résistance qu'il faut prendre ;)

dédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:07

A merci l'amis, enfin une réponse claire et efficace.

merki merki merki shunt sonde lambda sur RR8 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:15

j'ai acheté deux resistances de 330 ohms standard et deux de 1 watt pour 20 cent de roro
je ferais un essai lundi !!!!

une sacré différence de diamètre entre la standard et la 1 watt.

vous la mettez directement dans le connecteur en l'isolant ?. :?:
je vais voir si je peux faire quelques de correcte comme branchement. shunt sonde lambda sur RR8 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 4:32

salut est ce que quelqu'un pourrait faire une tite foto du montage de la resistance dans le connecteur de la sonde svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:27

petite question d'un petit nouveau quel est l'apport si on enleve la sonde en sachant que j'ai un pot leovince depuis l'origine et ne sais pas ce qui a été fait sur mon bebe de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 7:29

Salut Blegoff,
En fait, c'est pas une question que tu vas gagner ou perdre en enlevant cette sonde. C'est uniquement si la richesse de ton moteur est trop pauvre que l'on fait cette modif.
Par exemple, si tu enlève le catalyseur du pot, la sonde recevra plus de CO. Du coup, elle va appauvrir le moteur qui fonctionnera moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:01

shunt sonde lambda sur RR8 Shunte10

shunt sonde lambda sur RR8 Shunte11

shunt sonde lambda sur RR8 Shunte12

shunt sonde lambda sur RR8 Shunte13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:49

Merci Rider-street pour les tof ;)
J'arrivais pas à voir cette fiche et je commençais à m'inquiéter car normalement je reçois mon Yosh la semaine prochaine :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shunt sonde lambda sur RR8 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shunt sonde lambda sur RR8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shunt pour sonde lambda 1000 cbr 07
» Sonde Lambda
» debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c
» sonde lambda
» Sonde Lambda et autres questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: