CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:13

bon après avoir mis le nez sur la piste, j'ai envie de me lancer dans le stunt, ca m'a toujours botté le derche ^^
Donc du coup je pense soit acheté une bécane accidenté à moins de 1000 euros et la refaire ou alors en acheter une bécane dans les 1000/1500 quitte à l'équipé stunt si elle ne l'est pas déjà.
Je regarde un peu ce qu'il y a mais j'ai pas envie de regretter mon choix. Si vous pouvez me guider un peu...
Genre un cb 500 c'est bien je pense. Après les vieux cbr de 96 j'en ai vu aussi...
Merci d'avance ;)


Dernière édition par fab-ikg le Dim 27 Mai 2012 - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:46

cb500 c'est une bonne bécanne pour commencer a stunter. sinon c'est clair q'un cbr600 pc31 c'est vraiment top tu as déja plus de watt,un moteur trés costaud et plein de piece déja dispo =)

pour te donner une idée j'ai choper le mien 1000e tout d'origine ne démarant pas (c'était simplement le fusible principal qui avait cramer xD ...) avec carte grise ,un 2eme moteur avec probleme de compréssion (sa me fait quand meme un embrayage,des carter d'avance) ainsi q'un train de penux et des plaquettes en plus

il ya plein de bonnes affaire il suffit d'étre patient =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:52

remi92200 a écrit:
cb500 c'est une bonne bécanne pour commencer a stunter. sinon c'est clair q'un cbr600 pc31 c'est vraiment top tu as déja plus de watt,un moteur trés costaud et plein de piece déja dispo =)

pour te donner une idée j'ai choper le mien 1000e tout d'origine ne démarant pas (c'était simplement le fusible principal qui avait cramer xD ...) avec carte grise ,un 2eme moteur avec probleme de compréssion (sa me fait quand meme un embrayage,des carter d'avance) ainsi q'un train de penux et des plaquettes en plus

il ya plein de bonnes affaire il suffit d'étre patient =)

nan le fusible ? l'affaire de malade que tu as fais lol!
ouais je suis pas pressé pour le moment, j'ai des frais avant à depenser. Mais cette année j'espère m'y mettre, et qui sais ? Une bonne occaz à 2 pas de chez moi demain et hop.. conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) 274186
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 5:22

cb500 la moto de tout ke monde pour apprendre pas tres cher niveau achat piéces a gogo et ca coute rien en entretien

moi j ai u un pc31 pour debuter pareil tu truve facilement de la piéces abordable niveau prix et c'est des bonnes becannes aussi pourapprendre certe plus lourde qu un cb
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:43

très bon choix le CB500.

Pour y être passer, tu y trouvera beaucoup de stabilité, je m'y trouvais bien plus a l'aise qu'un 4 cylindres, puis tu trouve les pièces partout et pour une bouché de pain. pour 1500€ je pense que tu peux en trouver une équipé déjà. reste a voir si elle fait épave ou pas lol!

si tu veux, j'ai toujours mon cb500 stunt, c'est ma mère qui l'a conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) 183842

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:20

lemotard58 a écrit:
très bon choix le CB500.

Pour y être passer, tu y trouvera beaucoup de stabilité, je m'y trouvais bien plus a l'aise qu'un 4 cylindres, puis tu trouve les pièces partout et pour une bouché de pain. pour 1500€ je pense que tu peux en trouver une équipé déjà. reste a voir si elle fait épave ou pas lol!

si tu veux, j'ai toujours mon cb500 stunt, c'est ma mère qui l'a conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) 183842


merci pour vos avis, je vais concentrer mes recherches sur le cb dans un premier temps.

Elle stunt ta mère ? lol! cool :)
Je veux bien jeter un oeil mais je viendrais par chez toi que pour le SBK ;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:15

fab-ikg a écrit:
lemotard58 a écrit:
très bon choix le CB500.

Pour y être passer, tu y trouvera beaucoup de stabilité, je m'y trouvais bien plus a l'aise qu'un 4 cylindres, puis tu trouve les pièces partout et pour une bouché de pain. pour 1500€ je pense que tu peux en trouver une équipé déjà. reste a voir si elle fait épave ou pas lol!

si tu veux, j'ai toujours mon cb500 stunt, c'est ma mère qui l'a conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) 183842


merci pour vos avis, je vais concentrer mes recherches sur le cb dans un premier temps.

Elle stunt ta mère ? lol! cool :)
Je veux bien jeter un oeil mais je viendrais par chez toi que pour le SBK ;)

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) 183842 je rigole, elle est pas a vendre.

seul problème que je repproche au CB500 et c'est très très aléatoire, quand on fait du lent, sa arrive qu'elle broute. une petite maladie des CB ( mais a chacun sa solution ) il faut mettre une cale en bois sous les carbus pour les rehausser un peut et modifier leur angles et sa marche a de ce qui parait ( jamais eu ce soucie moi avec mes 2 CB ) sinon rien a reprocher a cette moto
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 4:57

t inquiete le motard 58 c'est pareil avec le pc31 je suis passer deux fois par dessus le guidonn a cause de ca coupure en wheel car ca dejauger apres oui ta plusieur soluce deja un bon reglage carbu caler comme tu dit toujours rouler reservoir plein ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:44

lure a écrit:
t inquiete le motard 58 c'est pareil avec le pc31 je suis passer deux fois par dessus le guidonn a cause de ca coupure en wheel car ca dejauger apres oui ta plusieur soluce deja un bon reglage carbu caler comme tu dit toujours rouler reservoir plein ........

ha c'est toujours bon à savoir ça ;)

sinon y a un 600 fazer de (http://www.leboncoin.fr/motos/257713067.htm?ca=18_s) vers chez moi en stunt, c'est bien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:35

heu a moins que je dise un connerie, pour le fazer, faut rallonger la crépine d'huile, et il a pas top au lent, il déjauge grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:48

lemotard58 a écrit:
heu a moins que je dise un connerie, pour le fazer, faut rallonger la crépine d'huile, et il a pas top au lent, il déjauge grave

ah ouais donc pas super pour du stunt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:56

oubli le fazer j'ai des pote qui stunt avec et il ont tout le temps des couilles avec. sa déjauge tout le temps, la boite est super fragile (un pote a déja fait 3 moteur complet a cause de divers pépin sur sont fazer..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:53

remi92200 a écrit:
oubli le fazer j'ai des pote qui stunt avec et il ont tout le temps des couilles avec. sa déjauge tout le temps, la boite est super fragile (un pote a déja fait 3 moteur complet a cause de divers pépin sur sont fazer..)

ok alors je vais oublié le fazer conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) 154493
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:11

le CB500 reste le plus approprié a mon gout pour une première mise en main, un est coupleux et n'est pas brusque, on peut tout faire avec en étant linéaire comparé au 4 cylindres ou c'est un peut plus sec on va dire lol!

et fait attention sur les CB500, il y a les modèles jusqu’à 1997 inclus ou le frein arrière est a tambour. a partir de 98, c'est un frein a disque a l'arrière ( très important pour le Handbreak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:41

lemotard58 a écrit:
le CB500 reste le plus approprié a mon gout pour une première mise en main, un est coupleux et n'est pas brusque, on peut tout faire avec en étant linéaire comparé au 4 cylindres ou c'est un peut plus sec on va dire lol!

et fait attention sur les CB500, il y a les modèles jusqu’à 1997 inclus ou le frein arrière est a tambour. a partir de 98, c'est un frein a disque a l'arrière ( très important pour le Handbreak

merci pour toutes ces infos les mecs ;)
je pense que le cb 500 sera mon premier choix pour le stunt alors. Comme ça, ça me rappellera des souvenirs et des bons ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:00

fab-ikg a écrit:
lemotard58 a écrit:
le CB500 reste le plus approprié a mon gout pour une première mise en main, un est coupleux et n'est pas brusque, on peut tout faire avec en étant linéaire comparé au 4 cylindres ou c'est un peut plus sec on va dire lol!

et fait attention sur les CB500, il y a les modèles jusqu’à 1997 inclus ou le frein arrière est a tambour. a partir de 98, c'est un frein a disque a l'arrière ( très important pour le Handbreak

merci pour toutes ces infos les mecs ;)
je pense que le cb 500 sera mon premier choix pour le stunt alors. Comme ça, ça me rappellera des souvenirs et des bons ! ;)

moi je m'en rappel, quand j'en avais repris un pour le stunt, j'avais l'impression de rouler normalement avec alors que la moto tourner a fond conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) 183842 c'était délire
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:03

faudra que je regarde, mais si tu veux faire un full throttle sur le CB500., j'ai le pion Honda avec le maitre cylindre rentrer a la presse.
on pourra faire un échange de maitre cylindre uniquement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:12

lemotard58 a écrit:
faudra que je regarde, mais si tu veux faire un full throttle sur le CB500., j'ai le pion Honda avec le maitre cylindre rentrer a la presse.
on pourra faire un échange de maitre cylindre uniquement ;)

wopopop ! tu parles en jargon stunter là ! lol! j'ai même pas commencé encore, j'avoue que je n'est pas ( tout ) compris ce que tu m'as dit mais oui sinon si j'ai besoin de cette pièce on fera ça.
Merci de proposer ;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:29

alors première leçon conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) 183842
pratiquement tous les stunteurs pose un 2ème frein arrière au guidon. alors 2 solutions s'offre a toi. soit la solution des pro qui vont souder 2 platines d'étrier pour pouvoir poser 2 étriers et donc 2 systèmes de freinage indépendant, le handbreack
2ème solution, c'est le full throttle. pour faire simple, c'est avoir 2 maitre cylindre sur le même circuit et donc même étrier conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) 101295 sa viendra plus tard t'inquiète pas conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:44

ok je vois ce que c'est maintenant conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) 274186
ouais ca viendra petit à petit, à force de pratiquer mais je suis preneur de toute leçon et de tout conseils ;)
vivement que je trouve la bécane !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:53

j'ai peut être trouvé mon bonheur, c'est pas un cb 500 mais un pc25. Je peux l'avoir pour 1500, vous pensez que ça vaut le coup ?

http://www.leboncoin.fr/motos/302796911.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:58

l'équipement est la, pas exeptionnel mais complet
par contre avec sa tu peut pas rouler jusqu'au spot elle est vraiment ghetto...tu as un remorque

le prix me semble quand meme exagéré...

tu as des truc bien plus propre bien moin cher :

http://www.leboncoin.fr/motos/301707908.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/307548502.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/291228646.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:30

oui sans doute qu'il y a plus intéressant ailleurs. Mais j'ai pas envie de faire trop de route non plus pour une bécane de stunt.
Déjà si j'ai 2h de trajet c'est grand max.
Le pc25 que j'ai vu est à à peine une heure de chez moi. Et je trouve pas d'autre bécane.
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:47

oui je pense que c'est pas trop mal a voir en vrai a pret et l essayer aussi (boite embrayage frein .....) ta les cages le handbreak le kit chaines les pieces de base quoi

et oui si tu veut pas faire trop de route ca limite les choix deja geek

moi qui est fait que 1400 borne aller retour pour mon cbr a nous deux ca fait une moyenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:50

quand tu essaie une moto stunt, faut pouvoir pousser les 3 premiers rapports pour vérifier que l'embrayage ne patine pas a froid ( signe d'usure ) et voir si la boite est bonne, et que les rapports saute pas ( pas comme les fazer d’où c'est la maladie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: