CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:50

lure a écrit:
oui je pense que c'est pas trop mal a voir en vrai a pret et l essayer aussi (boite embrayage frein .....) ta les cages le handbreak le kit chaines les pieces de base quoi

et oui si tu veut pas faire trop de route ca limite les choix deja geek

moi qui est fait que 1400 borne aller retour pour mon cbr a nous deux ca fait une moyenne lol!

j'avais fait 1300km allé retour pour le cb500 conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:13

lure a écrit:
oui je pense que c'est pas trop mal a voir en vrai a pret et l essayer aussi (boite embrayage frein .....) ta les cages le handbreak le kit chaines les pieces de base quoi

et oui si tu veut pas faire trop de route ca limite les choix deja geek

moi qui est fait que 1400 borne aller retour pour mon cbr a nous deux ca fait une moyenne lol!

ok vous me rassuré les gars conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 274186
De toute façon ce sera ma 1 ère bécane pour me faire la main, on verra après pour évoluer. J'espère pouvoir faire des belles figures comme vous les stunter conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 299913
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:44

ca ca vient avec le temp et l entrainement un conseille essaie pas des truc de fou des le début c'est comme ca qu on ce fait mal conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:03

merci du conseil.
donc les wheels pour commencer c'est pas conseillé c'est ça ? conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 5:17

non c'est pas conseiller parce que tu devient accro aprés et c'est dur de sans passer conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 677304 conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 766861 bounce bounce bounce bounce

c'que je voulais te dire essaie pas par exemple de faire ton premier wheel assis sur le reservoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:38

voilà moto trouvée, c'est le pc25 dont je vous parlais, je vous laisse quelques photos vite fait :

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Sam0795a

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Sam0794w

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Sam0793pf

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Sam0792

conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Sam0791v

donc il n'y a plus qu'à comme on dit. Je pense que le début va être dur conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 7:55

vas y doucement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)   conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moto de stunt en projet
» [RECH] cb 500 stunt - trouvée
» Projet de 954 pour le stunt
» mes photos de stunt
» [PHOTOS] Stunt made in Auvergne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: