CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 reliage de contacteur feu stop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reliage de contacteur feu stop Empty
MessageSujet: reliage de contacteur feu stop   reliage de contacteur feu stop Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:00

il était une fois une moto qui n'avait pas de contacteur de feu stop arrière... reliage de contacteur feu stop 688997

bref, étant équipée de commande reculée l'ancien proprio m'expliquait qu'il a dû enlever le contacteur de frein car il n'avait plus assez loin de câble, si mes souvenirs sont bons.
Cependant ça m’embête un peu car je m'en sert plus pour prévenir derrière quand il y a un ralentissement ou autre. Donc je voudrais rebrancher ce fameux contacteur.

Si comme il me l'a dit, le câble est trop court, comment puis-je, néophyte que je suis dans l'électricité, remettre le feu stop arrière en marche ?

Merci d'avance messieurs les motards, j'en fais appel à notre solidarité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reliage de contacteur feu stop Empty
MessageSujet: Re: reliage de contacteur feu stop   reliage de contacteur feu stop Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:33

:D Tu le rallonges.....evidemment ça fais une soudure à faire, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

reliage de contacteur feu stop Empty
MessageSujet: Re: reliage de contacteur feu stop   reliage de contacteur feu stop Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:37

pas mieux, rallonge les fil, soudure pour les attacher ensemble avec une petite gaine thermos-rétractable pour isoler tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reliage de contacteur feu stop Empty
MessageSujet: Re: reliage de contacteur feu stop   reliage de contacteur feu stop Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:42

oui ca semble le plus logique en effet.
J'ai pas vu la gueule du câble, c'est du standard ? Ca s'achète dans les grandes surfaces ?
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

reliage de contacteur feu stop Empty
MessageSujet: Re: reliage de contacteur feu stop   reliage de contacteur feu stop Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:45

oh je sais pas trop, moi j'ai toujours des bouts qui traine a droite, a gauche lol! brico-dépôt je pense au mètre, ils doivent bien avoir sa, ou directement grande surface style carrefour peut être
il te faut un fer a soudé avec le fer reliage de contacteur feu stop 308656 et la gaine thermo, tu la trouvera en grande surface aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reliage de contacteur feu stop Empty
MessageSujet: Re: reliage de contacteur feu stop   reliage de contacteur feu stop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reliage de contacteur feu stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOIX CONTACTEUR DE STOP HYDROLIQUE CBR 600 RR 2009
» contacteur de clé de contact
» contacteur de pression d'huile
» Vis contacteur à clé CBR1000 de 2010
» contacteur coupe circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: