CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cbr qui se coupe et....?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cbr qui se coupe et....? Empty
MessageSujet: cbr qui se coupe et....?   cbr qui se coupe et....? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:08

salut a tous
j'ai encore un problème avec mon pc31. après 2 régulateur il rouler niquel quand soudain après une grosse accélération pendant la décélération il se coupe...(au moment ou je m’arrête)
j'avais mon fusible de relais de démarreur qui avait cramer et un autre dans la boite a fusible

maintenant quand j'éssai de le démarrer on entend le démarreur se lancer mais sans jamais que le moteur ne démarre ou même ne broute...comme si il n'y avait pas d’essence je pense...

quand pensez vous ? a quoi cela peut-il être dus ?


merci d'avance pour vos réponse je déprime, la moto n'est même pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

cbr qui se coupe et....? Empty
MessageSujet: Re: cbr qui se coupe et....?   cbr qui se coupe et....? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:48

Là comme ça je dirais qu'il faut vérifier ton faisceau, voir s'il n'a pas fondu quelque part et provoqué un court circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cbr qui se coupe et....? Empty
MessageSujet: Re: cbr qui se coupe et....?   cbr qui se coupe et....? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:01

merci de ta reponse =)

d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cbr qui se coupe et....? Empty
MessageSujet: Re: cbr qui se coupe et....?   cbr qui se coupe et....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cbr qui se coupe et....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR COUPE O3Z PAU
» [VDS] coupé bertone
» Moto qui se coupe
» Coupe circuit
» 600 FS qui coupe en roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: