CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel millésime - couleurs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel millésime -  couleurs ? Empty
MessageSujet: Quel millésime - couleurs ?   Quel millésime -  couleurs ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:22

Bonjour a tous,

Quelqu'un peut-il me transmettre un lien vers lequel trouver toutes les couleurs par année des CBR 1000 SC59 SVP ?



Merci d'avance !

Quel millésime -  couleurs ? 488125
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Quel millésime -  couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel millésime - couleurs ?   Quel millésime -  couleurs ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:18

Millésimes 1000 RR

Normalement il n'y a pas d'erreur. Sauf certains modèles qui ont parfois été reconduit d'une année (surement un surplus de prod)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel millésime -  couleurs ? Empty
MessageSujet: RE   Quel millésime -  couleurs ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:25

Justement, après avoir plié la mienne la semaine dernière, je m'aperçois que certains vendent des modèles 2008 pour des 2009;

Ca sent pas mal l'arnaque.

Surtout que les kits débridage honda ne valent que pour des millésimes spécifiques.

Ainsi j'ai pu voir à vendre des CBR 1000 rr blanc millésilmé 2009 ??
Des REPSOL millésimé 2008 ??

Quel millésime -  couleurs ? 394648
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Quel millésime -  couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel millésime - couleurs ?   Quel millésime -  couleurs ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:43

Dsl petit soucis internet j'ai pas eu l'occasion de te répondre avant.

En fait les gens se trompent souvent entre le millésime et la date de première mise en circulation.
La mienne par exemple, j'en ai trouvé un qui la vend comme un millésime 2012 car la carte grise a été faite en début d'année ... Quel millésime -  couleurs ? 328832
Hors c'est bien une édition spéciale 2011.

Tout comme certaine fois on trouve de nouvelles motos directement en vente après le salon de milan alors que ce sont des millésime de l'année à venir...

Bref faut pas se leurrer non plus, les gens vont donner la date la plus récente sur l'annonce.
Quand tu vois le nombre de personnes qui vendent des 600RR "édition spéciale repsol" Quel millésime -  couleurs ? 328832

Dans ton cas je te conseil de faire tes recherches pas rapport au numéro de châssis et de comparer avec ce qui est noté sur bikeparts :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel millésime -  couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel millésime - couleurs ?   Quel millésime -  couleurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel millésime - couleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel millésime 600 cbrf choisir ?
» Quel rapport pour quel circuit
» code couleurs du orange repsol cbr 1000
» [1000 CBR] modif valve echapp et millésime
» [Jantes Repsol] Couleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: