CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Empty
MessageSujet: [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside]   [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:09

Bon la bastosse commence déjà

Lorenzo a effectué un highside monstreux et Stoner en tête des essais avec ROSSI à 1 dixème derrière cheers cheers cheers cheers

Bridge cette fois est devant mais sur que le petit Pedro va encore nous faire un numéro mais peut être ROSSI aussi

Car maintenant c'est là qu'il faut que ROSSI gagne qu'il commence à imposé avec sa M1. S'il peut encore mieu travaillé, trouvé un meilleur set up il a encore le temps avec les qualifs mais dékà là il n'est pas trés loin.
En tous les cas je le trouve vraiment encore plus impliqué plus concentré sur ce qu'il doit faire et il n'y a plus trop cette extravagence deRossi, il s'est assaji?
Peut être :)
Allez ROSSI on est avec toi


Dernière édition par yoks le Ven 2 Mai 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside]   [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:23

vite la course lorenzo a pas le bras cassé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside]   [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:07

BRAVISSIMO ROSSI cheers cheers cheers king

un gp plus que prennant!!!!!!

Je suis vraiment content pour lui qu'il gagne car cela fait plus de 7 gp qu'il n'avait plus gagné. Et cela se voyait à l'arrivée ou il était assis sur le bord de piste tout ému.......ha!!! je vraiment content

Pedro comme d'hab il assure mais n'arrive plus à tenir le rythm sur la fin, Stoner lui c'était trés bien battu pour sa 3ème place malgré son train arrière défaillant...

Lorenzo lui a eu tout le monde et fini 4ème mais d'une manière héroïque, malgré ses blessures il réussit à battre les autres à la regulières.

Petite amélioration tout de même pour Melandri qui commence à apprivoisé la bête rouge...

hayden agrhhh....peut mieux faire le kid

encore bravo à Rossi .........(j'ai encore foutu le bordel chez mes voisins car je criai partout AYéééééééé enfin gangé!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside]   [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:11

Ca me saoule de pas pouvoir regarder la moto gp chez moi...

Tu as quelle chaine?


GG ROSSSSSSIIIIIII!!!!!!!!

Même si il est chez yahm'
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside]   [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:42

beh oui moi aussi j ete emu sa ma fais plaisir de voir rossi gagné et le voir content de son resultat [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] 766861

j ai regardé 2 fois la course en direct et j ai hesitez pour le redif lol!
j avais peur que la il termine 2 iem [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] 308656 mais j ai quand meme regardé


powwwwaaaaa [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside]   [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:49

Ergas a écrit:
Ca me saoule de pas pouvoir regarder la moto gp chez moi...

Tu as quelle chaine?






GG ROSSSSSSIIIIIII!!!!!!!!

Même si il est chez yahm'

Eurosport....

Et ce soir ou ce week je regarderai encore la course trop trop ému de le voir si content heureux, petite remarque que moto critiques à soulevé, il a embrassé son numéro 46 tout comme il a gagné la première fois avec le package Yam/michelin.........je lui souhaite tout aussi de réussite avec le package Yamaha/Bridgestone




Et comme tu le dis flechebleu ROSSI POOOOWWWWAAAAA [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] 526232
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside]   [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:18

vale powaaa.. cheers et honda pas mal... :twisted: quand a lorenzo... drunken incroyable... [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] 688997 vive le gp!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside]   [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:55

Video motoGP Shangai

voici la vidéo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside]   [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 5:38

merci chef... drunken cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside]   [Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moto GP] Chine -Shanghai- [video inside]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moto GP] France -Le Mans 2008- [video inside]
» Essai moto ........ En vidéo !!!
» video moto journal
» une new video moto journal le TT
» [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: