CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La poisse intersidérale ... !

Aller en bas 
+3
Snipou
crashteam69
bishhop
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:21

:+mad:
12h45 : je sors du taff pour aller pick niquer au lac qui se trouve à côté de mon bureau
13h : je prend une nouvelle route (nationale au lieu de petites routes sinueuses) histoire de profiter un max de mon heure de pause à faire bronzette ( se fait rare le soleil par ici La poisse intersidérale ... ! 274186 )
13h05 : super belle courbe que je ne connais pas, j'attaque, route propre, visibilité, niquel, sauf le dernier 1/4 de l'enchainement de courbe obstrué par un camion ...
13h06 : je m'impatiente, je m'impatiente, titilles les gaz, frôle le torti coli à force de regarder à gauche de ce fichu semi qui colle bien les pointillés ...
13h07 : allez c'est le moment ou jamais de doubler, saut de rapport, poignée dans l'angle, 130-140 (environ) pour dépasser ce gros tas obstruant, et en 0,5 sec c'est fini ! Je me rabat et là ....
La poisse intersidérale ... ! 488125 Cet La poisse intersidérale ... ! 22320 m'avait cacher et le panneau et la visibilité sur ce put La poisse intersidérale ... ! 22320 d'en La poisse intersidérale ... ! 22320 de RADAR flashant de DOS !
Je pile tout avant / arrière et me retrouve environ a 120-130 au moment fatidique ... :+mad: :+mad: :+mad:

Première fois que je me fais avoir ... sûrement une revanche des pellicules écoulées de leurs compatriotes flashant de l'avant .. ! Brefouille,
Je vais recevoir surement 2-3 points, une amende de 130€ minimum j'imagine,
Etant donné qu'ils n'ont pas mon visage je dirais que j'avais prêter la moto sans dire de nom (on est pas obliger de se rappeler ni de "balancer" l'utilisateur), donc contestation et pas de points, mais 2 bonne journées de salaire pour ces La poisse intersidérale ... ! 22320 La poisse intersidérale ... ! 22320 La poisse intersidérale ... ! 22320 *

La pompe à fric à encore frappé :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:24

y'a tellement radar maintenant que c'est plus de la poisse, c'est juste une taxe, c'est normal de temps en temps de se faire goaler ..
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:35

Culé de camion qui roulait pas à 140km/h ! lol!

Mois je me fais bien flashé alors que j'ai vu le panneau, mais bon on y pense puis on oublie !
ça marche à tous les coups toute façon !

Allez bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:45

Et ouais il a des centaines de bourrins de plus de que moi et il plafonne a 80 l'enc*lé ! lol!
Je sais que ça arrive, que ça se conteste etc... mais ça fait toujours aussi chier !

Bon j'ai pas vu le flash mais à mon avis lui m'a pas loupé :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:20

Bah sa arrive ! c'est toujours chiant mais bon.... :x

Tu aurais eu ça c'était bon ! cheers

La poisse intersidérale ... ! 397868rad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:35

Avec ça je voyais pas le camion et je lui rentrai fissa dans le popotain c'est sur ! La poisse intersidérale ... ! 397159
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:11

peut etre la photo va etre flou!!!! La poisse intersidérale ... ! 561911 La poisse intersidérale ... ! 561911 La poisse intersidérale ... ! 561911 La poisse intersidérale ... ! 561911 faut pas desespérer et garder un peu d'optimisme!!! lol! lol! lol! me suis fais flasher pas mal de fois avec ma caisse sur de l'automatique et de l'embarquer, j'en ai recu peut etre 2 sur 10!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snipou
Newbie
Newbie
Snipou


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 17/06/2012

La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:29

Pfiouh, le début de ton récit laissait penser que tu t'étais mis au tas, ou pire, rentré dans le cul du camion La poisse intersidérale ... ! 154493 ... c'est presque un soulagement quand on lit que tu t'es "juste" fait flashé ^^

Allez smile, c'est pas un gros excès, et vaut mieux ça qu'autre chose...

Dis toi qu'entre ta vitesse compteur est la vitesse retenue sur le pv, tu as facilement 10 a 15km/h ;)

Dis nous comment ça se passe pour les points (si t'arrive a les esquiver ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:04

Snipou a écrit:
Pfiouh, le début de ton récit laissait penser que tu t'étais mis au tas, ou pire, rentré dans le cul du camion La poisse intersidérale ... ! 154493 ... c'est presque un soulagement quand on lit que tu t'es "juste" fait flashé ^^

Allez smile, c'est pas un gros excès, et vaut mieux ça qu'autre chose...

Dis toi qu'entre ta vitesse compteur est la vitesse retenue sur le pv, tu as facilement 10 a 15km/h ;)

Dis nous comment ça se passe pour les points (si t'arrive a les esquiver ou pas)


pareil La poisse intersidérale ... ! 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:10

YoBi a écrit:
y'a tellement radar maintenant que c'est plus de la poisse, c'est juste une taxe, c'est normal de temps en temps de se faire goaler ..

ouais ca ressemble beaucoup a ca

alors faut faire preuve de ruse pour pas passer a la caisse :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:57

Tavish10 a écrit:
:+mad:
12h45 : je sors du taff pour aller pick niquer au lac qui se trouve à côté de mon bureau
13h : je prend une nouvelle route (nationale au lieu de petites routes sinueuses) histoire de profiter un max de mon heure de pause à faire bronzette ( se fait rare le soleil par ici La poisse intersidérale ... ! 274186 )
13h05 : super belle courbe que je ne connais pas, j'attaque, route propre, visibilité, niquel, sauf le dernier 1/4 de l'enchainement de courbe obstrué par un camion ...
13h06 : je m'impatiente, je m'impatiente, titilles les gaz, frôle le torti coli à force de regarder à gauche de ce fichu semi qui colle bien les pointillés ...
13h07 : allez c'est le moment ou jamais de doubler, saut de rapport, poignée dans l'angle, 130-140 (environ) pour dépasser ce gros tas obstruant, et en 0,5 sec c'est fini ! Je me rabat et là ....
La poisse intersidérale ... ! 488125 Cet La poisse intersidérale ... ! 22320 m'avait cacher et le panneau et la visibilité sur ce put La poisse intersidérale ... ! 22320 d'en La poisse intersidérale ... ! 22320 de RADAR flashant de DOS !
Je pile tout avant / arrière et me retrouve environ a 120-130 au moment fatidique ... :+mad: :+mad: :+mad:

Première fois que je me fais avoir ... sûrement une revanche des pellicules écoulées de leurs compatriotes flashant de l'avant .. ! Brefouille,
Je vais recevoir surement 2-3 points, une amende de 130€ minimum j'imagine,
Etant donné qu'ils n'ont pas mon visage je dirais que j'avais prêter la moto sans dire de nom (on est pas obliger de se rappeler ni de "balancer" l'utilisateur), donc contestation et pas de points, mais 2 bonne journées de salaire pour ces La poisse intersidérale ... ! 22320 La poisse intersidérale ... ! 22320 La poisse intersidérale ... ! 22320 *

La pompe à fric à encore frappé :+mad:

c est au lac du Der ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:19

T'inquiete t'es pas le seul :x
Et tu sera pas le dernier malheureusement 🇳🇴 🇳🇴
Et c'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:26

voila pourquoi j'ai arreté la route La poisse intersidérale ... ! 561911 La poisse intersidérale ... ! 561911 La poisse intersidérale ... ! 561911 La poisse intersidérale ... ! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:29

C'est une manière de voir la chose.Maintenant moi si tu me retires ma trapanelle 1 heure sa va plus je pète un plomb :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:36




il faut rouler a 90 km/h La poisse intersidérale ... ! 561911 La poisse intersidérale ... ! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:36

DSS a écrit:
Bah sa arrive ! c'est toujours chiant mais bon.... :x

Tu aurais eu ça c'était bon ! cheers

La poisse intersidérale ... ! 397868rad



La poisse intersidérale ... ! 154493 La poisse intersidérale ... ! 154493 La poisse intersidérale ... ! 154493 La poisse intersidérale ... ! 154493
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:38

Giovana BR a écrit:



il faut rouler a 90 km/h La poisse intersidérale ... ! 561911 La poisse intersidérale ... ! 561911



La poisse intersidérale ... ! 308656 La poisse intersidérale ... ! 308656 La poisse intersidérale ... ! 308656 La poisse intersidérale ... ! 308656 La poisse intersidérale ... ! 308656 La poisse intersidérale ... ! 308656 La poisse intersidérale ... ! 308656 La poisse intersidérale ... ! 308656 La poisse intersidérale ... ! 308656 La poisse intersidérale ... ! 308656 La poisse intersidérale ... ! 308656


excellent gio ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:40

Voui voui c'est sa et la marmotte... :lol: La poisse intersidérale ... ! 397159 La poisse intersidérale ... ! 397159 La poisse intersidérale ... ! 397159 La poisse intersidérale ... ! 308656
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:35

120/130 pour 90.. c'est un peu plus!!
entre 90 et 110 retenu = 78 euros et 2 points (amende forfaitaire minorée)
entre 110 et 120 retenu = 90 et 3 points
120 et 130 ici dans le lot et garonne, c'est suspension du permis de conduire immédiate directives de M. l'Ofiicier du Ministère Public) et Trbunal de Police
130-140 délit de grande vitesse = suspension permis, tribunal correctionnel (TGI) et maintenant et de plus en plus saisie du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Snipou
Newbie
Newbie
Snipou


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 17/06/2012

La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:20

Xav35RR a écrit:
120/130 pour 90.. c'est un peu plus!!
entre 90 et 110 retenu = 78 euros et 2 points (amende forfaitaire minorée)
entre 110 et 120 retenu = 90 et 3 points
120 et 130 ici dans le lot et garonne, c'est suspension du permis de conduire immédiate directives de M. l'Ofiicier du Ministère Public) et Trbunal de Police
130-140 délit de grande vitesse = suspension permis, tribunal correctionnel (TGI) et maintenant et de plus en plus saisie du véhicule.

Euh, t'es sur de tes chiffres ? il me semble que tu es bien pessimiste par rapport a la réalité, voila le barème que j'ai toujours connu
http://www.radars-auto.com/faq/contraventions-amendes-pv/amende-exces-de-vitesse.php

(grand excès de vitesse = >50km/h. Et un délit de grande vitesse n'est constitué qu'après une récidive d'un grand excès vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 6:37

vii il est sur La poisse intersidérale ... ! 561911 La poisse intersidérale ... ! 561911 La poisse intersidérale ... ! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 6:59

J'ai mis une grande vitesse il y a 15 jours.... Pas besoin d'attendre la récidive pour qu'elle soit constituée. Après en fonction de récidive ou non, la réponse pénale du magistrat sera différente.
Ça reste une C5 mais c'est le procureur de la république et non pas l'officier du ministère public qui prend la décision pénale

Excès de vitesse d'au moins 20 km/h et inférieur à 30 un/h par conducteur de véhicule à moteur, c'est une C4 bis soit 90 euros et 2 points

Entre 30 et 40, idem sauf 3 points

Entre 40 et 50, idem sauf 4 points et dans le lot et Garonne, on a comme directive de faire une rétention du PC

Et au dessus de50 km/h rétention PC, confiscation du VL et décision du proc, qui fixe l'amende en fonction récidive ou pas avec diverses mesures, interdiction de passer le permis etc. Généralement dans le lot et Garonne, suspension pc, saisie VL, tribunal et grosse amende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 7:44

Franchement je ferais mieux de tabasser 3 flic avec 49 de mes congénères à marseille, je serais arrêter mais relacher parceque c'est le ramadan ...

BAH TIEN CA ME DONNE UNE IDEE en écrivant ça !

J'ai qu'a dire qu'il fallait vite que je rentre chez moi pour priez Allah en ce temps de ramadan, c'est suuuuuuur je fais sauter l'amende La poisse intersidérale ... ! 308656

En tout cas je sais quoi faire, contestation, je bossais, j'ai laisser mon véhicule à dispositions de mes amis disposant du permis moto, comme tous les jours de la semaine, je ne suis pas en mesure de citer qui détenait le véhicule au moment de l'infraction, vous n'avez pas ma tête en photo, vous ne pouvez donc pas prouvez que c'est moi, je vous joins donc un chèque de XX € pour contester le présent PV.

Déjà fait plus d'une dizaine de fois avec la famille ça a TOUJOURS marché ! Sauf que c'était en voiture quand on se faisait flashé de DOS, pas de tête, pas d'identification => contestation !

Je vous tiendrais au courant des suites de l'affaire !

Et Gio, roulez à 90 km/h ?
La poisse intersidérale ... ! Why-so-serious-nihilisme-cinema-L-3

La poisse intersidérale ... ! 183842
Revenir en haut Aller en bas
Snipou
Newbie
Newbie
Snipou


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 17/06/2012

La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:30

Xav35RR a écrit:
J'ai mis une grande vitesse il y a 15 jours.... Pas besoin d'attendre la récidive pour qu'elle soit constituée. Après en fonction de récidive ou non, la réponse pénale du magistrat sera différente.
Ça reste une C5 mais c'est le procureur de la république et non pas l'officier du ministère public qui prend la décision pénale

Excès de vitesse d'au moins 20 km/h et inférieur à 30 un/h par conducteur de véhicule à moteur, c'est une C4 bis soit 90 euros et 2 points

Entre 30 et 40, idem sauf 3 points

Entre 40 et 50, idem sauf 4 points et dans le lot et Garonne, on a comme directive de faire une rétention du PC

Et au dessus de50 km/h rétention PC, confiscation du VL et décision du proc, qui fixe l'amende en fonction récidive ou pas avec diverses mesures, interdiction de passer le permis etc. Généralement dans le lot et Garonne, suspension pc, saisie VL, tribunal et grosse amende

On est donc d'accord :) (sauf pour le délit de grande vitesse). Dans ton premier post, tu as décalé les vitesses de 10km/h. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:38

Ouep, pas fait gaffe en tapant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poisse intersidérale ... ! Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La poisse intersidérale ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma future nouvelle Tuscani de 143cv -> finalement V6 ;)
» voyant fi la grosse poisse
» Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: