CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La poisse intersidérale ... !

Aller en bas 
+3
Snipou
crashteam69
bishhop
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:41

probleme c'est que je risque de m'endormir a 90 ! je suis donc plus dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:02

Et suivant le duo chevalier groland & lolo et leur théorie du temps, plus tu passe du temps sur la route, plus tu prends des risques !
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:46

Tavish10 a écrit:
Et suivant le duo chevalier groland & lolo et leur théorie du temps, plus tu passe du temps sur la route, plus tu prends des risques !


et ouai.............la théorie reste la théorie..................mais la pratiqué en est une autre La poisse intersidérale ... ! - Page 2 561911 La poisse intersidérale ... ! - Page 2 561911 La poisse intersidérale ... ! - Page 2 561911 La poisse intersidérale ... ! - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:54

Tavish10 a écrit:
Franchement je ferais mieux de tabasser 3 flic avec 49 de mes congénères à marseille, je serais arrêter mais relacher parceque c'est le ramadan ...

BAH TIEN CA ME DONNE UNE IDEE en écrivant ça !

J'ai qu'a dire qu'il fallait vite que je rentre chez moi pour priez Allah en ce temps de ramadan, c'est suuuuuuur je fais sauter l'amende La poisse intersidérale ... ! - Page 2 308656

En tout cas je sais quoi faire, contestation, je bossais, j'ai laisser mon véhicule à dispositions de mes amis disposant du permis moto, comme tous les jours de la semaine, je ne suis pas en mesure de citer qui détenait le véhicule au moment de l'infraction, vous n'avez pas ma tête en photo, vous ne pouvez donc pas prouvez que c'est moi, je vous joins donc un chèque de XX € pour contester le présent PV.

Déjà fait plus d'une dizaine de fois avec la famille ça a TOUJOURS marché ! Sauf que c'était en voiture quand on se faisait flashé de DOS, pas de tête, pas d'identification => contestation !

Je vous tiendrais au courant des suites de l'affaire !

Et Gio, roulez à 90 km/h ?
La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Why-so-serious-nihilisme-cinema-L-3

La poisse intersidérale ... ! - Page 2 183842


oui, oui, au moins, en roulant a 90 km/h tu es tranquile.... ;) ;) La poisse intersidérale ... ! - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:19

Juste pour vous signaler qu'à ce jour (ça fait presque 2 semaines) je n'ai toujours pas reçu de PV :twisted: !!

Allez, ça me donne un peu d'espoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:18

cheers cheers

Peut être que .... La poisse intersidérale ... ! - Page 2 526232

Tu me diras, je ne sais pas avec quels "fichier" sont croisés les infos pour retrouver ton adresse avec ton numéro de plaque..Carte de grise ,Assurance.... :?:

Mais si c'est la carte Grise !! Bah ya pas mon adresse sur la mienne scratch La poisse intersidérale ... ! - Page 2 688997 La poisse intersidérale ... ! - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:28

Je viens de vérifier, et en " C.3 " il est censé apparaître ton adresse postale .. La poisse intersidérale ... ! - Page 2 328832 bizarre dans ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:36

Tavish10 a écrit:
Je viens de vérifier, et en " C.3 " il est censé apparaître ton adresse postale .. La poisse intersidérale ... ! - Page 2 328832 bizarre dans ton cas !

Exact ! Quand j'avais le Yam c'était le cas !!

Mais là c'est le concess qui me l'as faite !! me suis pas encore fait controler /arreter /juger....prison Exclamation lol!

Il n'y a que mon code postal ! La poisse intersidérale ... ! - Page 2 413948

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:39

Etrange en effet !

Maintenant je m'en fais pas pour eux, assurance, carte grise, permis de conduire ... ils en ont des moyens de nous La poisse intersidérale ... ! - Page 2 22320 une fois la plaque connue !
15 jours ça me semble tout de même long, quand j'ai reçu mes PVs c'était toujours au bout de quelques jours voir 1 semaine max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poisse intersidérale ... !   La poisse intersidérale ... ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La poisse intersidérale ... !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma future nouvelle Tuscani de 143cv -> finalement V6 ;)
» voyant fi la grosse poisse
» Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: