CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magasin moto Andorre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Magasin moto Andorre Empty
MessageSujet: Magasin moto Andorre   Magasin moto Andorre Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:21

Voici un lien d'un magasin en Andorre vraiment pas chère, bon ok je l'ai depuis longtemps mais mieux vaut tard que jamais
Magasin moto Andorre 274186

Y'a de tout sur le site avec pleins de marques connue (Alpinestars, Dainese, Shoei, Arai, AGV, Nolan, etc....) et beaucoup moins chère qu'en France. Possibilité de commander en ligne et de recevoir par la poste cheers

Motocard

Pour exemple:
- Shoei X-spirit à 599€ au lieu de 799€
- Shoei XR1000 409€ (même les nouveaux Magasin moto Andorre 688997 )
- Alpinestars MX-1 à 475€ au lieu de 550€


Allez-y faites vous plaiz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin moto Andorre Empty
MessageSujet: Re: Magasin moto Andorre   Magasin moto Andorre Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:36

C'est bien connu que l'andorre c'est intéressant pour ce qui est de l'équipement moto.

Quelque soit le magasin d'ailleur, pour 99% des produits ils sont bien moins cher.

J'ai acheté tout mon équipement la bas, bottes, pant cuir, blouson, casque, gant et pour bien moins cher qu'en France c'est clair ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin moto Andorre Empty
MessageSujet: Re: Magasin moto Andorre   Magasin moto Andorre Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:11

Merci pour le lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Magasin moto Andorre Empty
MessageSujet: Re: Magasin moto Andorre   Magasin moto Andorre Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 5:37

+1, coul... :twisted: Magasin moto Andorre 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin moto Andorre Empty
MessageSujet: Re: Magasin moto Andorre   Magasin moto Andorre Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 5:40

il i a aussi daytona2000 c en andorre aussi moi c pareil je me suis achettez mon ixon mon pot et plain d autre encore Magasin moto Andorre 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin moto Andorre Empty
MessageSujet: Re: Magasin moto Andorre   Magasin moto Andorre Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:30

Salut,

Pour vous donner un exemple j'ai acheté un blouson Alpinestars RC1

les prix constatés:

magasin d'équipement a toulouse : 499€
site internet motocard : 380€
directement a motocard en andorre: 330€

et pour daytona 2000 un scorpion EXO 1000 apollo
toulouse : + de 320€
meilleur prix sur le net : 304€
daytona 2000 au Pas... 256€

donc pour ceux qui habitent pas loin... sa vaut le coup (en plus l'essence 0.95€ /L)
Suspect

a++
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Magasin moto Andorre Empty
MessageSujet: Re: Magasin moto Andorre   Magasin moto Andorre Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:54

J'ai commandé chez eux des access pour mon Shoei et c'était nickel reçu rapidement et bien emballé !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Magasin moto Andorre Empty
MessageSujet: Re: Magasin moto Andorre   Magasin moto Andorre Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:01

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais il me semble que pour les casques, il y a un soucis car ils ne sont pas marqués CE (Andorre ne fait pas partie de l'union européenne). Il est bien évident que les casques sont identiques mais je crois que l'assurance en cas de soucis peu se défausser.
A confirmer...

Par contre quand j'irais, je vous ferais un topo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin moto Andorre Empty
MessageSujet: Re: Magasin moto Andorre   Magasin moto Andorre Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:39

j avais deja vu ce site, mais j ai eu peur de commander car je croyais que j allais avoir des frais de douane Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin moto Andorre Empty
MessageSujet: achat blouson en andorre   Magasin moto Andorre Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:37

Bonjour,

je suis sur le point de commander mon blouson RC-1 sur le site motocard en Andorre et je voulais savoir si des gens avaient commandé qqchose sur ce site précisément et s'ils avaient eu des problèmes avec la douane.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bye :D
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Magasin moto Andorre Empty
MessageSujet: Re: Magasin moto Andorre   Magasin moto Andorre Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:54

un ebonne adresse aussi martimoto 3 en andorre. je n ai pas commandé mais vous pouvez vous renseignez sur son forum . un exemple de prix un blouson dainese delmar est a 445 euros au lieu de 550 a dijon... ou alors des bottes dainese torque a 150 euro... ca parait enorme mais vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




Magasin moto Andorre Empty
MessageSujet: Re: Magasin moto Andorre   Magasin moto Andorre Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 7:56

Super ce lien

Va falloir que je renouvelle mes bottes en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin moto Andorre Empty
MessageSujet: Re: Magasin moto Andorre   Magasin moto Andorre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin moto Andorre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasin equip'moto
» magasin moto sur paris
» Switch - Andorre 2008
» recherche adresse magasin new york
» Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: