CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Switch - Andorre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Switch - Andorre 2008 Empty
MessageSujet: Switch - Andorre 2008   Switch - Andorre 2008 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:05

Salut !

Voila, après ce week end de malades en Andorre (4/5 Octobre), y fallait bien une vidéo.
Pour une fois je l'ai faite seul, R@ph etant rentré chez lui pour nous rejoindre plus tard...Et je pouvais pas attendre :D donc vous attendez pas a un montage parfait hein ^^
Elle est pas longue, mais elle résume assez bien ces 2 jours, avec surtout des délirs !
Un peu de stunt aussi, avec un show dans une station de ski (Pal - Arrinçal) sur un spot plus que mauvais (en pente d'environ 5%, avec des trous des bosses et des raccords partout) ce qui fait que vous ne verrez pas de gros niveau. Mais par contre, y'avait d'lambiance, faut dire qu'un show devant plus de mille motards, ça risquai pas d'etre mort :D
Ah oui, faut aussi qu'on vous prévienne, en Andorre les règles de sécurité sont assez...souples, disons en gros qu'on a été surpris quand on nous a dit "non non, y'a pas d'barrières, mais y'a des policiers qui se mettront a coté au cas où..." rassurant :D
On donc du faire bien attention ^^ (ils nous on promi quand même que l'an prochain il y aura...attention roulement de tambours...un DOUBLE BARRIERAGE !!! :lol:
Bon allez, j'vous laisse matter, donc R@ph se chargera de la mettre sur d'autres streamings :)

PS : Regardez bien jusqu'au bout !

Montage : Tchouf
Musique : The Red Jumpsuit Apparatus - Face Down
Camera : Lorette, Nis, R@ph, Tchouf


Téléchargement Direct (serveur rapide) :

http://www.stunt4ever.net/download/?p=Switch+Show+Andorre%2F&sort_by=name&sort_dir=asc

VIMEO :

http://www.vimeo.com/1930907
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Arsouilleur
Arsouilleur
dav51


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 22/10/2008

Switch - Andorre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Switch - Andorre 2008   Switch - Andorre 2008 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:04

sympa ta video,sa gere!! 8)

la petite histoire avec le flic a la fin,pas mal :D :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Switch - Andorre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Switch
» Switch robby
» Magasin moto Andorre
» cbr 600 rr 2008
» mon r1 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: