CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ducati Panigale

Aller en bas 
+4
flechebleu
luffy37
nenette83
lostboy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Ducati Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:39

Citation :
en tous cas , elle est jolie et chere


oui juste jolie et chere...
pis aussi pas performante,pas top en partie cycle,ca vibre de partout...
beaucoup de foin pour rien.

_________________
Ducati Panigale - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Ducati Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:04

ibizared a écrit:
perso je suis un amoureux d'italienne,
mais pas de ducati,
c'est une moto bien moins éfficace que nos japonaise.
quand je vois qu'avec mon zx6 une duc 999 n'arrive pas a passer devant en ligne droite et ce jusque 260...
et en virage encore pire...
non perso je ne vois pas ducati rivaliser d'éfficacité avec nos japonaise.
note bien pour la poser devant une terrasse ca le fait a fond.
d'ailleurs une duc avec des bornes c'est rare...
désolé je ne veux choquer personne ce n'est juste qu'un avis de motard.
par contre pour l'amoureux d'italienne que je suis une aprilia rsv Ducati Panigale - Page 2 766861 Ducati Panigale - Page 2 821128



je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne ducat et piste pour des pilotes lambda comme nous ( je suis hors sujet puisque je n'ai pas encore vu de panigale en intermediaire avec moi , mais d'autres ducat oui, et bein a part l'originalité du bruit d'embrayage a sec que certains peuvent apprecier , ca avance pas ces machins là !!!.............. y en a quand meme un qui m'a doublé ,, quand j'ai oublié de relever avant d'accelerer ................. Ducati Panigale - Page 2 154493 les supercorsa n'aiment pas ca affraid donc là , oui forcement il m'a doublé !!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Ducati Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:20

pour faire simple mon pote richi qui roule en cb1000R a mi la misere a 2 1098 ils sont arrivé comme 2 kéké a coté de lui un de chaque coté a faire les beaux Ducati Panigale - Page 2 561911 puis mon pote ce dis (anti ducatiste bien entendu lol! ) bon bah je vais me les pourrirs Ducati Panigale - Page 2 751875 Ducati Panigale - Page 2 751875

ce qu il a fait et pas qu un petit peu car il a eu le temp de vire sa veste son casque et s assoire commandé son plat qu ils n'etaient pas encore la Ducati Panigale - Page 2 526232 et puis une fois arriver en sortie du bois il leur a fais un beau petit signe de la main cheers

bref reste en honda lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:55

Oh c'est pas gentil ça Ducati Panigale - Page 2 274186 Ducati Panigale - Page 2 274186
La prochaine fois dit a ton pote de passer la marche arriere ils arriveront p'tete a le suivre Ducati Panigale - Page 2 274186 Ducati Panigale - Page 2 274186 Ducati Panigale - Page 2 274186
affraid
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Ducati Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:20

bah en tout cas lui est sa femme ce sont bien marrer apres lol!
mais bon faut dire qu il gere aussi hein Ducati Panigale - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Ducati Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:50

Un pote ayant une RC8-R, l'a essayé. Et beh, il m'a dit: je garde ma Katoche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducati Panigale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducati Panigale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEW DUCATI: 1199 Panigale
» ducati 1199 Panigale
» ducati
» Bon la panigale... c'est dla merde
» Ma che bella 1199 Panigale !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: