CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ducati Panigale

Aller en bas 
+4
flechebleu
luffy37
nenette83
lostboy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 2:05

Bonjour,
Que pensez-vous de la Panigale? L'avez-vous essayée ou connaissez quelqu'un qu'il l'a? J'en vois pas mal sur le boncoin à vendre et à peine rodées voir même pas! Y-a-t il un loup dans la bécane?

PS: Pas de projet, juste curieux
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 4:13

la panigale est magnifique pour le prix......mais les finitions plastique son merdique!!!!!!
point de vue mécanique je sais pas :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 5:14

et niveau performance, c'est pas ce qu'on veu bien nous faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 7:33

J'ai lu beaucoup de revus etc dessus,

Bon niveau esthétique .... euh .... Ducati Panigale 821128 Ducati Panigale 821128 Ducati Panigale 821128 Ducati Panigale 766861 Ducati Panigale 766861 Ducati Panigale 766861 Ducati Panigale 766861 Ducati Panigale 906616 Ducati Panigale 906616 Ducati Panigale 906616 Ducati Panigale 906616 bounce bounce bounce bounce

Niveau performance elle à l'air d'une bonne machine de guerre quand même, niveau puissance ces 168 kg pr 195 cheveaux sont assez parleur Ducati Panigale 561911
Partie cycle... c'est du ducati et c'est pas aussi maniable et facile que du Honda, ça c'est net. Maintenant elle est tellement bourrée d'électronique qu'à mon avis ça rattrape bien le coup.

Un jour peut être elle sera mienne, puté la classe quand même Ducati Panigale 3327
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 8:26

Ducati pour moi rime avec ferrari belle carosserie, mais mécanique pointue, donc qui demande beaucoup d'entretien et qui doivent se faire chez le concess, car eux seuls on l'outillage pour les réglages, 800 à 900 euros en moyennes, bref pas fait pour un smicard pour moi, c'est pour les riches...
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:09

Je pense aussi qu'une Ducati doit visiter la concession assez souvent et les pièce c'est pas du japonnais...mais pour des motos pas encore rodées je ne vois pas comment ils ont pu revenir au point d'achat! un problème de jeunesse?
Partie cycle, c'est la première fois qu'ils passent au deltabox...Et vous avez vu la merde en moto GP. mais ça ne reste pas une explication claire. le moteur est là mais comment? est il creux au dessous des 5000tr/min par exemple? je ne pense pas que 500 ou même 1500Km sont suffisants pour jauger une moto saut si on est un con et on a zappé le rodage. Les annonces sur le bon coins sont pour des motos pas encore complétement rodées! Est ce le symptôme du kéké qui achète le dernier truc sorti et qui se rend compte que c'est trop cher payé pour 28000 euros ou trop pointé à conduire sur le perif...
en plus toutes celles en vente sont vendu avec le silencieux et la clef mapup qui vont bien...

J'avoue qu'à regarder elle est sublime et j'aimerai bien en avoir une à coté de ma CBR un jour...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:44

bah des gars qui soit pense etre des super pilote et donc vont cherché ce type de machine pour faire bien puis ce chie dessus a le premiere sortie cheers
soit des gars qui on eu envie de changé de style de machine passé d une yam dune kawa ou autre a une ducati mais qui ce sont rendu compte que cette moto n était pas facile à géré Ducati Panigale 526232

ducati reste une marque tres particuliere et aussi ce ne sont pas des motos a mettre entre toute les mains!!!!

mais moi perso je les trouves sublimes apres je sais pas du tout ce que vaux la panigale au quotidien Ducati Panigale 688997

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:06

T'es pas sur le bon fofo là Ducati Panigale 274186
Pour avoir rouler 10 ans Ducati avant mon CBR je peux te dire que rouler Ducat' c'est assez compliqué en ville pour des motos de superbike.(Sa chauffe beaucoup).Niveau entretien demande le cout et les périodes de révision dans un Ducati store,sauf si t'es un super mécano.Connaissant la bête, je mettrais pas les mains dedans trop d’électronique et sa doit être régler aux p'tits oignons une meule pareil. :lol:
Donc si tu as les moyens de l'achat ,du coup d'entretien, et de l'emmener sur piste alors vas y sinon passe ton chemin.
C'est une pistarde créer comme telle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:17

Pour info mon 750 ss ie de 2002 ne coûtais environ 150 euros d'entretien annuel + pneus env 150
révision: des courroies +entretien tt les 2 ans 300 euros. après kit chaîne 150 euros tt les 15000 km.ect...
Je n'ose mm pas imaginé le coût d'un tel engin.A savoir quand entretien d'une 848 a1198 pour les courroies c'est environ 1000 euros sans pneus,kit chaîne,ect...
Faut avoir des sous pour rouler Ducat',mais sinon c'est que du bonheur. :)
J'ai beaucoup aimé pendant 10 ans 😢
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:31

CHERRIER a écrit:
T'es pas sur le bon fofo là Ducati Panigale 274186
Pour avoir rouler 10 ans Ducati avant mon CBR je peux te dire que rouler Ducat' c'est assez compliqué en ville pour des motos de superbike.(Sa chauffe beaucoup).Niveau entretien demande le cout et les périodes de révision dans un Ducati store,sauf si t'es un super mécano.Connaissant la bête, je mettrais pas les mains dedans trop d’électronique et sa doit être régler aux p'tits oignons une meule pareil. :lol:
Donc si tu as les moyens de l'achat ,du coup d'entretien, et de l'emmener sur piste alors vas y sinon passe ton chemin.
C'est une pistarde créer comme telle.


+1000 t'as fini de répeter tout ce que je dis toi Ducati Panigale 397159 Ducati Panigale 397159 Ducati Panigale 397159 Ducati Panigale 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:32

Désolé d'avoir le même passif Ducati Panigale 274186 Ducati Panigale 274186 Ducati Panigale 274186
Ducati Panigale 308656
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:33

nenette83 a écrit:
la panigale est magnifique pour le prix......mais les finitions plastique son merdique!!!!!!
point de vue mécanique je sais pas :oops:

Avec l'accent de ma région lol! : bah qu'ek' que tu veu dont' tout ce qui est italien c'est ben du vol c'est ben connu c'truc la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:26

CHERRIER a écrit:

C'est une pistarde créer comme telle.


ca c'est encore moins vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 8:56

Bas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:35

bah parceque elle est pas réelement faite pour la piste lol!

mais fire lui c est un ouf aussi Ducati Panigale 561911 il est jamais ravi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:16

perso je suis un amoureux d'italienne,
mais pas de ducati,
c'est une moto bien moins éfficace que nos japonaise.
quand je vois qu'avec mon zx6 une duc 999 n'arrive pas a passer devant en ligne droite et ce jusque 260...
et en virage encore pire...
non perso je ne vois pas ducati rivaliser d'éfficacité avec nos japonaise.
note bien pour la poser devant une terrasse ca le fait a fond.
d'ailleurs une duc avec des bornes c'est rare...
désolé je ne veux choquer personne ce n'est juste qu'un avis de motard.
par contre pour l'amoureux d'italienne que je suis une aprilia rsv Ducati Panigale 766861 Ducati Panigale 821128

_________________
Ducati Panigale Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:54

non parceque c'est une moto de kéké

c'est pas une machine de piste, et avant qu'elle le soit il va faloir continuer a investir des million dedans

quand on voit que Muscat et Thomas Metro n'en veulent pas en FSBK, il préfère la 1198, au moins elle est réglable...
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:27

Pour le SBK, ils auront le même problème que la Moto GP, plus de 20 de retard d’expérience en deltabox alu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:36

C'est pas uniquement un problème de cadre sur cette moto, le moteur et ces attribu.

puis on parle meme pas d'un cadre type delta box, rien a voir.

c'est un moteur porteur, avec un espèce de cadre, qui recoit la colonne de direction et qui fait office de boite a air.
ca n'a absolument rien de commun avec meme le nouveau cadre de la moto gp
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:42

En Moto GP, ils n'ont pas encore intégré le nouveau cadre complétement. Le problème est que la disposition du moteur et son encombrement, angle à 90°, ne laisse pas de liberté sur la répartition des masse. Je ne sais pas ou j'avais lu ça, mais on dit que si Ducati veut sortir de sa tourmente, il faut qu'elle laisse sa conception en L et au moins resserrer l'angle du V pour avoir plus de liberté sur la répartition des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:49

en moto gp ils ont surtout un problème de pilote avec un égaux sur dimensionné
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:52

Je t'accorde ça, mais Ducati aussi ont un égaux surdimensionné, ils ne veulent pas dire qu'ils ont pris la mauvaise direction et insiste sur la même philosophie. leur dernier championnat gagné était avec un cadre en treili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:49

Tout une époque le treillis.
On verra d'ici qq années la direction qu'ils vont prendre mais aujourd'hui c'est vrai,c'est pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:11

ils ont surtout leur propre philosophie ils ne veulent pas etre comme les japs car ils sont italiens et que sa reste leur image à eux apres de la a dire que c est de la merde j y crois pas quand même

c est tres chere oui ca je suis d accord mais elles ont quand même grandement evolué mais a des prix pareil c est vrai qu elle ce doit parfaite et que la c est pas le cas Ducati Panigale 154493

et je vais encore ouvrir ma geule sur le soit disant pilote surdimensionné Ducati Panigale 561911 moi perso je suis beaucoup d emission sur le rai sport par exemple et le pilote surdimensionné et attaché par les couilles car ducati reste braqué et ne veux pas evolué la machine comme il le demande et niveau finance ils sont loin du compte comparé a la concurence
je comprend que certain ne l aime pas mais pour moi rossi et loin d etre le pilote le plus pete cul en gp
et encore on sais pas tout car on nous dis pas toute la verité sur les beau coup de geule qu il doit y avoir dans les bureaux Ducati Panigale 154493

moi j aime les japs c est plus facile Ducati Panigale 561911 donc pour conclure te prend pas le tete reste en honda lol!


ha oui essayer de voir tout ce que stoner demande au moto gp avant de dire que rossi et surdimenssionné Ducati Panigale 561911 stoner limite il voudrait etre seul sur la piste tout lui derange mais bon le gp a déjà connu ca a l epoque doohan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:47

en tous cas , elle est jolie et chere , donc une ducat' .... Ducati Panigale 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducati Panigale Empty
MessageSujet: Re: Ducati Panigale   Ducati Panigale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducati Panigale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEW DUCATI: 1199 Panigale
» ducati 1199 Panigale
» ducati
» Bon la panigale... c'est dla merde
» Ma che bella 1199 Panigale !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: