CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demontage roue avant pc25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

demontage roue avant pc25 Empty
MessageSujet: demontage roue avant pc25   demontage roue avant pc25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 8:10

salut les poulous

je doit demonter ma roue avant pour changer le gommard

j'ai pas de bequille centrale .ni de bequille d'atelier (je peux la pendre avec des sangles par une poutre)


si vous avez un zastus demontage roue avant pc25 28038

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre demontage roue avant pc25 Images12demontage roue avant pc25 Images13demontage roue avant pc25 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage roue avant pc25 Empty
MessageSujet: Re: demontage roue avant pc25   demontage roue avant pc25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:30

t'as jamais fait de VTT scratch tu retournes la moto, les roues en l'air lol!


demontage roue avant pc25 Mon-fidele-destrier-au-repos,718-20


ok je suis déja parti demontage roue avant pc25 153326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage roue avant pc25 Empty
MessageSujet: Re: demontage roue avant pc25   demontage roue avant pc25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:21

pedrosa15 a écrit:
(je peux la pendre avec des sangles par une poutre)

Tu peux utiliser un palan ou une chèvre.
(Le palan étant moins couteux et plus sure! )

;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

demontage roue avant pc25 Empty
MessageSujet: Re: demontage roue avant pc25   demontage roue avant pc25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:48

tu peux la mettre sur palan, mais il faut stabilisé l'arrière en la mettant sur béquille. sinon elle va tangué dès que tu forcera. ou au moins posé le bras oscillant sur des grosses cale en bois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

demontage roue avant pc25 Empty
MessageSujet: Re: demontage roue avant pc25   demontage roue avant pc25 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:53

Bien sur que tu peux le faire, mais tu ganeras beaucoup à acheter des béquilles !!!!
C'est pas si cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

demontage roue avant pc25 Empty
MessageSujet: Re: demontage roue avant pc25   demontage roue avant pc25 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:08

Alors je dirai comme Romu, achète deux béquille une arrière et une avant pour soulever les deux roues, c'est jamais perdu. Pour faire de la mécanique c'est quasi indispensable, le seul cas où j'ai dû emprunter une chèvre c'est quand j'ai tombé en même temps amortisseur et fourche. J'avais viré le réservoir et il restait juste le cadre avant avec le bloc moteur, tout le reste était en kit. ( Vu que je suis un peu maniaque, j'ai tout démonté graissé etc lorsque je l'ai acheté.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage roue avant pc25 Empty
MessageSujet: Re: demontage roue avant pc25   demontage roue avant pc25 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:30

+1 avec romu et souboubou

sinon tu remontes une bequille centrale sur ton PC25 et mettre un sac de ciment, par exemple, sur la selle comme contre poids
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

demontage roue avant pc25 Empty
MessageSujet: Re: demontage roue avant pc25   demontage roue avant pc25 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:39

+1 aussi
si sa peut aider, j'avais testé un kit béquille avant / arrière acheté sur Ebay, en Allemagne pour 40€ a peine. sa vaut son prix. j'ai déjà laissé le cbr 2 semaines en suspend dessus, no soucie.
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

demontage roue avant pc25 Empty
MessageSujet: Re: demontage roue avant pc25   demontage roue avant pc25 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:09

lemotard58 a écrit:
+1 aussi
si sa peut aider, j'avais testé un kit béquille avant / arrière acheté sur Ebay, en Allemagne pour 40€ a peine. sa vaut son prix. j'ai déjà laissé le cbr 2 semaines en suspend dessus, no soucie.

J'ai une béquille arrière qui prend la moto au niveau du bras oscillant ( car pas de fixations de diabolos sur les99...) et une béquille avant qui choppe les deux tubes de fourche par le dessous. La moto fait donc de la lévitation avec les deux roues en l'air. Elle est comme ça depuis plus de 3 mois... ( oui je sais je ne roule pas des tonnes) :lol:
Le sol est bien plat, c'est stable rien ne bouge. Elle a même sa petite couverture pour être à l'abri des poussières et lumière... :lol: :lol: :lol:

En résumé Bruno, si tu peux chopper une béquille avant et une arrière, c'est vraiment pas perdu. :D
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

demontage roue avant pc25 Empty
MessageSujet: Re: demontage roue avant pc25   demontage roue avant pc25 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:25

y en a des pas chere chez motofun !!! demontage roue avant pc25 28038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage roue avant pc25 Empty
MessageSujet: Re: demontage roue avant pc25   demontage roue avant pc25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage roue avant pc25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demontage roue avant pc25
» demontage roue avant pc25
» démontage roue avant
» Claquement roue avant PC25
» Taille BTR roue avant et Ecrou roue arrière CBR600RR de 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: