CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...

Aller en bas 
+2
romu
Gajira
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:54

Et?

Il n'y a vraiment pas de quoi psychoter!!
Réfléchissant ne veux pas dire jaune fluo...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:57

Et pour le titre... Franchement honteux dans la mesure où il n'est même pas question de brassards dans le texte de loi. :evil:

Encore un site commercial qui cherche à revendre son matos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:58

certe, ca veut pas dire jaune fluo. Mais ca veux dire un truc par dessus le blouson :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:00

zoreille73 a écrit:
certe, ca veut pas dire jaune fluo. Mais ca veux dire un truc par dessus le blouson :(

Non...
Tu peux le porter sur un sac à dos.
Le mien est d'une marque connue: Furygan. Son logo est rétro réfléchissant.

Honnêtement, je ne me sents pas plus ridicule avec que sans.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Gajira
Stunter
Stunter
Gajira


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/06/2012

bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:40

assez d'accord avec stan, y'a pas vraiment de quoi psychoter ;)
si on lit le texte de loi on voit juste que ça doit faire 150 cm² et être entre la tête et la ceinture, pas d'indication d'emplacement ni de forme :D
du coup sur un sac a dos ça passe et tu peux laisser libre cours à ton imagination pour un dessin ou un texte cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:02

Tout à fait d'accord avec Stan et gagira , en plus sur certains blousons, les bandes réfléchissantes ( qui réfléchissent mieux que nos énarques sont déjà intégrées !!!)
Et je doute que les flics mesure ..........!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:04

romucbr a écrit:
sur certains blousons, les bandes réfléchissantes ( qui réfléchissent mieux que nos énarques sont déjà intégrées !!!)


lol! Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:30

bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Patch-10

ce patch fait 150cm² donc c'est bon je vais le commander....
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:36

Ca se précise pour qu'ils se le foutent au cu* bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 154493 ...

Tout comme l'éthylo chépakoi, le gilet, ou la nouvelle plaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:47

Allez pour le fun une petite image du Mehdiator :lol:

bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Drague10
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:44

Simily a écrit:
bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Patch-10

ce patch fait 150cm² donc c'est bon je vais le commander....

Cool, je veux le même :+love2:

_________________
bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:48

Pourquoi on ne ferait pas un logo retroreflechissant CBR WORLD, a l'effigie du forum ?? bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 906616

Patron, une idée ! bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 755885

_________________
bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:48

Simily a écrit:
bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Patch-10

ce patch fait 150cm² donc c'est bon je vais le commander....



Ça fait un peu harley Davidson ça !!!! bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 561911 bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 561911 bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 561911
Mets ton cuir et laisse toi pousser la moustache lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:51

cad a écrit:
Pourquoi on ne ferait pas un logo retroreflechissant CBR WORLD, a l'effigie du forum ?? bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 906616

Patron, une idée ! bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 755885



Énorme l'idée , j'approuve à 3000 % bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 526232 bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 526232 bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:01

romucbr a écrit:
cad a écrit:
Pourquoi on ne ferait pas un logo retroreflechissant CBR WORLD, a l'effigie du forum ?? bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 906616

Patron, une idée ! bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 755885



Énorme l'idée , j'approuve à 3000 % bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 526232 bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 526232 bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 526232

Voilà un lien alors: http://www.customize.fr/home/

Ils font du sur mesure en rétro-réfléchissant.

;)
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:12


_________________
bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:15

moi je suis contre, sa veux dire qu'on accepte leur délire

autant tomber le futal de suite et se faire mettre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:17

vof66 a écrit:
moi je suis contre, sa veux dire qu'on accepte leur délire

autant tomber le futal de suite et se faire mettre!!!!!

Ouais, mais ils vont le faire quand même, et puis le CT ce sera bien pour toi aussi bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 526232 bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 526232

_________________
bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:24

je suis plus dans le truc de la main fluo, mais il vaut mieux attendre la loi, car il sont capable de te dire que sa doit faire 150 cm² mais de telle ou telle maniére!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:40

vof66 a écrit:
je suis plus dans le truc de la main fluo, mais il vaut mieux attendre la loi, car il sont capable de te dire que sa doit faire 150 cm² mais de telle ou telle maniére!!!!

C'est pas faux bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 328832

_________________
bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 5:54

cad a écrit:
vof66 a écrit:
je suis plus dans le truc de la main fluo, mais il vaut mieux attendre la loi, car il sont capable de te dire que sa doit faire 150 cm² mais de telle ou telle maniére!!!!

C'est pas faux bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 328832

Si c'est faux.
La loi existe.
Elle est applicable au 01/01/13.

Les forces de l'ordre (que l'on devrait rebaptiser pompe à fric) ne peuvent pas t'imposer des choses qui ne sont pas dans les textes.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 6:08

il restera juste a trouver une nana du forum pour nous coudre les patchs sur les blousons en cuire....bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 6:27

vof66 a écrit:
moi je suis contre, sa veux dire qu'on accepte leur délire

autant tomber le futal de suite et se faire mettre!!!!!


+10000000

Ce n'est pas parce qu'une loi existe qu'elle est applicable.... pour cela il faut un décret d'application (exemple typique : le contrôle technique pour les cyclomoteurs, la loi existe depuis 2010 mais le décret d'application n'est jamais sorti)

ET, même si la loi existe et que le décret d'application existe aussi, ce n'est pas une raison pour se laisser déplumer !!! :+mad:
De nombreuses mesures ont été retirées faute d'avoir été pratiqué (par exemple dans les années 80, les motards refusant de mettre la vignette ou mettant des vignettes farfelues ont poussé les autorités à retirer la mesure).

Moi l'éthylotest, je ne l'ai pas et je ne l'aurais pas... statistiquement, ça me coûtera moins cher de payer l'amande que de renouveler mes 2 éthylotests tout les ans. Quant au truc rétro réfléchissant, je ne suis même pas sûr qu'il y ait une amande de prévue...

A part ça, l'idée d'une broderie CBR-World.. pourquoi pas !! mas pas en fluo ou en rétrochépakoi, en rouge et blanc ça serait bien bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 6:52

Faites ce que bon vous semble.
Perso, je fais faire le masque de VENDETA en blanc rétro-réfléchissant sur blouson noir.

Je porterai donc un motif que j'aime et qui signifie quelque chose pour moi...
Et pas de prune pour cela.

Nous sommes déjà la cible favorite des hommes en bleu.
Alors pourquoi leur tendre le bâton pour nous faire battre?
Seulement pour résister? Je pense qu'il y a d'autre façons de le faire.

Et puis, perso, la moto est mon seul moyen de locomotion. Je l'utilise donc tout les jours...

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Empty
MessageSujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...   bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» controle technique: ça se précise
» MEGAUPLOAD : le retour se précise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: