CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 controle technique: ça se précise

Aller en bas 
+13
alex89
crashteam69
ALBATOR
fabien
Taga
Keichi
lemotard58
tiger
ibizared
AIR-ONE
pedrosa15
vof66
taaz
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 5:20

Du coup, c'est dans les tuyaux les mecs... on est mal...

Assemblée nationale, proposition de loi du 24/01/2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 7:04

Pfff c'est vraiment n'importe quoi...
Va falloir rouler en vélo bientôt... :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 8:51

que des e controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320 controle technique: ça se précise 22320
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:49

moi je le dit



bandes d'enculés :+mad: :+mad: :+mad:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre controle technique: ça se précise Images12controle technique: ça se précise Images13controle technique: ça se précise Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:58

Kapz a écrit:

Va falloir rouler en vélo bientôt... :+mad:

et encore il serais capable d'y foutre un CT aussi, plaque d'immat toussa toussa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:51

Je sais pas ou on vas mais on y vas, du grand n importe quoi :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:54

+1000 :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:28

😕 🇳🇴 :+mad: :+mad: controle technique: ça se précise 488125
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:57

hello,

ca va être les élections,
a vous de leurs faire comprendre votre mécontentement.
ya assez d autres partis que le ps et les libéraux.

_________________
controle technique: ça se précise Admin10
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:51

Y a même un parti qui propose la suppression du permis à point... mais bon... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:54

ibizared a écrit:
hello,

ca va être les élections,
a vous de leurs faire comprendre votre mécontentement.
ya assez d autres partis que le ps et les libéraux.

Si ce n'est pas la gauche, ça semble compromis.
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:27

AIR-ONE a écrit:
ibizared a écrit:
hello,

ca va être les élections,
a vous de leurs faire comprendre votre mécontentement.
ya assez d autres partis que le ps et les libéraux.

Si ce n'est pas la gauche, ça semble compromis.


Gauche ou droite.... il y a longtemps qu'on a compris..... on l'a toujours bien profond...
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:34

taaz a écrit:
AIR-ONE a écrit:
ibizared a écrit:
hello,

ca va être les élections,
a vous de leurs faire comprendre votre mécontentement.
ya assez d autres partis que le ps et les libéraux.

Si ce n'est pas la gauche, ça semble compromis.


Gauche ou droite.... il y a longtemps qu'on a compris..... on l'a toujours bien profond...

Bien plus depuis Sarko, perso.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:53

AIR-ONE a écrit:
Bien plus depuis Sarko, perso.

Grâce à Sarko, je me suis pris deux points et 90€ d'amande parce que je roulais à 150 sur l'autoroute et j'ai fini en taule parce que je faisais signe aux automobiliste de ralentir avant un contrôle radar.... Suspect
Mais aussi grâce à Sarko, mon oncle s'est fait cambrioler 2 fois, ma mère s'est fait voler son vélo, on lui a piqué une roue sur sa voiture et mon grand père s'est fait tirer sa carte bleue...

Tout ça c'est produit durant les deux dernières années alors qu'auparavant je n'ai jamais eu de pbs de sécurité...

Mais une fois de plus, heureusement qu'il y a les radars de Naboléon Sarko sur la route pour pouvoir arrêter les dangereux fous délinquants qui roulent à 150 sur l'autoroute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:55

Citation :
et j'ai fini en taule parce que je faisais signe aux automobiliste de ralentir avant un contrôle radar....

ca c'est fort :shock:
quand tu vois a la vitesse qu'on relache des assassins c'est dingues :shock:
combien de jours tu as fait?

_________________
controle technique: ça se précise Admin10
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:08

toute façon, depuis que les concessionnaires on pris part a une décision au contrôle technique, sa veut dire que le train est en marche. on est foutu. c'est qu'une question de temps. combien de temps par contre on va pouvoir repousser le CT?? la est la question et pour sa faut continuer a ce mobiliser. plujs tard se sera et mieux se sera pour tous / toute
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:27

ibizared a écrit:
Citation :
et j'ai fini en taule parce que je faisais signe aux automobiliste de ralentir avant un contrôle radar....

ca c'est fort :shock:
quand tu vois a la vitesse qu'on relache des assassins c'est dingues :shock:
combien de jours tu as fait?
Une nuit... cf. http://www.motomag.com/Controle-radar-le-recit-d-une.html

C'est l'exemple typique de l'inutilité du nabo : taper sur les citoyens et laisser courir les cambrioleurs et les vrais délinquants !!! :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:38

ibizared a écrit:
Citation :
et j'ai fini en taule parce que je faisais signe aux automobiliste de ralentir avant un contrôle radar....

ca c'est fort :shock:
quand tu vois a la vitesse qu'on relache des assassins c'est dingues :shock:
combien de jours tu as fait?

à mon avis il doit y avoir un oubli qq part dans les faits... aller en taule pour ça... mais bien sûr ! 👽

on voit aussi pas mal d' assassins notoires du samedi soir gavés de bière qui tuent des familles entières repartir le soir même du poste de police et par la suite du tribunal les mains libres...

qu' en est t il dans les autres pays pour le contrôle ? quelles sont les modalités prévues, les périodicités ?
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 0:31

suisse si me souvient bien

moto neuve valable 4 ans après 2 ans après 25 ans 1 ans

prix environ 50 euro
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 6:47

Moi je suis surtout curieux de voir à quel point les chiffres de la mortalité moto vont évolués (ou pas) par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:08

en cas de revente ça peut être bien pour l'acheteur...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:22

enfin le CT pour les motos , j'en avais marre de rouler avec une moto cool .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:29

cébéair54 a écrit:
en cas de revente ça peut être bien pour l'acheteur...

sa c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:08

oui quoique je doute que nos amis motards roulent avec des poubelles, passionnés qu'ils sont de leurs superbes machines, je parle des Honda hein ?! les autres c'est de la m..., suis pas corporatiste non mais !

sérieux, il n'y a que deux roues et pas de carrosserie, il ne doit pas y avoir beaucoup de poubelles roulantes à l'instar de certains véhicules à 4 roues... notre peau est en jeu...

pis 50 € tous les deux ans, bon, c'est pas la mort, de toute façon nous n'aurons encore pas le dernier mot alors...

parole de syndicaliste :D

meux vaudrait se battre pour faire baisser les prix à la pompe...
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 6:22

et ben j'ais bien fais de la transformer en mode full piste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle technique: ça se précise Empty
MessageSujet: Re: controle technique: ça se précise   controle technique: ça se précise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
controle technique: ça se précise
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: