CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 problème GoPro HD 960

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

problème GoPro HD 960 Empty
MessageSujet: problème GoPro HD 960   problème GoPro HD 960 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:14

Bonjour

voila 9 mois que ma femme m'a offert ma première GoPro.
sauf que pas de chance, l'autre jour voulant la brancher a mon pc pour retirer mes vidéos, la GoPro ne se connecte pas. j'essaie alors 3 cables différents et 3 ports USB différent, chacun fonctionnant et j'ai vérifier.

ma prise sur la GoPro déconne et ne trouve plus le contact pour la mettre sur le PC. j'ai acheté ma GoPro sur actioncaméras.fr .
je l'ai est contacté fin de semaine dernière, j'ai essayé d'appeler directement et j'ai renvoyer un mail se soir sans réponse encore ( mon c*l la réponse sous 24h ) bref !! autant dire que sa manque de sérieux. je ne sais pas réellement si j'ai une garanti dessus et de combien de temps elle est.

je me retourne donc vers vous pour savoir si cette connectique pouvait être réparable chez un pro bien évidement et si vous avez une idée de prix approximatif et vers quelle genre de pro ce tourner?

merci d'avance :)
je suis un peut déçue car j'en prends soin, je ne suis pas un barbare sur la prise et elle n'est pas tombé non plus. problème GoPro HD 960 328832
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

problème GoPro HD 960 Empty
MessageSujet: Re: problème GoPro HD 960   problème GoPro HD 960 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:23

La garantie légale obligatoire en France est de 1 an... (pour le matériel neuf)
Rappelle-le à ton vendeur, éventuellement fait toi aider d'une assos locale de consommateurs (tu peux contacter l'UFC pour connaître l'assos locale la plus proche de chez toi) avant de toucher à quoi que soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

problème GoPro HD 960 Empty
MessageSujet: Re: problème GoPro HD 960   problème GoPro HD 960 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:08

tiger a écrit:
La garantie légale obligatoire en France est de 1 an... (pour le matériel neuf)
Rappelle-le à ton vendeur, éventuellement fait toi aider d'une assos locale de consommateurs (tu peux contacter l'UFC pour connaître l'assos locale la plus proche de chez toi) avant de toucher à quoi que soit.

oui, c'est que je pensais aussi. je me suis dit qu'elle devait être garanti minimum 1 an. mais vue que sa fait presque 10 mois que je l'ai. je me demande s'il essaie de grappiller du temps pour dépasser l'année pour pas payer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème GoPro HD 960 Empty
MessageSujet: Re: problème GoPro HD 960   problème GoPro HD 960 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 5:46

Même si tu les préviens à J-1 avant la fin de la garantie, ils ont obligation de service.
C'est purement légale.
(attention, il te faut une preuve au cas ou...)

;)
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

problème GoPro HD 960 Empty
MessageSujet: Re: problème GoPro HD 960   problème GoPro HD 960 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 6:08

quand ma première gopro a déconner, le vendeur chez qui je l'avais acheté m'as dit qu'il ne faisais pas les SAV, de voir directement avec la marque GOPRO, ce que j'ai fait.

et GOPRO ayant la politique de montrer qu'il sont les meilleurs, il n'y a eu aucun problème, mieux et je pense que tu auras la même proposition, il m'on proposé de changer l'ancien modèle par la hd
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

problème GoPro HD 960 Empty
MessageSujet: Re: problème GoPro HD 960   problème GoPro HD 960 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:18

et as tu essayé un de la connecter sur un autre PC?
Tu as forcé sur la prise de la goPRO?
Moi je suis plus d'avis que ce soit un probleme logiciel interne a la gopro ou sur ton PC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

problème GoPro HD 960 Empty
MessageSujet: Re: problème GoPro HD 960   problème GoPro HD 960 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:42

Elle stock sur carte SD ????
Donc tu peux l'enlever pour télécharger tes vidéos sur Pc avant de l'envoyer en réparation !!!
Contacte go pro comme te dis Vof problème GoPro HD 960 526232
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

problème GoPro HD 960 Empty
MessageSujet: Re: problème GoPro HD 960   problème GoPro HD 960 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:55

romucbr a écrit:
Elle stock sur carte SD ????
Donc tu peux l'enlever pour télécharger tes vidéos sur Pc avant de l'envoyer en réparation !!!
Contacte go pro comme te dis Vof problème GoPro HD 960 526232

oui sur carte SD. faut que j'aille m'acheter un lecteur d'ailleurs pour sa.
j'ai ENFIN réussi a contacté par téléphone l'entreprise. donc en poussant la chose j'ai réussi a me la faire reprendre.
il devait me rappeler mais ne l'on pas fait pour me donner l'adresse d'envoi. donc a priori sa va être bon pour qu'il me la répare ou remplace
je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème GoPro HD 960 Empty
MessageSujet: Re: problème GoPro HD 960   problème GoPro HD 960 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème GoPro HD 960
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme montage video avec Gopro HD2
» GoPro
» Help appli gopro
» gopro
» nouvelle Gopro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: