CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GoPro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GoPro Empty
MessageSujet: GoPro   GoPro Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:16

Bonjour,

De retour pour vous sonder :frime:

J'aimerais installer une GoPro sur ma becanne, de tte manière il m'en faut une pour les vacances :lol:

Donc je vous demande qui en a une, et aussi quel modèle, et voir aussi les bons plan, car elles sont mini à 375€ voir 340 sur Ebay, car quit à prendre une gopro, prenons la dernière ;-) la Hero 4 12Mpix :super:

et aussi les système de fixations, comme celui-ci avec la commande au volant (forcement elles sont livré avec déjà des fixations) ;-) :

GoPro 20137820120707155919

GoPro 13369820120707145923

GoPro 587275goprocarenage

sur casque, pas trop fan

GoPro 648426goprocasque

Ou autre :

Pas trop fan de sa, car avec le vent...
GoPro 512699dsc0410
GoPro 831431goproheroreservoir

GoPro 703444goproheroflanc
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

GoPro Empty
MessageSujet: Re: GoPro   GoPro Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:53

La ventouse n'est pas livré avec, tu as juste deux ou trois fixation collante!!
Apres toute les fixation sont en plus plus plus GoPro 328832 GoPro 328832 GoPro 328832 !!!!
Sinon pour la position c'est comme tu le sens, tu peux la mettre a peu pres n'importe ou!!Faire gaf au bas de carenage quand meme si tu prends un peu d'angle.

J'ai une hero 3 pack silver avec l'appli sur le tel pour la commande a distance
Revenir en haut Aller en bas
SoeN
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2014

GoPro Empty
MessageSujet: Re: GoPro   GoPro Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:06

Si je puis me permettre, bien que je répondant pas exactement à la question, gopro jouie d'une notoriété un peu abusive, et de tarifs en conséquence. Certes ils ont démocratisé la caméra embarquée, mais la concurrence a plus que répondu.

Hitachi vends chez Darty pour 180€ une caméra avec montre et des fixations fournies pour installer la caméra sur absolument n'importe quoi. On est pas au top de la qualité des ténors, mais c'est de loin l'un des meilleurs rapports qualité prix.

Si le budget est plus large ou la qualité recherchée, voir du côté de Sony, leurre nouvelle mini caméra, ou la version plus grande d'avant (blanche), sont des tuerie, mieux stabilisée, pour moins cher qu'une gopro. Après il y'a le même problème d'accessoires payants au détail que chez gopro.

Les gopro "4k" sont une vaste escroquerie. Sur des capteurs de cette taille, mieux vaux un capteur de qualité, bon en faible luminosité, bon en colorimétrie, quitte à ce qu'il se limite à 1080p.
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

GoPro Empty
MessageSujet: Re: GoPro   GoPro Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:53

Effectivement la 4k, ca reste a voir contenu du traitement d'image derriere!!!

Par contre pour ce qui est de la concurrence, j'ai plusieur collegue qui ont essayé différente camera diverse et varié, et il n'y a aucune comparaison au niveau image et fixation!!!!
Pour moi: oui ca coute moins cher mais si c'est pour changer la cam tout les 2 mois...


















PS: j'ai des part chez gopro GoPro 561911 GoPro 561911 GoPro 561911 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

GoPro Empty
MessageSujet: Re: GoPro   GoPro Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:14

Sur le Que Choisir du mois de novembre (le dernier), il y a un comparatif sur les caméras de sport.

La GoPro est en tête niveau technique mais 2 autres Caméras les devancent sur le rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

GoPro Empty
MessageSujet: Re: GoPro   GoPro Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:32

Sinon, y a les AEE , c'est ce que j'ai pris et le seul problème que je lui trouve, c'est qu'ils ne fournissent pas un logiciel pour faire tes films après . GoPro 561911

Même format que gopro .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoPro Empty
MessageSujet: Re: GoPro   GoPro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GoPro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gopro
» gopro
» La nouvelle gopro
» >>> GoPro HD Helmet à 230€! <<<
» Une GoPro les gars ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les Accessoires du motard-
Sauter vers: