CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] installation inforad 600 cbr fs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Empty
MessageSujet: [TUTO] installation inforad 600 cbr fs   [TUTO] installation inforad 600 cbr fs Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:00

Comme promis voilà comment j'ai installé mon inforad moto sur mon cbr

**on commence par dépioter pour pouvoir y voir clair
[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Img0549te

**voici l'inforad dans sa pochette
[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Img0550mt

=====>IMPORTANT JE CONSEIL DE PLACER LE BOITIER LA OU IL VA ETRE ET EMMENER LES FILS DE LED,ANTENNE,ET ALIMENTATION A LEURS DESTINATIONS

**ensuite je vais me prendre comme beaucoup sur l'eclairage de plaque du feu arriere,étonnaement d'origine je n'ai pas d'eclairage de plaque,les fiches bleu et orange sont les clignotant arrieres,donc je vais me prendre sur la blanche
[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Img0552qf

**je vais faire un test,je branche l'inforad dessus(fil noir de l'inforad sur le fil vert de la moto,et noir et rouge de l'inforad sur l'autre de la moto)
[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Img0553rv
la led de l'inforad clignote vert==> c'est tout bon
[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Img0555xf



**Je devisse les vis du bas du reservoir afin de le lever legerement pour mieu passer les cables de l'antenne et la led
[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Img0556u

**ensuite je demonte l'entrée d'air afin de passer les cables et bien cacher tout ca(sur ce point on peut passer par d'autres endroits pour amener l'antenne et la led devant,pas forcement besoin de démonter comme je fais)
[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Img0558ld

**J'ai choisi de mettre la led au dessus de mon compteur donc je vire la vitre de la bulle pour pouvoir placer tout ca
[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Img0560lr

**Je fais passer le cable de la led derriere le compteur et je fixe la led avec un collier electricien derriere le compteur
[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Img0563oe
voilà une fois fixée a gauche du compteur la led verte
[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Img0565up

**ensuite on fait passer le fil là ou l'on veux,moi j'ai voulu bien cacher,j'ai fixé avec du scotch blanc et collier a differents endroits
[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Img0566sf

[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Img0567ck

et je fais passer le cable de la led ainsi que de l'antenne sous le reservoir

**je decide d'installer l'antenne sur la gauche le cable est fixé aux memes endroits que le cable de la led
[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Img0569gn

fixer l'antenne a un endroit pas trop "couvert" afin de faciliter la reception des satellites

**on fixe les 2 cables au cadre a differents endroits aussi pour revenir a sous la selle conducteur

[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Img0570mm

**je cache (la misère) le surplus de cable sous le la balise située sous la selle conducteur
[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Img0571c

**je reviens donc au niveau du boitier de l'inforad,donc pour l'antenne et la led c'est ok,ensuite on prend donc les fils d'alimentation que l'on fait passer le long du carenage,moi je fixe avec du scotch blanc pour eviter que ca se trimbal
[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Img0575oe

**mon boitier inforad rentre en forcant legerement dans l'emplacement de la trousse a outils donc impec pas besoin de percer,ya plus qu'a relier l'alimentation a la fiche blanche(celle testé au debut),j'ai volontairement privilégié le non dénudage ou coupage de fil
[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Img0574mq

**voilà en gros ce que ca donne

[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Img0576f

voilà j'espere que j'ai été comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installation inforad 600 cbr fs   [TUTO] installation inforad 600 cbr fs Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:08

combien ca coute???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installation inforad 600 cbr fs   [TUTO] installation inforad 600 cbr fs Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:42

crashteam69 a écrit:
combien ca coute???

un bras [TUTO] installation inforad 600 cbr fs 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installation inforad 600 cbr fs   [TUTO] installation inforad 600 cbr fs Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 0:07

voilà le prix du bras: http://www.amazon.fr/Inforad-Moto-Assistant-daide-conduite/dp/B000UAMAN0
moi je l'ai eu a 34.90e livré

Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installation inforad 600 cbr fs   [TUTO] installation inforad 600 cbr fs Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 8:31

wep pas cher cheers beau boulot .

par contre tu va me faire le plaisir de nettoyer et de faire briller ta moto :shock:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre [TUTO] installation inforad 600 cbr fs Images12[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Images13[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installation inforad 600 cbr fs   [TUTO] installation inforad 600 cbr fs Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:00

pedrosa15 a écrit:
par contre tu va me faire le plaisir de nettoyer et de faire briller ta moto :shock:

😢 :+ashamed: oui je sais faut que je la nettoie!!
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installation inforad 600 cbr fs   [TUTO] installation inforad 600 cbr fs Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:52

Bon petite modif,testé aujourd'hui et la led était cachée par la mentonnière du casque,du coup je l'ai déplacée c'est beaucoup moins "propre" et "discret" grrrrrr!!!
[TUTO] installation inforad 600 cbr fs 14102012479

[TUTO] installation inforad 600 cbr fs 14102012481

parcontre il me préviens pas des "exces de vitesse" donc pas normal,a voir

@pedrosa15,du coup j'en ai profité pour aller laver la moto [TUTO] installation inforad 600 cbr fs 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] installation inforad 600 cbr fs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installation inforad 600 cbr fs   [TUTO] installation inforad 600 cbr fs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] installation inforad 600 cbr fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto pour installation RBO 2
» INSTALLATION PRISE USB
» Inforad
» Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€
» detecteur de radars moto INFORAD à 39,00€ au lieu de 79,00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: