CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tuto pour installation RBO 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tuto pour installation RBO 2 Empty
MessageSujet: tuto pour installation RBO 2   tuto pour installation RBO 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 6:34

Bonjour
je voudrais savoir comment on mets des photos car je j aimerais cree un tuto pour le montage d un boitier rbo 2 pour un 1000cbr 2008 merci d avance.
le deuxième problème c est que je ne sais pas ou il se branche car j ai recherche sur internet pas de tuto pour un 1000 cbr et j aimerais donné mon avis dessus car j ai juste des cornet full.
merci de m aide
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

tuto pour installation RBO 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto pour installation RBO 2   tuto pour installation RBO 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 7:21

fane79 a écrit:
Bonjour
je voudrais savoir comment on mets des photos car je j aimerais cree un tuto pour le montage d un boitier rbo 2 pour un 1000cbr 2008 merci d avance.
le deuxième problème c est que je ne sais pas ou il se branche car j ai recherche sur internet pas de tuto pour un 1000 cbr et j aimerais donné mon avis dessus car j ai juste des cornet full.
merci de m aide
cordialement
salut pour les tofs ya un post it pour ton module il sert a regler ta richesse ta lever ton cata?
Revenir en haut Aller en bas
TriNkiLL Zer06
Pilote
Pilote
TriNkiLL Zer06


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : NiSSa
Date d'inscription : 08/09/2011

tuto pour installation RBO 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto pour installation RBO 2   tuto pour installation RBO 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 7:39

Ton RB02 ne suffira pas a corrigé , ca sert seleument quand on vire le cata ( et encore ) dans ton cas c est soit PCV ou CDI ED .

Revenir en haut Aller en bas
TriNkiLL Zer06
Pilote
Pilote
TriNkiLL Zer06


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : NiSSa
Date d'inscription : 08/09/2011

tuto pour installation RBO 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto pour installation RBO 2   tuto pour installation RBO 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 7:42

Branchement ; ta une cosse pour la sonde lambda et le fil a branché sur la commande des papillon .
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

tuto pour installation RBO 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto pour installation RBO 2   tuto pour installation RBO 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 8:10

TriNkiLL Zer06 a écrit:
Ton RB02 ne suffira pas a corrigé , ca sert seleument quand on vire le cata ( et encore ) dans ton cas c est soit PCV ou CDI ED .

+1000 si c est pour debrider ta meule vu que ta mis des cornets c est comme dit ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto pour installation RBO 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto pour installation RBO 2   tuto pour installation RBO 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:06

Merci pour vos réponse
je vais la mettre en full mais plus tard la c est juste pour corrige le manque essences. Air et virer mon cata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto pour installation RBO 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto pour installation RBO 2   tuto pour installation RBO 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:20

Je vais quand même faire un tuto sinon entre le pc et le cdi ed lequel permet d avoir le plus de puissance car habitue au moto full(R1 cross plane 182 ch) ou gex 1000 2011 je suis un peux dessus du cbt
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

tuto pour installation RBO 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto pour installation RBO 2   tuto pour installation RBO 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:49

le PC3 (ou PC5) ne va pas débrider le régime max (il va manquer 1000tr/m) et va réclamer une MAP sur banc pour que le CBR donne tous ses CV et même un pti peu plus. (ton rb02 ne sert plus à rien)

le CDI ED rien à faire, mais sans cata la richesse ne sera vraisemblablement pas optimum ?! (reste que mon 2010 ECU 2009 ligne AKRa + filtre à air, fait ts ses CV et une courbe bien lisse...) ton RB02 fera ss doute encore l'affaire...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto pour installation RBO 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto pour installation RBO 2   tuto pour installation RBO 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:29

Je suis vraiment. Content de ta réponse merci
je pense a un cdi Ed mais il faut tous change clé ...je viens de monter le rbo je l essais demain. Pour voir la différence encore merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto pour installation RBO 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto pour installation RBO 2   tuto pour installation RBO 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 9:16

Boonjour
j ai trouve un pc 3 mais pour un. Cbr. 2005 es que les connectique correspond merci
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

tuto pour installation RBO 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto pour installation RBO 2   tuto pour installation RBO 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 11:18

Je ne sais pas comment sont les connectiques en tout cas comment la commande ce passe pour ce genre de boitier additionnel .

EDIT : une référence par moto enfin modèle suivant le changement de faisceau, je viens de jeter un oeil, par contre bizarre de ne pas avoir les faisceau au détail pour ne pas avoir a changer de boitier enfin si niveau marketing  Rolling Eyes 

REF 16022 pour un 2005 et 16002 pour un 2009 donc il y a surement des connectiques différente ce qui n'est pas surprenant pour le power commander V

Le truc est surtout niveau encombrement le V est 2 fois plus petit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto pour installation RBO 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto pour installation RBO 2   tuto pour installation RBO 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 4:04

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto pour installation RBO 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto pour installation RBO 2   tuto pour installation RBO 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto pour installation RBO 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche tuto pour changement filtre à air CBR 600 RR 2014
» (TUTO) INSTALLATION XENON CBR 1000 2013
» Meilleur installation pour shifter cbr600rr
» Tuto pour les nuls en photoshop
» Installation IRE help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: