CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:09

merci à mange bitume pour m'avoir dépanné cheers
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:04

et bien j'ai tout démonté vu que la moteur de démarre pas :twisted: . Démonté pour bien vérifier ce qui ne fonctionne pas sans le bazza scratch z.
Je vais donc pouvoir prendre mon temps pour faire un tuto sur le montage du Bazzaz :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:13

Si je comprends bien depuis que tu as branché ton bazzaz, ta moto ne démarre plus ? Je suppose que ta moto fonctionnait comme il faut avant donc le problème vient de ton montage, il doit y avoir une erreur quelque part ..

Et je vois pas pourquoi tu dis que Nevers c'est le grand nord :lol: , je suis originaire de là bas il fait toujours beau et chaud, jamais de pluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:11

je reviens donner quelques infos. la moto ne voulait pas démarrer pour la simple raison que.... le joint torique de la pompe à eau était mal remontée Suspect.
Comme j'avais démonté le bazzaz pour être certain que c'est lui qui n'interférait pas dans la panne, je n'ai pas pris le temps de le remonter depuis.
Maintenant plus de temps à moi, le boitier est remonté, je commence à savoir faire, du moins je l'espère. Demain réglage de la bestiole au banc.
J'ai aussi monté un led pour visualiser le tc et le réglage au guidon.
des nouvelles d'ici peu 
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2012

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 5:29

doumé a écrit:
je reviens donner quelques infos. la moto ne voulait pas démarrer pour la simple raison que.... le joint torique de la pompe à eau était mal remontée Suspect.
Comme j'avais démonté le bazzaz pour être certain que c'est lui qui n'interférait pas dans la panne, je n'ai pas pris le temps de le remonter depuis.
Maintenant plus de temps à moi, le boitier est remonté, je commence à savoir faire, du moins je l'espère. Demain réglage de la bestiole au banc.
J'ai aussi monté un led pour visualiser le tc et le réglage au guidon.
des nouvelles d'ici peu 

bon il a du etre remonté depuis 6 ans ! lol!

super gros deterrage mais dur de trouver des infos sur le traction control pour cbr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boitier F flashé ou boitier ED
» probleme shifter bazzaz
» Comment mettre les photo
» Débridage CBR 1000 2010 (Sujet mai 2011) for race use
» Map bazzaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: