CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b] Empty
MessageSujet: [b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b]   [b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:24

Salut à tous les motards...
Voila, maintenant vous savez que je me suis fait forcer mon CBR F 99 et que je suis à la recherche d'un neiman et d'un Té de fourche supérieur pour ce modèle (pour pas trop chère biensûr) mais il m'est venu une idée, je pourrais remplacer le neiman par un contacteur ou un interupteur, bon je ne pourrais plus bloquer le guidon mais je me suis acheter un bon bloc disque avec alarme, ça arrache les timpans!!! Mais revenons à nos montons, si quelqun si connait en cablage électrique de moto, ça serait sympa de me donner des ptits tuyaux, comme je vous le disais, moi je n'y connait rien en électricité, je sais juste qu'il y a un genre de coupe circuit.
Voilà, envoyez moi tout ce que vous pouvez pour m'aider s'il vous plait et donnez moi vos avis sur cette solution.
Merci
Tchoooo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b]   [b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:22

a mon avis tu ferai bien d'essayer les casses
j'en connais une bien http://www.speckmotospieces.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b]   [b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:36

angelgirl a écrit:
a mon avis tu ferai bien d'essayer les casses
j'en connais une bien http://www.speckmotospieces.com/

Ba ouais angelgirl mais ce c'est un de nos meilleur distributeur sur lyon, mais il est d'ou yannick???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b]   [b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 6:33

je suis de caen en basse normandie, en gros completement de l'autre coté, mais souvent les casses n'hésitent pas a envoyer des pieces par colissimo alors donnez moi des adresses si vous avez...
Tchooo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b]   [b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 7:19

yak14 a écrit:
je suis de caen en basse normandie, en gros completement de l'autre coté, mais souvent les casses n'hésitent pas a envoyer des pieces par colissimo alors donnez moi des adresses si vous avez...
Tchooo...

oui il expedie les pieces va sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b]   [b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interupteur domino
» Shunter le neiman
» Renseignements pack cdi clefs neiman Cbr 2010
» Probleme cle cassé dans le neiman !!!!!!!!
» probleme faisceau electectrique du neiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: