CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shunter le neiman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shunter le neiman Empty
MessageSujet: Shunter le neiman   Shunter le neiman Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:04

Bonjour,
J'ai une 1000 rr 2008 dont le neiman s'est bloqué aujourd'hui : la clé rentre et sort normalement mais ne tourne plus et reste en position "off" . Comme je ne vais faire que de la piste , ce :+mad: de neiman ne me sert à rien et je voudrais le shunter et installer un bouton-poussoir pour démarrer et arrêter la bécane . Auriez-vous la manip nécessaire au niveau des fils sous le réservoir ???
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Shunter le neiman Empty
MessageSujet: Re: Shunter le neiman   Shunter le neiman Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 5:17

Salut Philem....

Tu as oublié de passer par la case présentation.... Sinon bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shunter le neiman Empty
MessageSujet: Re: Shunter le neiman   Shunter le neiman Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 6:32

Oups , j'y vais de ce pas :D
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Shunter le neiman Empty
MessageSujet: Re: Shunter le neiman   Shunter le neiman Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 6:46

Bîn mon phiphi on oublié les bonnes manières lol!

La mienne n'a pas de neiman mais c'est pas moi qui l'ait fait. La clé est sous la selle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shunter le neiman Empty
MessageSujet: Re: Shunter le neiman   Shunter le neiman Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 6:54

Bin oui , j'ai vu dans les forums que la facture pour le faire changer tournait autour des 600 roros affraid . Donc je cherche la solution pour brancher correctement les fils qui se trouvent sous le réservoir .
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Shunter le neiman Empty
MessageSujet: Re: Shunter le neiman   Shunter le neiman Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 9:58

D'après ce que j'en sais , le neimann ne sert a rien mais tu garde l'antenne hiss ( après , suivant la longueur de ton faisceau, tu la met ou tu veux avec la clé à proximité bien sur !!!

En revanche, je connais pas la couleur des fils a récupérer pour mettre un interrupteur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shunter le neiman Empty
MessageSujet: Re: Shunter le neiman   Shunter le neiman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shunter le neiman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Comment changer le neiman par un interupteur?[/b]
» probleme faisceau electectrique du neiman
» Probleme cle cassé dans le neiman !!!!!!!!
» quelle prise a shunter pour code erreurs cbr 1000 rr 2012
» Renseignements pack cdi clefs neiman Cbr 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: