CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Empty
MessageSujet: VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!!   VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:33

Salut à tous,
tout d'abord je présente ma bécane :
CBR 600 RR 06
ARROW TWIN SBK
POWER COMMANDER
INDICATEUR DE RAPPORT
34000 KM

je n'ai pas démarré ma moto depuis 01 mois et donc je me suis retrouvé avec une batterie vide j'ai essayé de la démarrer avec des cables à partir d'une autre moto et ça ne veut pas démarrer, alors j'ai essayé de la pousser et rien encore. Finalement, j'ai démonter la batterie quasi neuve de la RR de mon frère et je l'avais installé sur la mienne et rien encore ... à ce moment je me suis rendu compte que le voyant HISS dans le tableau reste allumé en rouge alors qu'en essayant de la démarrer la première fois avec les câbles j'ai entendu le bruit du "zuuuut" de l'injection qui parfois se fait avec des coupures et là j'entends tuk...tuk...tuk c'est similaire à un son de relais !!!!!

J'ai démenté les trois relais se trouvant à gauche de la bécane et je les ai nettoyés mais sans résultat.

SACHANT QU'EN FAISANT BOUGER LA COSSE DE LA BORNE (-) LA LECTURE DU CODE ET LA POMPE ESSENCE SE DECLENCHE, MAIS VOYANT ROUGE SE REMET ENCORE EN ROUGE Dés QUE J'ARRETE DE BOUGER LA COSSE.

Pardon si c'étais lent pour vous mais j'ai voulu donner plus de détails.

Merci pour vos réflexions.





edit pedrosa15 passe par la case presentation merci j'ouvrirai ton post ensuite
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Empty
MessageSujet: Re: VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!!   VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:00

ok post ouvert VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! 755885
merci d'avoir respecter le reglement

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Images12VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Images13VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Empty
MessageSujet: Re: VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!!   VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:07

Tes connections ne sont pas lâche? tu as testé au multimetre pour voir si le courant passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Empty
MessageSujet: Re: VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!!   VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:46

salvationinpain a écrit:
Tes connections ne sont pas lâche? tu as testé au multimetre pour voir si le courant passe bien?

JE NE SAIS PAS COMMENT PROCEDER AVEC LE MULTIMETRE ALORS QUE LA MOTO NE DEMARRE PAS.
AUSSI, POURQUOI L'INJECTION SE MET EN MARCHE EN CHINTANT LA COSSE BATTERIE !! ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Empty
MessageSujet: Re: VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!!   VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:56

Si tu dis qu'en bougeant les cables ça fait du bruit, avant de chercher une panne, moi je commencerais par supprimer tout ces faux contacts !!!
Nettoyage de causse resserrage des clips des cosses, resserrage et désoxidation des connectiques électriques pour commencer... Rolling Eyes

Quand on bouge un câble il ne doit pas y avoir de changement :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Empty
MessageSujet: Re: VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!!   VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:13

tiger a écrit:
Si tu dis qu'en bougeant les cables ça fait du bruit, avant de chercher une panne, moi je commencerais par supprimer tout ces faux contacts !!!
Nettoyage de causse resserrage des clips des cosses, resserrage et désoxidation des connectiques électriques pour commencer... Rolling Eyes

Quand on bouge un câble il ne doit pas y avoir de changement :evil: :evil: :evil:

Hier soir, sur un coup de tête j'ai mis la clé de contact et l'injection se met en marche et aussi le voyant hiss s'éteint, mais le moteur ne démarre je refait la même chose trois ou quatre fois et rien encore pourtant le démarreur marche nickel et la batterie est bien chargé.
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Legende
Legende
gabi


Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Empty
MessageSujet: Re: VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!!   VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:55

Regarde si il y a pas autre chose

essence robinet ouvert
pompe a essence
coupe circuit
ect...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Empty
MessageSujet: Re: VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!!   VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:55

ZIED a écrit:
tiger a écrit:
Si tu dis qu'en bougeant les cables ça fait du bruit, avant de chercher une panne, moi je commencerais par supprimer tout ces faux contacts !!!
Nettoyage de causse resserrage des clips des cosses, resserrage et désoxidation des connectiques électriques pour commencer... Rolling Eyes

Quand on bouge un câble il ne doit pas y avoir de changement :evil: :evil: :evil:

Hier soir, sur un coup de tête j'ai mis la clé de contact et l'injection se met en marche et aussi le voyant hiss s'éteint, mais le moteur ne démarre je refait la même chose trois ou quatre fois et rien encore pourtant le démarreur marche nickel et la batterie est bien chargé.

Oui ben voila... si t'as des soucis aléatoires, c'est que déjà il y a un bug sur le faisceau et les connectiques...
surtout si la batterie et le démarreur fonctionne correctement !!!

Après, que la moto ne démarre pas, ça c'est un autre problème ;)
Moi je te conseille de régler le premier problème, de sorte que tu ne l'aies plus et que le démarreur marche à chaque fois que tu appuies sur le bouton (pas d'aléatoire).
Ensuite le second problème, (peut-être pas d'allumage, pb d'essence, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Empty
MessageSujet: Re: VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!!   VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:23

Salut,
Comme tu as essayé de la démarrer plusieures fois sans succès. Et si, par la même occasion tu l'a noyée, tu devras changer les bougies pour qu'elle redémarre.

Mais comme dit plus haut, tu dois d'abord régler tous les problèmes de faux contacts.
Lorsque le cycle de démarrage sera normal, il sera temps de regarder à tes bougies.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Empty
MessageSujet: Re: VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!!   VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:22

labielle a écrit:
Salut,
Comme tu as essayé de la démarrer plusieures fois sans succès. Et si, par la même occasion tu l'a noyée, tu devras changer les bougies pour qu'elle redémarre.

Mais comme dit plus haut, tu dois d'abord régler tous les problèmes de faux contacts.
Lorsque le cycle de démarrage sera normal, il sera temps de regarder à tes bougies.

Bonne continuation.

MERCI POUR VOS PRECISION, JE VAIS VOIR TOUS CES DETAILS ET JE VOUS METTRAI AU COURANT Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Empty
MessageSujet: Re: VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!!   VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:09

ZIED a écrit:
labielle a écrit:
Salut,
Comme tu as essayé de la démarrer plusieures fois sans succès. Et si, par la même occasion tu l'a noyée, tu devras changer les bougies pour qu'elle redémarre.

Mais comme dit plus haut, tu dois d'abord régler tous les problèmes de faux contacts.
Lorsque le cycle de démarrage sera normal, il sera temps de regarder à tes bougies.

Bonne continuation.

MERCI POUR VOS PRECISION, JE VAIS VOIR TOUS CES DETAILS ET JE VOUS METTRAI AU COURANT Rolling Eyes

Ok... Courage à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
renegade
Stunter
Stunter
renegade


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : joigny (89)
Date d'inscription : 03/03/2013

VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Empty
MessageSujet: Re: VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!!   VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:13

alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Empty
MessageSujet: Re: VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!!   VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYANT HISS RESTE ALLUMé ET DONC PAS DE DEMARRAGE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant HISS
» voyant abs allumé
» voyant FI qui s'allume !!
» voyant HISS démarre plus
» Voyant HISS qui s'éteint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: