CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 votre avis(cbr 600 f pc 19)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis(cbr 600 f pc 19) Empty
MessageSujet: votre avis(cbr 600 f pc 19)   votre avis(cbr 600 f pc 19) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 6:01

salut a tous, voila je vous explique mon cas:
j'ai un soucis au niveau du ralenti sur ma vieille pc 19 c'est a dire que je dois régler le ralentit a chaud (déja), pour l'avoir a bon régime car si je le régle a frois, une fois chaude elle tourne beaucoup trop haut dans les tours..
mais le problème c'est que une fois réglé a chaud, si je coupe le moteur pour x ou y raison, que je le laisse refroidir, j'ai vraiment du mal a remettre en route ma cbr..
synchro carbu programmée pour semaine prochaine, mais pensez vous que cela vient de la????

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis(cbr 600 f pc 19) Empty
MessageSujet: Re: votre avis(cbr 600 f pc 19)   votre avis(cbr 600 f pc 19) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 6:26

Salut, oui déja il faut commencer par la syncro et apres si c'est pas mieux regarde du coté des pipes admission si il n'y a pas 1 prise d'air. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis(cbr 600 f pc 19) Empty
MessageSujet: Re: votre avis(cbr 600 f pc 19)   votre avis(cbr 600 f pc 19) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:25

et bien comme je l'ai dit, la semaine prochaine c'est au programme..
merci pour la réponse..
je tiendrai informé de l'évolution de la chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis(cbr 600 f pc 19) Empty
MessageSujet: Re: votre avis(cbr 600 f pc 19)   votre avis(cbr 600 f pc 19) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis(cbr 600 f pc 19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis??
» votre avis
» a votre avis !
» votre avis
» votre avis sur un pantalon???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: