CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 votre avis sur un pantalon???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis sur un pantalon??? Empty
MessageSujet: votre avis sur un pantalon???   votre avis sur un pantalon??? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:58

j'ai envie de me prendre un pantalon de moto plutot jean's avec protection kevlar a l'interieur (je suis pas trop cuir)est ce que quelqu'un en possède un?en ai t'il content?et enfin dernière question(yoshi)ou en trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

votre avis sur un pantalon??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un pantalon???   votre avis sur un pantalon??? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:11

pilou nous avait parlé des jeans esquad, dans un post (je laisse ton modo chercher... votre avis sur un pantalon??? 23881 votre avis sur un pantalon??? 766861 ). tu as aussi les draggin, ils ont des coloris variés (camo, jean, noir... :D ). mais attention, la plupart de ces jeans n'intègrent pas de protections, ou celle-ci ne sont pas CE... (genoux/hanches :twisted: ). par contre, ça a l'air de bien résister en cas de glisse... :twisted: mieux qu'un jean classique, en tout cas... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur un pantalon??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un pantalon???   votre avis sur un pantalon??? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:20

j'ai un jeans kevlar de chez BMW pour l'été c'est pas mal , mais je roule pas comme avec mes cuir .....c'est mode balade only

Faut savoir que ce qui protege en cas de chute avec un cuir c'est que c'est une matière qui contient de l'eau . en plus d'etre resistant à l'abrasion et à la dechirure , le cuir transmet peu de chaleur .

les kevlar sont tres resistants a l'abrasion et à la dechirure , mais question protection à la brulure ils sont pas top = pizza assurée en cas de glisse .

voila mon experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur un pantalon??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un pantalon???   votre avis sur un pantalon??? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:07

steph23 a écrit:
j'ai envie de me prendre un pantalon de moto plutot jean's avec protection kevlar a l'interieur (je suis pas trop cuir)est ce que quelqu'un en possède un?en ai t'il content?et enfin dernière question(yoshi)ou en trouver ??
je vais regarder ca scratch chez mes fournisseur .on sait jamai ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

votre avis sur un pantalon??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un pantalon???   votre avis sur un pantalon??? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:03

bah, la t'as tout sur l'armalit, et les jeans esquad. geek
http://www.esquad.fr/film.php?version=fr&clip=2
le kevlar associé a des fibres textiles transmet moins la chaleur que le cuir... ;) vive la modernité cheers drunken . reste l'intégration des protecs CE.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur un pantalon??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un pantalon???   votre avis sur un pantalon??? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:50

nikoxx a écrit:
bah, la t'as tout sur l'armalit, et les jeans esquad. geek
http://www.esquad.fr/film.php?version=fr&clip=2
le kevlar associé a des fibres textiles transmet moins la chaleur que le cuir... ;) vive la modernité cheers drunken . reste l'intégration des protecs CE.. scratch

je pense pas qu'ils soient arrivé au niveau de protection d'un cuir , sinon les combarde de piste serait en Kevlar ;)

quelqu'un à ce moto journal

votre avis sur un pantalon??? Mm211-06-b6c43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur un pantalon??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un pantalon???   votre avis sur un pantalon??? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur un pantalon??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un pantalon???   votre avis sur un pantalon??? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:39

steph23 a écrit:
ya pas a dire le cuir j'accroche pas la preuve!!
http://cgi.ebay.fr/Pantalon-cuir-CHAPS-LEDERHOSEN-motocyle-pants-gay-W30_W0QQitemZ180169885011QQihZ008QQcategoryZ79081QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

lol! votre avis sur un pantalon??? 397159

non mais sans blagues, sans mon cuir, je pense que j'aurrai déjàs eu un cul de babouin avec ma gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur un pantalon??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un pantalon???   votre avis sur un pantalon??? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:40

surtout avec celui la votre avis sur un pantalon??? 308656
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

votre avis sur un pantalon??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un pantalon???   votre avis sur un pantalon??? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:14

scratch votre avis sur un pantalon??? 34315 votre avis sur un pantalon??? 766861 votre avis sur un pantalon??? 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur un pantalon??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un pantalon???   votre avis sur un pantalon??? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:22

donc plus serieusement vous ete tous cuir a fond!je sais pas comment je vais faire en plus j'habite dans le trou du c.l du monde et ya pas de froque en jean's içi sa fait 9 ans que je roule en moto mais tout le temps en jean's normal mais jusqu'au jour ou!!!!faut que je trouve une solution!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

votre avis sur un pantalon??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un pantalon???   votre avis sur un pantalon??? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:54

actuellement, c'est le "esquad" qui est le jean le plus évolué... :twisted: moi, toujours en jean protec geek , sauf quand le cuir est obligatoire votre avis sur un pantalon??? 274186 (ffm, piste...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur un pantalon??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un pantalon???   votre avis sur un pantalon??? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:38

c bon j ai ete acheter mon froc today!! 4heure de route pour un froc!!!!en plus pas ma taille je l'ai commandé,la abs j'ai faillit craquer pour un casque que je n'avais jamais vu:une serie limité de rossi appelé le zoo avec plein de bestiole dessiné dessus reproduit a moins de 100 ex mais bon j'ai laché l'affaire car sa n'irai pas avec mon halooween!!!mais franchement il clac!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur un pantalon??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un pantalon???   votre avis sur un pantalon??? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:31

http://www.spacescooters.com/spacemotors/esquad.htm
C'est jeans, c'est le top du top! Je voulais m'en acheter un mais par chez moi, aucun distributeur: Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

votre avis sur un pantalon??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un pantalon???   votre avis sur un pantalon??? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:44

oh les petites natures... un wheeling à 250 en caleçon. ça c'est un motard...
ok ok je :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur un pantalon??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un pantalon???   votre avis sur un pantalon??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur un pantalon???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» a votre avis??
» Votre avis combinaison All One
» votre avis(cbr 600 f pc 19)
» a votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: