CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre équipement pour rouler en CBR

Aller en bas 
+56
Rondax
stephane60
bizole
PHILOU45
KYLE
Goak
cad
NICO72400
Maxhal13
JPP22
Roderik
kaitan
fabien
Shan
Heydi59270
cbr46
sharki13
petit-jean
Alpix
antoineht
sim59
ghostyl
steph84
ssx
Laurom2004
Psycotiik
lecerbere
Nad
mosquito
little
Dayton
yohan
coolpilote
Yoann_CBRR09
vof66
tiger
gilou
Bazilou
la vieille slick
altern67
le vieux docteur
jaco
pedrosa15
fabulous_fab
tornade
lemotard58
Minaphyr
AIR-ONE
franco57
Gas
Beubeu83
ibizared
nikoxx
flechebleu
ALBATOR
Mailman
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:38

Moi mon équipement:
-Cuir Alpinestar
-Gant Alpinestar
-Botte Smx-4
-Casque Shoei xr-1000
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:45

titon a écrit:
Moi mon équipement:
-Cuir Alpinestar
-Gant Alpinestar
-Botte Smx-4
-Casque Shoei xr-1000


Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 766861 des tofs stp Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 23881 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:16

alors pour moi ;

- Casque X-Lite
- Cuir SEGURA
- Textile Dainese
- Gants All-one kevlar
- Bottes Alpinestar SMX-4

Prochain investissement un bon fute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:28

- Casque Décathlon
- Gant Mappa
- Blouson ? pfff.......truc de tapette, un bon marcel ça le fait
- Pantalon ? pareil, un bon short ça suffit, surtout qu'il fait chaud en ce moment
- Chaussure: espadrille ou tong ça dépend de ce que je trouve en magasin

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 371857
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:22

Jays a écrit:
- Casque Décathlon
- Gant Mappa
- Blouson ? pfff.......truc de tapette, un bon marcel ça le fait
- Pantalon ? pareil, un bon short ça suffit, surtout qu'il fait chaud en ce moment
- Chaussure: espadrille ou tong ça dépend de ce que je trouve en magasin

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 371857


Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 561911 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 561911 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 751875

un vrai kéké lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:30

flechebleu a écrit:
un vrai kéké lol!
Hey.......y'a pas les Suzukiste qui ont le monopole Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:31

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 766861 sa va lol! tu en arrive pas a ce point la quand meme Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 561911 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:37

Naaaaaaan

- Casque X-lite X801
- Blouson cuir Bering et Textile Furygan
- Gants cuir Hein Gerick (été) et textile Furygan (hiver)
- Bottes Oxtar
Pour le pantalon en cuir on vérra plus tard car obligé d'en prendre un bering....donc pas donné :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:33

flechebleu a écrit:
titon a écrit:
Moi mon équipement:
-Cuir Alpinestar
-Gant Alpinestar
-Botte Smx-4
-Casque Shoei xr-1000


Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 766861 des tofs stp Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 23881 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 23881

Tu veux des tof de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:37

de tout lol! Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 308656 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 6:25

Jays a écrit:
flechebleu a écrit:
un vrai kéké lol!
Hey.......y'a pas les Suzukiste qui ont le monopole Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 526232

Je vais te botter le postérieur si tu critiques encore les suzukistes !!! :+mad: lol!

A part ça, j'ai des nouveaux gants bering pour femme terribles et des nouvelles bottes, les alpines stars smx4 pour femme en noir. :D Et c'est vraiment un bon équipement.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 8:25

cascapuce a écrit:
Jays a écrit:
flechebleu a écrit:
un vrai kéké lol!
Hey.......y'a pas les Suzukiste qui ont le monopole Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 526232

Je vais te botter le postérieur si tu critiques encore les suzukistes !!! :+mad: lol!

A part ça, j'ai des nouveaux gants bering pour femme terribles et des nouvelles bottes, les alpines stars smx4 pour femme en noir. :D Et c'est vraiment un bon équipement.

beh quand tu feras les tofsssss de ta moto mets toi aussi devant l objectif Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 766861 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:58

Pour ma part
- Blouson cuir Segura John 2
- Pantalon Cuir Segura Stryker
- Gants cuir Segura
- Bottes Falco
- Casque Shoei XR1000 (enfin il est commandé je l'attends...)

et sinon :
- Blouson Suzuki été (désolé...)
- Pantalon cordura dont j'ai oublié la marque
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:04

offmax a écrit:
Pour ma part
- Blouson cuir Segura John 2
- Pantalon Cuir Segura Stryker
- Gants cuir Segura
- Bottes Falco
- Casque Shoei XR1000 (enfin il est commandé je l'attends...)

et sinon :
- Blouson Suzuki été (désolé...)
- Pantalon cordura dont j'ai oublié la marque

j ai aussi un suzuki le luky strike de schwantz Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 526232

faut pas etre gené lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:29

moi c equipement noir casque agv ,blouson ixon, gant alpinstar, pantalon macadam ou combi ixon botte alpinstar et des fois dorsale
https://2img.net/r/ihimizer/img356/1395/p4260078ex6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img356/223/p4260109dm7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:30

cascapuce a écrit:
Je vais te botter le postérieur si tu critiques encore les suzukistes !!! :+mad: lol!

Mais j'attend que ça maitresse :oops:

Et puis ma première fut une Suz' (Bandit 600)
Je suis pas sectaire en moto, dans la plupart des marques y'a des modèles que j'aime et que j'aimerai posséder, mais bon...peux pas les avoir toutes en même temps :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:52

Casque Lazer Fibre Pro Replica Max
Blouson Cuir Furygan Blade
Pantalon Cuir Richa
Bottes Oxtar Tcs
Dorsale Ufo 7 Vertebres
Gants Axo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:54

flechebleu a écrit:
cascapuce a écrit:
Jays a écrit:
flechebleu a écrit:
un vrai kéké lol!
Hey.......y'a pas les Suzukiste qui ont le monopole Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 526232

Je vais te botter le postérieur si tu critiques encore les suzukistes !!! :+mad: lol!

A part ça, j'ai des nouveaux gants bering pour femme terribles et des nouvelles bottes, les alpines stars smx4 pour femme en noir. :D Et c'est vraiment un bon équipement.

beh quand tu feras les tofsssss de ta moto mets toi aussi devant l objectif Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 766861 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 766861
Promis je poserai pour toi !! Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 906616
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:16

beh ouais tu dis toujours sa mais on n a jamais rien Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 561911 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 561911

comme dit nikoxx je sais pas comment on dit sa a une femme

lopette Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 23881 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:18

Non, c'est vrai je poserai, mais en même temps lorsque je pars rouler, je ne prends pas l'appareil photo et la dernière fois avec Fred, j'ai oublié, demande lui c'est vrai ! :D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:33

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 561911 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 561911

c est cela oui Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 766861 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 766861

ok je te crois mais bien parceque c est toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 6:03

flechebleu a écrit:
Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 561911 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 561911

c est cela oui Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 766861 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 766861

ok je te crois mais bien parceque c est toi lol!

Tu verras la prochaine fois ! Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 23881
Merci de me croire mon petit flèchebleu Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 561911 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: bonjour   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:29

perso mon équipement pour rouler en cbr est le même que quand je roule en aprilia; -)
ceci dit
casque; arai rx7 corsair black
vestecuir; spidi metal
pantalon: actuellement je cherhce un spidi, en attendant je roule en jeans hein gericke (niqué ma combi lors de ma dernière pelle)
botte: alpinestars supertech r 2008
gants: richa ( a chier qualité de merde, ce sont déchiré ce week-en et ce sans raison, donc doit changer, je pense spidi penta)
dorsal spidi air machin
sac a dos: dépend soit blonde ou brune selon disponibilité au bar de la boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:15

davcbr a écrit:
perso mon équipement pour rouler en cbr est le même que quand je roule en aprilia; -)
ceci dit
casque; arai rx7 corsair black
vestecuir; spidi metal
pantalon: actuellement je cherhce un spidi, en attendant je roule en jeans hein gericke (niqué ma combi lors de ma dernière pelle)
botte: alpinestars supertech r 2008
gants: richa ( a chier qualité de merde, ce sont déchiré ce week-en et ce sans raison, donc doit changer, je pense spidi penta)
dorsal spidi air machin
sac a dos: dépend soit blonde ou brune selon disponibilité au bar de la boite

Pas mal le coup du sac a dos. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:05

pour aller avec ma réponse plus haute, la photo :
Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Maxequipement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipement pour rouler en CBR
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre solution pour rouler
» petition pour baisse de la tva sur l'equipement moto
» Quelques sites pour rouler....
» Conseils pour rouler à Carole
» Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les Accessoires du motard-
Sauter vers: