CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre équipement pour rouler en CBR

Aller en bas 
+56
Rondax
stephane60
bizole
PHILOU45
KYLE
Goak
cad
NICO72400
Maxhal13
JPP22
Roderik
kaitan
fabien
Shan
Heydi59270
cbr46
sharki13
petit-jean
Alpix
antoineht
sim59
ghostyl
steph84
ssx
Laurom2004
Psycotiik
lecerbere
Nad
mosquito
little
Dayton
yohan
coolpilote
Yoann_CBRR09
vof66
tiger
gilou
Bazilou
la vieille slick
altern67
le vieux docteur
jaco
pedrosa15
fabulous_fab
tornade
lemotard58
Minaphyr
AIR-ONE
franco57
Gas
Beubeu83
ibizared
nikoxx
flechebleu
ALBATOR
Mailman
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 6:44

hjc a un déficit d'image chez nous, mais aux states, ça fait longtemps qu'ils équipent des pilotes AMA :twisted: . c'est de la bonne came, mais ils font aussi de la m..., comme tous les constructeurs du marché Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 328832 . yen a pour tous les prix... :D . les marques que vous citez sont toutes bonnes, avec leurs avantages et leurs défauts. faut essayer, et puis, un casque, c'est perso, on cherche pas tous la mème chose... scratch (confort, silence, légèreté, etc,etc...) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:16

Ben tu sais, faut rester logique, alors moi, je cherche sécurité, le reste vient après.
Dans sécurité, je comprend une chose, c'est que la tête aille bien dans le casque. Et oui beaucoup s'arrête sur la déco d'un casque et prenne pas vraiment le temps d'essayer, résultat, ils constatent à l'usage que celui-ci va pas du tout Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 328832 Dommage, quand on voit les prix.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:09

bah, oui, mais pour la sécurité, on peut dire que tous les casques homologués actuels le sont :twisted: , même si les différentes conceptions peuvent avantager certains produits, au détriment du prix Suspect . ( la TVA a 5,5 sur les produits de sécurité moto!!!!! :twisted: ) maintenant, le fait que le casque t'ailles, c'est évident pour toi, mais imagine le poireau de base, qu'on a tous été un jour :twisted: , (et qu'on est tous réstés un peu!!! Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 34315 ): s'il tombe pas sur un bon vendeur, ou s'il s'est pas renseigné de lui même, il repart avec un super casque qui lui va pas!!! 😕 et il le saura peut-ête jamais, s'il a la chance de pas le perdre dans un crash affraid (déja vu!!! Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 34315 ). mais tu as raison, le casque est trop souvent un achat coup de coeur Suspect , avec la restricton du prix... Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 526232 n'oubliez pas, c'est VOTRE tête, dedans!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:35

pour moi gant alpinestar,blouson mike the bike et casque marushin kintaro.jeans levi's 501 et caterpilar.par chez nous le blouson est vraiment sortie du placard que tres rarement je vous avouerait.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 5:59

wé, jpars régulièrement rouler dans ton coin, et on peut pas dire que l'équipement soit la préoccupation première :evil: . pourtant, les routes sont intéréssantes (pas droites!) :twisted: , et ça roule parfois assez fort Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 526232 (salut filou de juan et au poubmc du canet cheers ). faut dire aussi qu'il fait pas froid, l'été, la bas.. geek Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:05

c'est clair que le blouson quand il fait 35 degrs c'est moyen mais je susi d'accord sur la securité,faut pas plaisanté avec cela,jsuis d'accord.quand je sait que l'on va rouler un peu "fort" je le dégaine meme si c'es tun temp a faire fondre le goudron...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:20

tu as raison :twisted: , pis au rythme ou certains roulent chez vous, ya de l'aération, c'est sur! geek Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 766861 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:10

cascapuce a écrit:
normal car sous ma selle, je ne peux rien mettre ! :P
bonjour! change de moto,et je te conseille le 900 cbr de 99 lol!
celui de ma moitié,c'est pas un coffre ,c'est un vrai vanitie.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:18

bon si les fifilles sont gentillles, moi c'est a poil sur le cbr:+love: Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 766861 ,sinon quand ma moitié gueule, c'est tous les jours,gant dmp,jean ou pant cuir afterbluck,blouson toile en 3/4ou normale,ou cuir moto expert selon mon humeur.ma garde robe est pleine mais c'est quand meme pas un défilé.lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:44

pour moi sur piste c'est combi spidi bottes,dorsalles et gants dainese
shoei xr1000pour la tététe avec iridium bleu [img]Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Img04864
et pour la route bottes ,gants et blouson dainese et jeans
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:53

personellement un blouson RICHA pour pauvre lol!

gants richa :twisted:
levis 501 pourvu que je tombe pas j aurai mal au cul Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 766861
chaussure bates Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:07

tsss, tsss :evil: Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 766861 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 23881 gaffe! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:05

pour moi blouson bering,gants de la même marque et jeanet bien sur un casque lazer. en même temps c'est ma première bécane alors la bécane plus l'équipement :+pleurs: mon portefeuille s'en souviens encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:14

faite gaffe les gars, quand j'ai pris ma gamelle, sans ma combi je croisque je serai toujours en train de me faire mettre de la peau du cul un peut partout sur le corp Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 526232
non sans blagues, c'est super important.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:08

oui mais bon daniel tu nous vois quand même pas en combinaison sur nos petite 125 ca va faire un peu jacky Suspect meme si je l accorde la sécurité c est vachement important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:27

Pour ma part, c'est un AGV XR2, combi détachables en 2 pièces, gants, chaussures , le tout Alpinestar, et bottes Sidi

C'est vrai que le matos est chère Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 688997 mais la sécurité n'a pas de prix ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:46

ouaip, c'est cher... 🇳🇴 on va dire que chuis un anar raleur, mais a quand la tva a 5,5 sur les équipements de protec? :twisted: ça serait un minimum, non? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:18

nikoxx a écrit:
ouaip, c'est cher... 🇳🇴 on va dire que chuis un anar raleur, mais a quand la tva a 5,5 sur les équipements de protec? :twisted: ça serait un minimum, non? geek
t'as raison ,on nous parle de sécurité routière,et on ne nous donne pas les moyens d'avoir un mini d'avance pour eviter de se faire moins mal par terre.y a qu'a regarder les anglais et les allemands.
Elle est ou l'europe,la.:x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:30

ibizared a écrit:
oui mais bon daniel tu nous vois quand même pas en combinaison sur nos petite 125 ca va faire un peu jacky Suspect meme si je l accorde la sécurité c est vachement important.

a defaut de cuir pour le fut ! j ai vu des tests comparatifs entre un nouveau jean et un cuir
beh les résultats étaient assez convaicant !

ca peut etre une bonne alternative pour éviter la touche jacky en 125 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:36

j ai retrouvé le lien :lol:

http://esquad-jeans.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:32

jean no, plutôt mourir que de changer ma moto lol! Je l'aime trop et puis si j'avais voulu de la place, j'aurai pris une goldwin ! :P
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:08

oui, ça fait longtemps qu'il y a des tests sur les jeans. :twisted: moi, j'ai bricolé le mien sur une base kevlar, ou j'ai rajouté des protecs CE genoux et hanches. geek mais je l'ai pas testé a 110 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 154493 . les jeans esquad sont bien, car il ne s'agit pas de doublures kevlar (comme sur mon bricolage) mais bien d'un tissu réalisé par un mélange contenant des fils de kevlar :twisted: cheers . en tout cas, laissez tomber les bas de survèt et autres jeans "classique", ça fait des jolie "pizzas"... scratch Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 154493 :+pleurs:
t'as raison, cascapuce, pas besoin de coffre, puisque tu es sur la selle! Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 274186 lol! ok, comme d'ab :oops: : :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:55

cascapuce a écrit:
jean no, plutôt mourir que de changer ma moto lol! Je l'aime trop et puis si j'avais voulu de la place, j'aurai pris une goldwin ! :P
alors ne te plaind de ton coffre:lol!:
et puis la goldwing c'est pas génial pour prendre de l'angle:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:15

Mais je ne me plains pas, je constate !Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 23881
Oui mais au moins c'est confort ! ça sera pour mes 80 ans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:42

si, si, ça angle un gold!!! :twisted: mais tu laisse des bouts de moto dans toutes les courbes... :pale: lol! au prix des pièces : affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipement pour rouler en CBR
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon new équipement
» équipement HONDA !!
» Equipement indispensable
» Equipement cbr 1000 rr k8
» Alarmes + equipement ABM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les Accessoires du motard-
Sauter vers: