CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre équipement pour rouler en CBR

Aller en bas 
+56
Rondax
stephane60
bizole
PHILOU45
KYLE
Goak
cad
NICO72400
Maxhal13
JPP22
Roderik
kaitan
fabien
Shan
Heydi59270
cbr46
sharki13
petit-jean
Alpix
antoineht
sim59
ghostyl
steph84
ssx
Laurom2004
Psycotiik
lecerbere
Nad
mosquito
little
Dayton
yohan
coolpilote
Yoann_CBRR09
vof66
tiger
gilou
Bazilou
la vieille slick
altern67
le vieux docteur
jaco
pedrosa15
fabulous_fab
tornade
lemotard58
Minaphyr
AIR-ONE
franco57
Gas
Beubeu83
ibizared
nikoxx
flechebleu
ALBATOR
Mailman
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 8:21

Euh moi perso j'ai la complete..
Botte racing Forma arrow
Pantalon Cuir racing DMP avec slide
Blouson Mi saison textile Bering ou été textile ventilé Hellstone
Gant cuir racing renfort carbone
Mieu vaut sortir couvert en moto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:44

ibizared a écrit:
oui mais bon daniel tu nous vois quand même pas en combinaison sur nos petite 125 ca va faire un peu jacky Suspect meme si je l accorde la sécurité c est vachement important.

si tu veux te convaincre, prend un vélo, dessend la cote d'eben emael c'est pas loin de chez toi!
quand tu seras au milieu, +/- à 70 km/h couche toi sur le flan! Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 154493
après tu roulera jammais plus sans combi ( si tu roules encore) :+pleurs:
Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 526232 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:48

nikoxx a écrit:
ouaip, c'est cher... 🇳🇴 on va dire que chuis un anar raleur, mais a quand la tva a 5,5 sur les équipements de protec? :twisted: ça serait un minimum, non? geek

je crois que la plupart des gens considère que la moto ( sportive entre autre) est un hobbie, donc un luxe ! et si tu as les moyen d'acheter une moto tu dois avoir les moyen d'acheter une combi.

En belgique, si tu vas travailler en moto, l'intégralité de ton équipement peut être défalqué de ta fiche d'impot------> donc tu récup la tva et le reste aussi bounce A voir si en france c'est peut être parreil
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:50

oui sa c est vrai moi je le savais pas on ma dit sa quand j ai eu a payer mes contribution j ete un peu degouter quoi!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:14

Citation :
prend un vélo, dessend la cote d'eben emael c'est pas loin de chez toi!
quand tu seras au milieu, +/- à 70 km/h couche toi sur le flan
marrant que tu me parle de ce coin j ai eu l honneur de me gauffré en serrant mon camino dans cette descente j ai été vachement surpris :oops:

pourtant belle ligne droite mais le KIT POLINI c est pas fiable :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:06

ha camino que de bon souvenir Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:38

flechebleu a écrit:
ha camino que de bon souvenir Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 526232

toi aussi tu avais le guidon torsadé et la casquette chromée sur le phare et la barre chromée de renfort Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 821128 Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:52

lol on avais fais une camino tuning elle ete top je vais essayer de remettre la main sur une tof on avais peint les phare en blanc car sa ne se fesais pas a ce moment la sur les camino elle ete bleu vlanc et rose fluo et oui rose fluo mais elle ete trop top lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:09

le mien était rouge et blanc dessus j avais un carbus mikuni de 17 un kit polini un poumon je sais pas si tu te rappelle ca sortait carrément des cache :twisted: guidon torsadé et la casquette chromée sur le phare chromé et la barre chromée de renfort bien entendu j avais viré les pédales mis des pose pied chromé oui j aimais le chrome et mis des pneus hutchinson la mode a l époque et aussi un pot LEO vinci avec chicane BIDALOT Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 766861 un pote avais tripatouillé dans mon embrayage et mon volant aussi des bille légère enfin je ne me rappelle plus yavais d autre truc a chaque fois que le vario passait un rapport elle levait un peu une pêche incroyable cette mob rien a voir avec les wallaroo qui ont suivi et manquait totalement de caractère Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 766861
elle attirait vachement le regard des bleus d ailleurs j ai du filer plusieurs fois :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:26

ouais lol hutchinson je me souvenais meme + de sa moi Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 183842
je cherche la photo et je la scan mais sa va pas etre terrible lol
et t avais les jantes a baton??nous on lui avais mi les flasque lol c ete rare alors on les a mi mdr puis la barre c ete une obligation pneu hutchinson et on avais peint la marque en blanc lol enfin on avais bien bosser dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:45

on était des Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 766861 tout une époque maintenant c est des scooter 🇳🇴 tiens ca me hérisse de voir ca :evil: :+mad:

ouais si t as des tofs chuis en crise nostalgie la..... lol!

moi j en ai même pas de photo de mon cam..... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:32

daniel a écrit:
nikoxx a écrit:
ouaip, c'est cher... 🇳🇴 on va dire que chuis un anar raleur, mais a quand la tva a 5,5 sur les équipements de protec? :twisted: ça serait un minimum, non? geek

je crois que la plupart des gens considère que la moto ( sportive entre autre) est un hobbie, donc un luxe ! et si tu as les moyen d'acheter une moto tu dois avoir les moyen d'acheter une combi.

En belgique, si tu vas travailler en moto, l'intégralité de ton équipement peut être défalqué de ta fiche d'impot------> donc tu récup la tva et le reste aussi bounce A voir si en france c'est peut être parreil
LES BELGES ont de l'avance,nous on paye des impots les motard(e)s ils s'en foutes c'est tous des delinquants :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:11

oui, les belges ont plus de mesures de bon sens que nous, sur plein de domaines... :twisted: le camino... Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 766861 en france, on a pas trop vu ça... c' est un quatre temps, et y avait pas trop de brèles 4 temps, pasque ça suivait pas... mais un pote avait fait un chop sur cette base, avec fourche parallélo de ouf et tout. drunken le bruit, c'était mieux que du 2 temps. :twisted: drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:33

nikoxx a écrit:
oui, les belges ont plus de mesures de bon sens que nous, sur plein de domaines... :twisted: le camino... Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 766861 en france, on a pas trop vu ça... c' est un quatre temps, et y avait pas trop de brèles 4 temps, pasque ça suivait pas... mais un pote avait fait un chop sur cette base, avec fourche parallélo de ouf et tout. drunken le bruit, c'était mieux que du 2 temps. :twisted: drunken cheers

le camino c est une 2 T et je te garantis que ca suivait j ai mis bien des valise au wallaroo et- autre 103 SP et a pas mal de scooter a l époque le seul qui allait plus vite que moi dans mon village il avait aussi un camino une mob taillé pour etre mofifié mais niveau fiabilité Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 154493 :+mad:

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 19f38da32a500ccd0078b85ot0
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:50

mdr, autant pour moi, j'ai confondu avec le amigo Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 34315 , qui lui, était en 4 temps. :oops: ça fait longtemps, tout ça. geek pas mal, le camino, ça ressemble un peu au ciao, ou a l'autre vespa (dont j'ai oublié le nom :oops: décidement... :pale: ), le ciao avec un reservoir plat... scratch le bravo? :?: jamais éssayé, en tout cas... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:46

pour l'équipement moi j'ai........
un blouson été (macadam)
un blouson cuir (fabriquation allemande)trés bien d'ailleurs
une paire de bottes macadam(trés robuste)
les gants (bering avec renfort)
casque shoei (va changé bientot)
et toujours un sac a dos (avec la tenue pluie)et tout le bordel du motard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:48

Bon pas de CBR mais:

Mes gants:
*Eté / BERING.
*MI-saison / FURYGAN.
*Hiver / THOMAS FRANCK en GoreTex.
*Type racing:
http://img212.imageshack.us/my.php?image=gantstq1.jpg

-Mes bottes: OXTAR.

-Mes casques: NOLAN N83.
http://img133.imageshack.us/my.php?image=10031052tx.jpg

ou BOX:
http://img150.imageshack.us/my.php?image=casqueym8.jpg

-Mes vestes:
*en cuir HEIN GERICKE:
http://img205.imageshack.us/my.php?image=10034253jq.jpg

ou mon autre cuir Tschul:
http://img140.imageshack.us/my.php?image=cuirqu0.jpg

ou encore ma veste Motomod:
http://img212.imageshack.us/my.php?image=vesteqc3.jpg

-Pantalon en cuir coupe 501.
Et pour finir: tour de coup et sous-gants en soie.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:57

et comme brele ??tu as eu quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:04

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Banniereblooddustqw6gn7xb8[/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:06

ah!ah!au moins celle la elle avance !!!!!tu a le permis sinon??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:07

steph23 a écrit:
ah!ah!au moins celle la elle avance !!!!!tu a le permis sinon??
Non, je me suis engueulé avec l'inpectrice.... :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:09

Bloodlust a écrit:
steph23 a écrit:
ah!ah!au moins celle la elle avance !!!!!tu a le permis sinon??
Non, je me suis engueulé avec l'inpectrice.... :+mad:
ah!ben c malin geek tu n'a plus k changer de region lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:12

steph23 a écrit:
Bloodlust a écrit:
steph23 a écrit:
ah!ah!au moins celle la elle avance !!!!!tu a le permis sinon??
Non, je me suis engueulé avec l'inpectrice.... :+mad:
ah!ben c malin geek tu n'a plus k changer de region lol! lol!
De toute façon, c'est plus trop d'actualité car je viens de construire...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:12

lol! l inspectrice ha haha sinon mets nous des photo de ta brele Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:41

flechebleu a écrit:
lol! l inspectrice ha haha sinon mets nous des photo de ta brele Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 766861
No problémo, je vais quand même vous présenter ma modeste NSR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR   Votre équipement pour rouler en CBR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipement pour rouler en CBR
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon new équipement
» équipement HONDA !!
» Equipement indispensable
» Equipement cbr 1000 rr k8
» Alarmes + equipement ABM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les Accessoires du motard-
Sauter vers: