CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 probleme demarrage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

probleme demarrage Empty
MessageSujet: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:57

Voilà mon probleme sur mon cbr fs de 2001,n'ayant pas beaucoup roulé depuis quelques temps ma batterie était dechargée.Et trouvant qu'elle ne tenait pas trop la charge l'ayant rechargé plusieurs fois,j'ai decidé de la recharger et mesuré le voltage apres la charge la batterie était a 12.8V en gros,je l'ai pas rebranché je l'ai laissé environ 2 jours comme ca j'ai re mesuré et là elle était autour de 12.7v.Du coup j'ai fait quelques test sur la moto,j'ai rebranché,au démarrage la batterie passe dans les 10V et de suite monte autour de 14.4v si je me trompe pas(je precise et c'est important je pense,je la demarre a froid donc le regime moteur est plus haut le temps qu'elle chauffe).Ensuite j'accelere un peu et la batterie monte autour de 14.7V mais ne les depasse pas.Jusque là apparement c'est normal.Je pars de chez moi impec,au bout de 1km environ je trouve que la luminosité du phare descend en intensité(j'avais dejà eu cette sensation une autre fois)du coup je roule quand meme,je m'arrete a une station essence pres de chez moi,je fais le plein et repars normalement,je fais environ 40km me re-arrete 2-3min au moment de repartir kedal elle veut pas,le demarreur se lance mais ca veu pas(comme si batterie faible mais pas completement a plat.Du coup poussette,elle demarre au quart de tour,a ce moment je trouve que la lumiere du phare est plus forte(normale on va dire).J'arrive chez un copain,elle dors la nuit dehors,elle demarre au quart de tour le matin.On fait une balade toute la journé,pas eu de probleme,mais elle avait le temps de refroidir.Bref je rentre ce soir j'arrive par chez moi pour faire le plein,pour repartir,kedal,la moto a roulé 200km en gros dans la journée et une soixantaine de kilometre sans éteindre le moteur.Donc poussette et impec.J'arrive chez moi je mesure la batterie a chaud,12.7v environ,je lance le moteur(et elle demare,j'essaye 2 3 fois de suite pas de soucis,grrrrr j'y comprend plus rien) elle descend vite fait autour de 10 et se cale a 12.7v environ,j'accelere elle monte dans les 14.4v et se stabilise.
donc je pige plus rien je sais pas si c'est la batterie,alternateur,regulateur...si vous avez une idée de test a faire ou du probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:08

Je dis panne classique , le regul !!!
Laisse la tourner a l'arrêt attends que le ventilo se déclenche plusieurs fois et met ton multimètre sur la batt et contrôle , tu dois avoir tes 14,5v !!!

Bien souvent le regul se coupe à chaud , donc tu roule sur la batt !!!

Ps : la batt n'aime pas trop rouler avec un regul HS ;)
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:11

ok merci bien ce qu'il me semblait,j'avais pas testé le regul a chaud,et ca coute cher ca?
j'en ai un de sv1000 je suppose qu'il y a aucune compatibilité.Et en gros la batterie est bonne a changer du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Gajira
Stunter
Stunter
Gajira


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/06/2012

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:35

gilou a écrit:
j'avais pas testé le regul a chaud,et ca coute cher ca?

d'origine ça vaut quasiment 300 boules probleme demarrage 154493
j'ai eu à le changer aussi, j'ai pris ça ==> ça
et pour le moment j'ai pas à m'en plaindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:48

arf j'ai regardé les prix ca coute bonbon ce truc,je vais le tester pas eu encore le temps.Et vous me conseillez de changer la batterie en meme temps??
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:19

gilou a écrit:
arf j'ai regardé les prix ca coute bonbon ce truc,je vais le tester pas eu encore le temps.Et vous me conseillez de changer la batterie en meme temps??

Moi je t'aurais conseillé de changer la batterie, pas le régul... parce que si elle perd 0,1V en une nuit, je trouve que ça fait beaucoup !
A moins que tu aies une fuite quelques part.

As tu essayé de faire le même test de tension de batterie complètement sortie et déconnecté de la moto ? tension qui baisse toute seule = Batterie HS, tension stable = ... (rien du tout)
As tu mesuré l'impédance (la résistance) du circuit de ta moto (moto éteinte, sans la batterie entre les deux cables que tu branches sur la batterie) ? Grande valeur = OK, petite valeur = fuite.

Si t'as une fuite, essaye de regarder, ne serait-ce qu'un contrôle visuel, l'état de tes câbles et de ton faisceau... peut-être aussi que tu as un faux contact ou pire un court-circuit un peu instable. ;)

Je dis pas forcément que c'est la batterie ou le faisceau, mais ça serait bien pour toi (enfin pour ton portefeuille) que ça soit ça plutôt que le régul Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:25

"...moto éteinte, sans la batterie entre les deux cables que tu branches sur la batterie" euh ya pas un soucis là j'ai pas tout compris.Demain je fais le test du regul a froid,a chaud et tout,et je ferai la charge de la batterie et ferai des mesures non branchées.Va y avoir des mesures dans tout les sens.En tout cas c'est walouh pour debrancher ce fichu regulateur,sympa l'accès!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:39

gilou a écrit:
"...moto éteinte, sans la batterie entre les deux cables que tu branches sur la batterie" euh ya pas un soucis là j'ai pas tout compris.Demain je fais le test du regul a froid,a chaud et tout,et je ferai la charge de la batterie et ferai des mesures non branchées.Va y avoir des mesures dans tout les sens.En tout cas c'est walouh pour debrancher ce fichu regulateur,sympa l'accès!!

Oui, moto éteinte et sans la batterie pour ne pas qu'il y ait de courant qui circule dans le circuit.
Pour faire une mesure de Résistance (ou d'impédance) il ne faut pas qu'il y ait de courant, c'est le multimètre qui injecte son propre courant et qui détermine la valeur de résistance.
L'idéal serait une résistance infinie, souvent noté 1L sur le multimètre, qui serait signe d'aucune fuite... mais ça, c'est impossible... donc il faut une valeur la plus grande possible ;)

1Mohm sous 12V ça te fait une fuite de 10µA c'est négligeable,
10kohm ça ferait une fuite de 1mA.
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:13

resultats des tests,je previens c'est long j'ai fais pas mal de mesure:

JE PRECISE QUE LES FICHES DU MULTIMETRE ETAIENT POSEES SUR LES COSSES?JE NE LES TENAIENT PAS FERMEMENT

-batterie debranchée =>12.54V
-valeur du multimetre branché sur le fil + et - de la moto sans batterie reglé sur 200k ohms =>22.4
-batterie en place et branché sans clé =>12.54V
-clé tourné =>12.40V
-démarré et ralenti moto =>14.73V sans phare
- => batterie qui chute avec le phare

-à 50° sans phare autour de14V mais instable
-en accelerant maxi 14.76V

-à 63° =>12.30V sans phare
=> 11.90V avec phare

-70° =>12.13V sans phare
=> 11.86V avec phare
regulateur chaud

en accelerant a 5000tr =>12.4V sans phare a 75 °
sans accelerer 11.93V instable

-84° sans phare =>11.80V
avec phare => 11.55V
instable veut dire par exemple variation de 11.64V a 11.90V

-97°(fiches bien appuyées) =>12.76V (j'espere que tout le reste est pas mis en cause probleme demarrage 154493 ),je repose simplement les fiches après

ventilo se met en route a 106° =>11.66V puis revient a 11.92V
re ventilo =>11.58V 11.84V

-je coupe la moto =>12.16V et ca grimpe legerement
redemarrage impossible
moteur éteint 12.09V et 11.44V avec phare et 10.95V en plein phare
je recoupe tout ca continu a monter lentement

-72° se relance pas malgré plusieurs essais avant
remise a 0 du compteur a chaque fois

la batterie est a 12.18V mais augmente

50min plus tard moto a 38° batterie a 12.33V pas possible de demarrer et remise a 0 du compteur.
je suis actuellement entrain de charger la batterie

avez vous une meilleure idée du soucis?????je suis une brele en electricité....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:28

visiblement ton circuit de charge est hs, teste les enroulement avec un ohmmetre de ton alternateur, si c'est un alternateur a excitation verifie aussi le rotor et les charbon, si tout est ok, c'est ton redresseur/regulateur qui est mort, et si c'est le cas, change avec ta batterie car un regul crame car la batterie est morte
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:30

oula bien compliqué pour moi,je suis incapable de faire ca moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:25

Moi je trouve qu'il y a vraiment beaucoup d'instabilités dans tes tests...
Pour sûr, il y a un problème sur le circuit de charge, mais j'aimerais tellement que ce soit pas le régul ou l'alternateur (car c'est cher) que je pense aux autres conneries...

Donc ces irrégularités, est ce que ça ne pourrait pas venir de cosses oxydés, de connecteurs mal serrés, de câbles cassés ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:49

bon je crois que le fait de poser simplement les "elctrodes" du multimetre on fausser mes mesures,du coup je crois que demain je suis bon pour refaire,la batterie charge toute la nuit du coup je vais tester avec la batterie bien chargée.Je referai donc les tests,merci a vous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:06

gilou a écrit:
bon je crois que le fait de poser simplement les "elctrodes" du multimetre on fausser mes mesures,du coup je crois que demain je suis bon pour refaire,la batterie charge toute la nuit du coup je vais tester avec la batterie bien chargée.Je referai donc les tests,merci a vous de votre aide

Pour mesurer les tensions, tu peux toucher avec tes doigts même les pointes du multimètre, et bien serrer pour pas que ça fasse des faux contacts.
C'est pas la résistance de ton corps (quand on a les doigts secs) que ça change quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:39

Pour moi, c'est regul ( j'ai eu le même soucis que toi , j'ai mis du temps a comprendre car je prenais mes mesures a froids !!!)

Pour ce qui est de la batt, la mienne fut HS quelque mois après ( mais j'ai beaucoup roulé avec le regul HS aussi ( même pistouiller avec donc poussette a chaque fois !!! Qu'est ce que j'ai pu les maudire lorsqu'ils disaient en prégrille de couper les moteur !!!!)

Donc si t'a pas beaucoup roulé depuis le début du problème , je dirais change le regul et regarde si tout est correct ( et ça te laisse du temps pour économiser le prix d'une yuasa !!!) probleme demarrage 526232
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:22

c'est reparti j'ai refait les test en maintenant bien les electrodes du multimetres donc voilà ca a l'air mieu,donc deja batterie chargée toute la nuit,dans l'appart donc sans etre branchée ce matin a 6h45 elle affiche 13.02v puis a 7h15 12.90v.Ce soir en rentrant a 18h15 elle affiche 12.80v.

je la rebranche donc je demarre elle passe de 12.8 a 12.63(clé ON sans contact) puis 14.78 apres demarrage au ralenti le tout phare eteint

je met les phare et la batterie descend en continu dans les 12 ...
avec les plein phare ca descend vite

je coupe les phare 14.73V a 59°
14.8V à 5000tr/min sans phare
12.87V à 5000tr/min avec phare

67° 14.75V sans phare et 13.5V avec mais instable

71° 14.75V sans phare et 13.5V avec et instable

j'accelere un peu sans phare 14.8V
avec 14.6V
re essai avec phare de suite 12.8V et ca diminu

85° sans phare (sans accelerer maintenant) 14.74V
avec autour de 13V

92°avec phare 12.8v
plein phare 12.30 et ca diminu

101° avec phare de 12.5 a 12.6V
sans 14.73

ventilo qui se declenche 12.8 et retour a 14.73

re ventilo avec phare cette fois 12.8 et ca diminu

je coupe tout batterie 12.76v

je redemarre ca marche,je coupe batterie 12.62V a 103°

je recommence ca marche je recoupe 12.63v

encore une fois ca remarche encore je coupe et batterie a 12.60v

encore une fois mais avec phare ca marche en route la batterie diminu,je coupe les phare et entre 13.60 et 13.70
je coupe

re demarrage avec phare et ca demarre.

voilà c'est plus clair je pense,donc deja je pense que la batterie est mourue alors diagnostique????

merkiiiii
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:04

C'est clair que ta batterie est HS... Là pas de doute !!!
Avec tes nouveaux résultats, j'y crois de plus en plus au faux contact quelque part... bounce

Parce que à aucun moment en montant dans les tours, la tension monte démesurément !!! tu ne dépasses jamais 14,7V.
Bref, si ta situation m'arrivais, je changerais d'abord la batterie (même si c'est pas forcément bon), je vérifierais mes connectiques et j'attendrai de voir si le problème revient :) En gros, je ferais tout pour pas changer le régul probleme demarrage 328832

Visiblement aussi, là ta moto était chaude, tu l'as coupé et redémarré sans problème... Je me demande même si ton premier diagnostic était bon : est ce vraiment quand la moto est chaude qu'elle ne démarre plus ou est-ce quand tu as pas mal roulé (avec vibrations, vent et inclinaisons diverses) ? Si c'est le cas, peut-être que ça explique le faux contact quelque part probleme demarrage 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 6:35

Oui la batterie qui perd autant sans être branchée , ça pue !!!

Essaie avec une batt ( yuasa) neuve , mais je ne suis pas aussi optimiste que Tiger , je pense que t'aura les 2 a changer !!!

Ps: c'est assez vicieux ces regul , il est possible que si tu recommence tes mesures, tu n'est pas les mêmes résultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:42

c'est quand je roule et m'arrete que la moto redemarre pas,effectivement là les test c'est moto immobile.et un coup ca demarre et un coup nan,comme entre l'autre fois et hier,a rien y comprendre,deja la batterie est morte ca c'est sur,et concernant les tensions relevés celà vous semblent logique,je suis très novice mais normal que dès que les phares sont allumés ca chute comme ca?Il y a t'il d'autres test que vous feriez?Et le faux contact genre a quel niveau???Merci
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:20

Que la tension chute a ce niveau, c'est parce que ta batt est HS je pense , avec une neuve ça fera pas autant , maintenant pour ce qui est du faux contact , j'y crois pas trop, les connecteurs de maintenant sont de bonne qualité , t'a démonté t'a batt donc elle est forcément bien serrée !!!
( les cosses je veux dire )
Après je vois pas oú tu peux avoir de faux contact qui ferait que un coup ça charge un coup non !!!

Pour moi ça reste le regul , ( roule autour du pâtés de maison avec le multimètre et des que t'a le problème , tu mesure a la batt , si y a rien , a la sortie alternateur ( mais j'y crois pas trop non plus ) en alternatif le multimètre pour l'alternateur , car le courant n'est pas encore redressé puisque avant le fameux regul ( qui est en fait un redresseur/régulateur )

Donc si t'a du jus qui sort de l'alternateur ( 3 fils jaune ) et rien qui arrive a la batt, c'est regul ou connecteur de regul ( mais tu l'aurais vu le connecteur cramé puisque t'a déjà regardé oú était le regul !!!)
probleme demarrage 526232
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:56

romucbr a écrit:
mais je ne suis pas aussi optimiste que Tiger , je pense que t'aura les 2 a changer !!!
Je le crains aussi, mais faut pas le dire probleme demarrage 274186

...et surtout je l'espère pas, parce que c'est pas le même prix entre changer le régul et nettoyer une cosse probleme demarrage 154493

Je voulais dire faux contacts aux niveau des connecteurs du régul. Ça peut être un faux contact ou un court circuit (la différence c'est que le faux contact, il n'y a plus la continuité électrique comme un fil coupé ou une cosse oxydé, le court circuit, il y a contact avec la masse, le cadre ou n'importe quelle partie métallique de la moto)

Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:01

j'ai commandé une nouvelle batterie donc je vais voir et faire des tests dès que je l'ai.Parcontre si je suis pas trop nul(quoique) l'alternateur delivre une tension que le regulateur limite,mais est ce normal que avec les phares sans accelerer la batterie diminue autant?le courant permettant de recharger la batterie avec les phares allumés ne devrai t'il pas etre superieur à celui que j'ai relevé?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:08

Tu refera le test avec ta batt neuve , et elle ne devrait pas chuter autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:22

Au fait, c'est quoi comme batterie ?
S'il faut c'est tout simplement que t'as plus d'électrolyte dedans si c'est une batterie classique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:07

http://www.la-becanerie.com/moto/electrique/batteries/batterie-yuasa-ytz10s.htmlv si je me trompe pas c'est celle là,j'ai voulu relevé l'amperage de la batterie mais j'avais pas 0 comme resultat,je dois mal m'y prendre c'est pas possible,Sinon j'avais mis mon multi sur le + et - de la moto sans batterie et j'avais obtenu un chiffre dans les 22 de mémoire,j'ai mis le resultat dans le 1er test mais ai je bien reglé mon multi telle est la question,j'avais essayé plusieurs position c'etait le seul chiffre obtenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage
» Problème de démarrage
» probleme demarrage
» Problème démarrage 954 cbr
» probleme demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: