CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis - vente moto

Aller en bas 
+7
taaz
lemotard58
tiger
romu
vof66
bishhop
Giovana BR
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:59

je suis allèe chez Honda Melun (ce matin) et on m'a proposè le suivant:

mon CBR 600 F 2011 ABS (8.300 Km) + 5.000 Eur (frais d'immatriculation et autres compris) pour un CBR RR 2013 ABS Repsol


es-t-il un bon affaire?




Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:03

La 1000 ou la 600 ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:51



La 600 .......
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:19

tout dépend de toi, déja si tu as les 5000 roros en plus et si tu te sent de rouler en RR

voir aussi ton assurance.

après, rien n'est plus top qu'une RR donc suis ce que dit ton cœur Votre avis - vente moto 766861
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:24

Il faut se faire plaisir dans la vie !
La moto est une passion qui coute chère de toute façon alors !
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:27

Comme Christian !!!
Et voir aussi si le RR te convient Votre avis - vente moto 526232
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:33

sans la reprise, elle coûterait combien la RR ?

En gros, pour savoir combien ils te reprennent la F
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:37

+1 ce qu'il faut demander, c'est pas combien il faut rajouter ( enfin si !! ) mais a combien il te reprenne la moto, car qui sais sur internet, tu pourrais la vendre plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:01


on prend la mienne pour 6.000 Eur si je ne depasse pas les 12.000 Km jusqu'au juin (livraison prevue)



l'assurance, selon le vendeur, ne changera rien.........je trouve un peu bizarre Suspect





ce n'est pas ma priorite, cette annee, de changer la moto, par contre si c'est un bon affaire pourquoi pas...............c'est un sondage pour l'instant...........
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:31

Sinon dans les 10500€ tu peux avoir un 1000rr de 2012 avec 1000 km... Vu a orléans aujourd'hui en concession 1000cbr rr de 2012 avec 1500 km a 10700€...
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 4:08

Giovana BR a écrit:

on prend la mienne pour 6.000 Eur si je ne depasse pas les 12.000 Km jusqu'au juin (livraison prevue)

l'assurance, selon le vendeur, ne changera rien.........je trouve un peu bizarre Suspect

ce n'est pas ma priorite, cette annee, de changer la moto, par contre si c'est un bon affaire pourquoi pas...............c'est un sondage pour l'instant...........

Tu as déjà essayé un RR ? la position erst plus radicale que le F... Votre avis - vente moto 154493 il faut y penser aussi sur les long trajets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 7:24

Bonjour

La reprise que le cons te propose est tres raisonnable...

Fais toi plaisir.... Si monsieur CETELEM est d'accord Votre avis - vente moto 274186

Mais si d'accord avec TAAZ la position est beaucoup plus extreme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 7:58

Gardes ton cb F pour la route et avec les 5000 euros tu t achètes un pac piste moto pc37 + combi etc...

Et la c est la classe à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 8:58

pour l'assurance, fait un devis car ca m'ettonerais que ca ne changes pas Suspect

le 600RR est une supersport (categorie rarement apprécié des assureurs: accidentologie et vol plus elevé)



quand a la position, je plussoies avec ce qui as été plus haut.

tu est en appui sur les poignets donc tu risques d'en avoir vite marre après 200km vu que les bracelets sont montés sous le té de fourche.

mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, si le RR te plait vraiment fonces ;-) mais negocies un essai avant car c'est le meilleur moyen de savoir si ca te convient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Stunter
Stunter
cécé


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:09

pour mon assureur le 600 cbr F est considéré comme une sportive.... comme la RR...
est ce que les caractères moteur de ces 2 brèles sont très différents si on laisse la RR en 106ch?? car j'hésite également à passer sur une 600rr
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:16

Tres étrange pour l'assurance :?: :?: :?: :?: il y a anguille sous roche!!!!Combien coute le 600rr 2013 neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:45

taaz a écrit:
Giovana BR a écrit:

on prend la mienne pour 6.000 Eur si je ne depasse pas les 12.000 Km jusqu'au juin (livraison prevue)

l'assurance, selon le vendeur, ne changera rien.........je trouve un peu bizarre Suspect

ce n'est pas ma priorite, cette annee, de changer la moto, par contre si c'est un bon affaire pourquoi pas...............c'est un sondage pour l'instant...........

Tu as déjà essayé un RR ? la position erst plus radicale que le F... Votre avis - vente moto 154493 il faut y penser aussi sur les long trajets



je n'ai jamais essayè un RR...... Rolling Eyes

franchement je suis bien avec mon F, c'est largement suffisant pour moi.........par contre, le RR "deguisé" en Repsol c'est un coup de coeur Votre avis - vente moto 821128 , et j'ai envie de changer de categorie.............si je l'achete il faut qui mon corps s'adapte a cette moto....... Votre avis - vente moto 766861



il faut qui le concession me laisse faire un petit tour cette fois, quand meme!




Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:46

bishhop a écrit:
Sinon dans les 10500€ tu peux avoir un 1000rr de 2012 avec 1000 km... Vu a orléans aujourd'hui en concession 1000cbr rr de 2012 avec 1500 km a 10700€...




le 1000RR c'est trop pour moi encore......par contre le prix me semble interessant.....
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:49

[quote="arsouilleben"]Bonjour

La reprise que le cons te propose est tres raisonnable...

Fais toi plaisir.... Si monsieur CETELEM est d'accord Votre avis - vente moto 274186


C'est qui monsieur CETELEM? 😕

Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:51

Tornado76 a écrit:
Gardes ton cb F pour la route et avec les 5000 euros tu t achètes un pac piste moto pc37 + combi etc...

Et la c est la classe à l'état pur.




Tornado, je ne connais pas ce modele pc37...........ça ressemble a quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:57

Giovana BR a écrit:
Tornado76 a écrit:
Gardes ton cb F pour la route et avec les 5000 euros tu t achètes un pac piste moto pc37 + combi etc...

Et la c est la classe à l'état pur.




Tornado, je ne connais pas ce modele pc37...........ça ressemble a quoi????

la plus belle pour toi !

PC37 = numéro de série pour les modèles de 2003 à 2006

Votre avis - vente moto CBR-600-RR-2003



Dernière édition par Tornado76 le Dim 24 Mar 2013 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:58

[quote="Laurentdu67"]pour l'assurance, fait un devis car ca m'ettonerais que ca ne changes pas Suspect

le 600RR est une supersport (categorie rarement apprécié des assureurs: accidentologie et vol plus elevé)


t'as raison, hier le vendeur avait envie de vendre et vite........les reponses il les avait toute de suite.........il faut que je fasse le devis, c'est sure


quand a la position, je plussoies avec ce qui as été plus haut.

tu est en appui sur les poignets donc tu risques d'en avoir vite marre après 200km vu que les bracelets sont montés sous le té de fourche.


...ce n'est pas le cas avec mon F............

ok il faudra essayer le RR
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:00

cécé a écrit:
pour mon assureur le 600 cbr F est considéré comme une sportive.... comme la RR...
est ce que les caractères moteur de ces 2 brèles sont très différents si on laisse la RR en 106ch?? car j'hésite également à passer sur une 600rr


je te tiens au courant dès que j'ai le devis definitif......
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:27

[quote="Giovana BR"]
arsouilleben a écrit:
Bonjour

La reprise que le cons te propose est tres raisonnable...

Fais toi plaisir.... Si monsieur CETELEM est d'accord Votre avis - vente moto 274186


C'est qui monsieur CETELEM? 😕


Le petit bonhomme en vert qui te files les sous quand t'en à pas... Votre avis - vente moto 274186

.... et qui t'en redemande 10 fois plus quelques années plus tard :|
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:18

alors moi je dis si tu aime ton f et que tu aime le repsol bah peint ta f en repsol Votre avis - vente moto 526232
mais moi perso je trouve pas la RR difficile au quotidien ou sur long trajet mais il est clair que la position est differente donc voir si elle te convient ou pas

mais une chose et certaine elle conviendra a la team cbr world lors des rasso tu sera tjs devant vue que tu auras les fesses bien positionner Votre avis - vente moto 766861 lol!

donc la RR ouais moi je dis go si elle te convient Votre avis - vente moto 28038 mais demande quand même un essaie pour pas faire ca et ne pas être à l'aise sur la moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis - vente moto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis - vente moto   Votre avis - vente moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis - vente moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat moto belgique ! a votre avis
» avis sur site de vente
» a votre avis??
» votre avis(cbr 600 f pc 19)
» Votre avis, arnaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: