CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démontage tête fouche et phares

Aller en bas 
AuteurMessage
Léon1000
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011

Démontage tête fouche et phares Empty
MessageSujet: Démontage tête fouche et phares   Démontage tête fouche et phares Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:40

Bonsoir,

En vue de l'installation prochaine de poly sur le 600 rr 08, je souhaite démonter mes phare et ma tête de fourche mais je ne sais pas par ou commencer.
Si quelqu'un peu me dire comment faire je serais ravis. De plus si l'un d'entre vous a le manuel d'atelier en Français je veut bien :P Cela me faciliterais les chose et m'éviterais de vous demander tout les quatres matin des choses "simple" même si vos réponses sont toujours sympa.

Merci d'avance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage tête fouche et phares Empty
MessageSujet: Re: Démontage tête fouche et phares   Démontage tête fouche et phares Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:14

A peu de chose pret ca doit etre la meme chose que le 1000,
commence par les flans,
depose les retros, fais gaffe aux fils et au dominos, (la finition laisse a desirer chez honda),
ne retire pas tout et n importe quoi, t'as les durites du systeme pair (durites marrons qui sortent du cylindre gauche et qui sont emmenchées la dedans, ne tire pas dessus fais gaffe a ne rien debrancher si tu ne sais pas les remonter (prends des photos!!!), ces fameuses durites sont elles meme branchées sur des especes de petites "soucoupes" qui sont fixées sur les entrées d air forcé des flans, fais y attention, une vraie galere a remonter si le ressort saute... une fois les vis sautées ca vient tout seul, ton feux je ne sais pas trop comment c est foutu exactement mais faut pas avoir fait science po ^^, tu vas trouver une "petite boite a air" fixée derriere le feu (ou dessous) connectée aux fameuses durites marrons, ca c est pas touche ^^ .

pour le montage du poly, il faut de la patience , les 3/4' du temps, ca rentre pas mdr!!! faut ajuster retailler, bref ... surtout si c est du poly26 Démontage tête fouche et phares 328832
si ton poly est deja peint, chauffe une meche de perceuse avec un chalumeau, et ca rentrera comme dans du beurre sans tout deglinguer, conserve les entrées d air forcé, car elle devront etre installée avec le poly, le demontage c est simple, mais le poly c est aléatoire, un coup ca va un coup ca va pas Démontage tête fouche et phares 394648
je te souhaite bon courage, j espere ne pas avoir ete trop brouillon dans mes explications... et que c est bien foutu comme un 1000 mdr, j aurais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Léon1000
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011

Démontage tête fouche et phares Empty
MessageSujet: Re: Démontage tête fouche et phares   Démontage tête fouche et phares Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 6:50

Merci pour ta réponse.

Je vais faire ça ce WE. En bref tout ce qui est durites et autres trucs je touche pas et dans le doute photo.
:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage tête fouche et phares Empty
MessageSujet: Re: Démontage tête fouche et phares   Démontage tête fouche et phares Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:03

Prends des photos de toute facon, au cas ou... Des que tu demonte un truc, pour x raison ca rentre pas il faut rhabiller d origine, si tu ne sais plus qui va où tu vas finir a coup de marteau :+mad:
Fais gaffe au vis a rivet, si il y en a dessus, c est fragile (meme si c est pas ce qu il y a de plus cher ca evite d avoir a courir )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage tête fouche et phares Empty
MessageSujet: Re: Démontage tête fouche et phares   Démontage tête fouche et phares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage tête fouche et phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31
» démontage de ma tête de fourche suite a ma chute
» Quantite d'huile de fouche pc31 98
» Quantiter d huile par fourreau pour fouche cbr600f 93 et 97
» phares cbr 600 rr 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: