CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31 Empty
MessageSujet: Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31   Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:16

Salut à tous,

Alors voilà, je suis entrain de démonter (d'essayer de démonter..) la tête de fourche de ma CBR.

J'ai la RMT Honda, j'ai dévisé comme indiqué... C'est à dire :

1) Vis des caches (prés de la bulle au dessus du compteur)
2) Rétroviseurs
3) Les deux vis qui se trouvents en dessous du phare (et qui permettent d'enlever un petit cache en plastique noir)

Voilà pour ce qui est indiqué dans la RMT. Mais à ce point, rien ne bouge :(

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'il manque pour pouvoir démonter complètement et sans rien casser lol
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31   Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:40

ta demonter les autres avant :?:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31 Images12Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31 Images13Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31   Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:06

Ha pu*** c'est bien ce que je me disais.. Oui j'avais commencé à demonter l'arrière (j'ai changer le feu pour un feu à LED avec clignos) et puis j'ai tout remonté. Je pensais que tu pouvais uniquement démonter l'avant sans tout enlever.

Mais alors, la solution est de complètement enlever le carénage ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31   Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:37

bé oui plus tu demonte plus tu va voir les vis cachés pour pouvoir demonter le reste cheers

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31 Images12Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31 Images13Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31   Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:45

Et beh... Je vais m'y m'être ce soir ou demain matin. J'vais tout enlever. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31   Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage tête de fourche sur CBR 600 F PC31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage de ma tête de fourche suite a ma chute
» Démontage tête fouche et phares
» montage carenage piste.cbr 1000 rr8
» Stickers de tete de fourche
» adaptation de tete de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: