CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jante avant vrillée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jante avant vrillée...  Empty
MessageSujet: jante avant vrillée...    jante avant vrillée...  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:39

bonjour, j' ai un ENORME probleme, je viens d apprendre que la jante avant et le disque étaient vrillés, ca roule mais c est dangereux ... sachant que nous avons une session a magny cours dans un mois, quelles sont les meilleures options??? Essayer de trouver une jante d origine d occasion?? (grosse galere en perspective) , la faire redresser? ( est ce qu elle sera fiable a haute vitesse) ou carrement me commander une paire et foutre 2500€ sans être sure de les avoirs a temps ?quelles marques?? ou? je penche pour le redressage mais j ai peur de la fiabilité... c'est pas une mobylette et si au freinage ca se met à guidonner... bref je suis aux abois ...
merci d avance
marine
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

jante avant vrillée...  Empty
MessageSujet: Re: jante avant vrillée...    jante avant vrillée...  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:44

le mieux c'est une d'ocazz ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre jante avant vrillée...  Images12jante avant vrillée...  Images13jante avant vrillée...  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jante avant vrillée...  Empty
MessageSujet: Re: jante avant vrillée...    jante avant vrillée...  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:46

je pense aussi mais je n en trouve point en bon etat jante avant vrillée...  154493
il me reste a peine un mois pour quelle soit roulante!!! si j en trouve une d occas' et quelle est vrillée aussi je tourne en rond ...( on s est appercu du defaut a l equilibreuse ...)
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

jante avant vrillée...  Empty
MessageSujet: Re: jante avant vrillée...    jante avant vrillée...  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:50

fait un post de demande ya peut etre des pistards du fofo qui ont sa ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre jante avant vrillée...  Images12jante avant vrillée...  Images13jante avant vrillée...  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

jante avant vrillée...  Empty
MessageSujet: Re: jante avant vrillée...    jante avant vrillée...  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:10

redressage , y'a pas de soucis si entreprise serieuse
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

jante avant vrillée...  Empty
MessageSujet: Re: jante avant vrillée...    jante avant vrillée...  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:22

C'est pas vrillée mais voilée , et est ce que c'est énorme ou faible ???
Et grande question : êtes vous sûre de votre diagnostique ???

Parce que les disques qui se voilent c'est courant mais ta jante, t'a pris un trottoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jante avant vrillée...  Empty
MessageSujet: Re: jante avant vrillée...    jante avant vrillée...  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:25

sure du diagnostique oui mdr, equilibreuse qui me l'a dit ^^, et non ce n est pas enorme puisque nous n'y avons pas vu...enfin surtout moi au demontage... et c'est arrivé apres une chute et vu que c est la boucle arriere qui avait tout pris je me suis inquiétée pour le cadre, le bras mais pas la jante avant ... et puis "vrillée/voilée" on va pas jouer sur les mots ^^, le principal c est que l on me comprenne mdr
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

jante avant vrillée...  Empty
MessageSujet: Re: jante avant vrillée...    jante avant vrillée...  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:30

Si tu le sent pas en roulant , y a pas de soucis , c'est minime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jante avant vrillée...  Empty
MessageSujet: Re: jante avant vrillée...    jante avant vrillée...  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:36

c'est pas en roulant que ca m inquiete mais en freinant... 198 bourrins au cul, pour l instant, arbre a came pas encore changés, "si ca se met a vibrer au mieux c'est desagreable, au pire ca guidonne et ca fout au tas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jante avant vrillée...  Empty
MessageSujet: Re: jante avant vrillée...    jante avant vrillée...  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:39

sachant que si j envois l homme au tas ... je risque de légèrement me faire engueuler ... c'est pour ca que je demandais si la redresser etait fiable, ou s'il valait mieux la changer ...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

jante avant vrillée...  Empty
MessageSujet: Re: jante avant vrillée...    jante avant vrillée...  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:41

Pour le redressage je sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jante avant vrillée...  Empty
MessageSujet: Re: jante avant vrillée...    jante avant vrillée...  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:58

merci quand meme :D
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

jante avant vrillée...  Empty
MessageSujet: Re: jante avant vrillée...    jante avant vrillée...  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:50

Le moins cher et d'acheter une jante braking !

http://www.pkracingparts.com/103-avant-braking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jante avant vrillée...  Empty
MessageSujet: Re: jante avant vrillée...    jante avant vrillée...  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:22

non non non, le disque ne se demonte pas... affraid
mais merci
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

jante avant vrillée...  Empty
MessageSujet: Re: jante avant vrillée...    jante avant vrillée...  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:34

Comment ça le disque ne se démonte pas ????
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

jante avant vrillée...  Empty
MessageSujet: Re: jante avant vrillée...    jante avant vrillée...  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:48

Non sur les jante braking tu ne peux pas démonter les disques. il est noyé dans la jante.
En gros ce sont des jantes jetables. Quand le disque est usé, la jante aussi.

Mais quand tu connais le prix d'une paire de disque (500 à 600 €) et la difficulté de trouver des jantes d'origine pour le 1000 et le prix du neuf.
Ca peut être un bon compromis pour un usage piste occasionnel ou pour monter des pluies qui servent que 3/4 fois dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jante avant vrillée...  Empty
MessageSujet: Re: jante avant vrillée...    jante avant vrillée...  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:11

Regarde un peu sur internet, sur leurs modeles le disque n est pas "amovible". Genre si tu plis le disque tu change la jante jante avant vrillée...  328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jante avant vrillée...  Empty
MessageSujet: Re: jante avant vrillée...    jante avant vrillée...  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:17

tornade a écrit:
Non sur les jante braking tu ne peux pas démonter les disques. il est noyé dans la jante.
En gros ce sont des jantes jetables. Quand le disque est usé, la jante aussi.

Mais quand tu connais le prix d'une paire de disque (500 à 600 €) et la difficulté de trouver des jantes d'origine pour le 1000 et le prix du neuf.
Ca peut être un bon compromis pour un usage piste occasionnel ou pour monter des pluies qui servent que 3/4 fois dans l'année.
ca peut etre un bon compromis en effet. Mais ca y est j ai trouve une solution, j ai eu des nouvelles ce matin, le disque et la jante peuvent etre sauves, j avais peur que se soit foire au moyeux, mais non! Le mec qui s est charge de la preparer travail en relation avec un mec qui ne fait que ca (redresser disque et jante tous vehicules) et il peut me la prendre des demain, tout redresser, me la certifier conforme et la repeindre...pour 195€, donc j ai pas hesite cheers . Merci pour vos conseils!! Et pour les braking je ne les avais pas vu sous cet angle, les pneus pluies...pas bete!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jante avant vrillée...  Empty
MessageSujet: Re: jante avant vrillée...    jante avant vrillée...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jante avant vrillée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité jante avant
» jante avant voilée!!!
» Jante avant quel modèle ?
» jante avant cbr 600 quelque explication svp
» Recherche jante/roue avant 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: