CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jante avant quel modèle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jante avant quel modèle ? Empty
MessageSujet: Jante avant quel modèle ?   Jante avant quel modèle ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:16

Bonsoir,

J'ai eu avec ma moto de piste une deuxième paire de jante avec jamais montées. Lors du montage de pneus, il s'est avéré que la jante avant est voilée...

J'ai un CBR PC31 de 97-98.
J'ai un peu fouillé sur le net, je me rend compte que la jante avant de pc25 n'est pas compatible (fixations du disque différentes)

J'ai cru lire que je peux prendre des jantes de 900 CBR, de 750VFR et de CBR plus récent.
Mais quels millésimes pour tout ces modèles...

Est-ce qu'une jantes avant de CBR FS irait ? ou CBR RR mais quelle année?
Comme c'est assez difficile à trouver, j'aimerais élargir mes recherches donc si certains d'entre vous ont des bille la dessus.

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jante avant quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Jante avant quel modèle ?   Jante avant quel modèle ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:33

personne ? :(
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Jante avant quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Jante avant quel modèle ?   Jante avant quel modèle ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:41

pour pas te laisser sans réponse, je sais pas moi scratch ta fais une recherche dans les sujets du fofo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jante avant quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Jante avant quel modèle ?   Jante avant quel modèle ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:41

Oui oui j'ai cherché mais on trouve un peu de tout, et un peu de n'importe quoi sur le comptabilité des pc25 et pc31.

Les jantes avant pc25 ne se monte pas sur pc31... pas le même système de fixation des disques...
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Jante avant quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Jante avant quel modèle ?   Jante avant quel modèle ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:11

et tu cherche du une de pc 31? c'est sa ?
ta essayé de contacter des casses moto?
regarde sur le site agpl, je sais que pendant un moment, il avait pas mal de jante de cbr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jante avant quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Jante avant quel modèle ?   Jante avant quel modèle ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:01

C'est une galère extreme car il y avait des modèle en 16pouces avant donc tout le monde se débarrasse du 16pouces des 900 cbr et 600 hornet pour remplacer par des 17 de cbr
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Jante avant quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Jante avant quel modèle ?   Jante avant quel modèle ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:34

et sur le pc31, c'est du 17 ou du 16? faut chercher les jantes équivalente, regarde sur le net
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

Jante avant quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Jante avant quel modèle ?   Jante avant quel modèle ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:21

Moi, je choisirai une roue... ronde :)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jante avant quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Jante avant quel modèle ?   Jante avant quel modèle ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:36

Change de moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jante avant quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Jante avant quel modèle ?   Jante avant quel modèle ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:41

sur les 97/98 ce sont des 17pouces d'origine et les possesseurs de 900 cbr et de hornet les rachète pour passer en 17p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jante avant quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Jante avant quel modèle ?   Jante avant quel modèle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jante avant quel modèle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel modele de clé a bougie?
» Sens de montage jante avant
» jante avant vrillée...
» compatibilité jante avant
» jante avant voilée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: