CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème electrique 954 CBR ==) HELP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème electrique 954 CBR ==) HELP Empty
MessageSujet: Problème electrique 954 CBR ==) HELP   Problème electrique 954 CBR ==) HELP Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:19

Salut à tous...

Suite à un problème de clignotant (arrière droit) sur mon 954, j'ai décidé de débrancher les 2 clignos arrières + l'éclairage de plaque afin d'avoir un peu de souplesse sur le faisceau électrique... jusque là tout va...

Ne voyant pas de problème (à vu d’œil, je n'ai rien démonter, ni dénuder pour vérifier), je rebranche les 3 prises..et là BIG problème :

- Je met le contacte :
====) Voyant rouge (à coté du témoin vert) clignote puis reste fixe
====) Voyant vert à des baisse de luminosité

- J’appuie sur le starter :
====) pas de démarrage moteur
====) bruit de claquement au niveau du relais starter (à coter de la batterie si je ne me trompe pas)

- je refais à nouveau la même manip'
====) plus de claquement au niveau relais
====) perturbation des témoins, tout s'affole, plus d'affichage sur le compteur si j’essaie de démarrer, ou si je met plein phare...

Est-ce que ce problème a déjà été évoquer ?

Une idée ??

Merci de votre aide...

Nolive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème electrique 954 CBR ==) HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique 954 CBR ==) HELP   Problème electrique 954 CBR ==) HELP Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:52

regarde tes fusibles, et tu dois avoir un faut contact dans ton faisceau arriere qui te l'a griller quand tu as bidouillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème electrique 954 CBR ==) HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique 954 CBR ==) HELP   Problème electrique 954 CBR ==) HELP Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:47

Alors fusibles Ok.. Mais problème supplémentaires :

Plus d'affichage compteur
Si je met les phares : les veilleuses se coupent !

Je dois vraiment avoir un faux contact dans le faisceau :-/

La galère pour le trouver j'imagine, tout est cachée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème electrique 954 CBR ==) HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique 954 CBR ==) HELP   Problème electrique 954 CBR ==) HELP Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:08

je relis ton post, regarde si ta batterie est bien branchée et correctement chargée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème electrique 954 CBR ==) HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique 954 CBR ==) HELP   Problème electrique 954 CBR ==) HELP Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:21

Branchement ok !

Je vérifie la charge demain..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Problème electrique 954 CBR ==) HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique 954 CBR ==) HELP   Problème electrique 954 CBR ==) HELP Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:50

C'est clair, ça ressemble à un faux contact... maintenant va falloir le repérer affraid

Déjà, faudrait que t'aies des trucs stables... genre perte de luminosité du voyant, régulier et non irrégulier, etc.
Essaye de bouger les câbles du faisceau pour voir d'où ça peut venir, si tu vois des changements de comportements.
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Problème electrique 954 CBR ==) HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique 954 CBR ==) HELP   Problème electrique 954 CBR ==) HELP Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:03

+1 pour le faux contact... mais alors pour le trouver... regarde aux niveaux de tes clignotants dans un 1er temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème electrique 954 CBR ==) HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique 954 CBR ==) HELP   Problème electrique 954 CBR ==) HELP Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 7:01

Alors... Tension batterie hier soir 10.5...

Je l'ai rechargé cette nuit, et la moto a démarré au quart de tour !

Par contre toujours pas de clignotant arrière droit, je dois vraiment avoir une merde dans le faisceau quelque part...

Mais je ne comprend pas comment la batterie a pu se décharger en une journée.. Est-ce que cela peut venir du faux contact ?

Et surtout merci pour vos précédent conseil !

Nolive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème electrique 954 CBR ==) HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique 954 CBR ==) HELP   Problème electrique 954 CBR ==) HELP Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:18

regarde deja si l'ampoule n'est pas grillée et son contact dans son culot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème electrique 954 CBR ==) HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique 954 CBR ==) HELP   Problème electrique 954 CBR ==) HELP Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:39

J'ai échanger directement l'ensemble du cligno et de l'autre côté il fonctionne nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème electrique 954 CBR ==) HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique 954 CBR ==) HELP   Problème electrique 954 CBR ==) HELP Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:44

alors te faut tester la continuité des fils, depuis ta connection cligno et de l'autre coté masse batterie et a la centrale cligno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème electrique 954 CBR ==) HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique 954 CBR ==) HELP   Problème electrique 954 CBR ==) HELP Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:20

Heu...OK !

Pour la centrale cligno sur le 954..J'suis perdu et j'crois pas être le seul Problème electrique 954 CBR ==) HELP 154493

La connexion cligno OK et coté masse batterie je devrais m'en sortir cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème electrique 954 CBR ==) HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique 954 CBR ==) HELP   Problème electrique 954 CBR ==) HELP Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:30

ecoute ou ça fait tic tic, en general sur honda, elle est dans la tete de fourche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème electrique 954 CBR ==) HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique 954 CBR ==) HELP   Problème electrique 954 CBR ==) HELP Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:00

J'ai regardé la revue technique, d'après le schéma électrique, la centrale clignotant serait intégrée au compteur affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème electrique 954 CBR ==) HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique 954 CBR ==) HELP   Problème electrique 954 CBR ==) HELP Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:28

pas grave ça, tu debranche le compteur, tu va retrouver ton fil qui arrive de ton cligno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème electrique 954 CBR ==) HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique 954 CBR ==) HELP   Problème electrique 954 CBR ==) HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème electrique 954 CBR ==) HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problême électrique !!!!!!!!!!!!!
» probleme electrique?
» problème électrique
» problème élèctrique
» Problème électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: