CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Moto Gp de Catalogne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:55

Bon là encore ça va être dur....

Lorenzo à chuté lors des essai donc il ne courrera pas.....c'est vraiment dommage pour lui car là c'est chez lui.

Pedrosa comme toujours en tête des essai mais ils se tienent tous dans la demi seconde avec Pedro puis une surprennante Suzuki à la deuxième place, en troisième position ROSSI puis Stoner en 4ème.

Les écarts sont encore une fois minime donc cela promet un grand GP.

Quel est votre favoris?

Pour ma part, je crois fort en Rossi il a la capacité et il semble vraiment avoir travaillé beaucoup bien sur sur sa moto mais aussi sur le plan personnel avec toutes ces histoires et mésaventures en courses.
Il peut gagné et il en a les moyens
Alors peut être ROSSI

Allez ROSSI on est tous avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:09

Pedrosa est chez lui et ne lâchera rien...
En première place, si il s' échappe, c' est bon pour lui...

Mais Rossi est en pleine forme en ce moment, ainsi que Stoner... Moto Gp de Catalogne 274186
DOnc à mon avis, ça risque de bostonner pas mal Moto Gp de Catalogne 766861
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:21

moi c rosssssssi allez feuxxxxxxxxxxxxx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:58

Avec Rossi biensur Moto Gp de Catalogne 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:24

Rossi! il est incroyable pour le moment! Moto Gp de Catalogne 755885
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:52

moi qu il gagne ou qu il perd je reste ROSSI pour moi ce mec est un dieu vivant de la moto il le prouve pour le moment et je reste un fidele adepte Moto Gp de Catalogne 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:59

J'ai fait le CR sur la scéance de qualif, stoner a bien donné :)
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:09

flechebleu a écrit:
moi qu il gagne ou qu il perd je reste ROSSI pour moi ce mec est un dieu vivant de la moto il le prouve pour le moment et je reste un fidele adepte Moto Gp de Catalogne 766861


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:40

Rossi ???? :+monoeil: :+monoeil: :+monoeil: :+monoeil: :+monoeil: :+monoeil:

Pedro powaaaaa Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:06

j'ai entendu dire que Pedrosa avait sourit? Ca c'est un truc de fou Moto Gp de Catalogne 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:26

DuDu a écrit:
j'ai entendu dire que Pedrosa avait sourit? Ca c'est un truc de fou Moto Gp de Catalogne 526232

Ah ouais, c'est possible ca??? lol!

Sinon ROSSI est en forme en ce moment je croit qu'effectivement après toutes ces mesaventures il aimerait bien accrocher le championnat cette année, mais faudra pas laisser partir pedrose tout seul devant...

petit hors sujet: j'ai revu "jour de tonnerre" aujourd'hui, et la voiture que conduit tom cruise porte le n°46, à l'époque il ne se doutaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 7:01

Un sourire comme si on l'avait pincé dans le dos pour l'obliger "sachant que c'était en + devant son public", quelle tâche celui là...

Magnifique remontée de Vale et encore une fois dommage randy.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:58

Ha y est!!!!!

bon il n'a pas gagné mais en partant 9éme pour finir 2ème avec un problème dans le T4 pour la traction il fini tout de même devant la Ducat de Stoner Moto Gp de Catalogne 274186

Mais encore une fois il a été impériale.....je n'ose imaginé ce qu'il aurait fait s'il était partie de la première ligne......le Pedro n'aurait peut être pas gagné Rolling Eyes mais bon on va être bon joueur, le Pédro était sur un bon rythme dès le départ en dessous des 1' 43". Cependant sur la fin les miches Moto Gp de Catalogne 766861 euh michelin était mal alors que les Bridgestone marchaient du tonner car ds les derniers tours Rossi tournait dan sles 1'42" et revenait trés vite sur Pédro.

Donc on verra pour la suite mais ce fut une trés bonne course au vue des qualifs difficiles pour Rossi.

Allez Rossi on est avec toi pour la prochaine à ASSEN ROSSI POWWAAA :D
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:02

yoks a écrit:


Allez Rossi on est avec toi pour la prochaine à ASSEN ROSSI POWWAAA :D

C' est pas Donington la prochaine fois ? scratch Moto Gp de Catalogne 561911
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:53

rossi a repris 4 seconde sur pedrosa dans les dernier tours si je me trompe pas Moto Gp de Catalogne 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:45

+1... Domington stylé le tracé... Moto Gp de Catalogne 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 5:05

flechebleu a écrit:
rossi a repris 4 seconde sur pedrosa dans les dernier tours si je me trompe pas Moto Gp de Catalogne 526232

Quand tu en as 9 d'avance..... tu peux te permettre de laisser 4 secondes au SECOND Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186

Pedro powaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:11

kiwi a écrit:
flechebleu a écrit:
rossi a repris 4 seconde sur pedrosa dans les dernier tours si je me trompe pas Moto Gp de Catalogne 526232

Quand tu en as 9 d'avance..... tu peux te permettre de laisser 4 secondes au SECOND Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186

Pedro powaaaaa !!!

Moto Gp de Catalogne 766861 Moto Gp de Catalogne 766861 Moto Gp de Catalogne 766861 Moto Gp de Catalogne 766861
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:51

Mailman a écrit:
yoks a écrit:


Allez Rossi on est avec toi pour la prochaine à ASSEN ROSSI POWWAAA :D

C' est pas Donington la prochaine fois ? scratch Moto Gp de Catalogne 561911

Vouiiiiii je m'étai trompé mais je tien plus en place moi quand on me parle de ROSSI Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:58

kiwi a écrit:
flechebleu a écrit:
rossi a repris 4 seconde sur pedrosa dans les dernier tours si je me trompe pas Moto Gp de Catalogne 526232

Quand tu en as 9 d'avance..... tu peux te permettre de laisser 4 secondes au SECOND Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186

Pedro powaaaaa !!!

C'est surtout que les Miches étaient vraiment limites sur la fin 3 derniers tours même le petit PEDRO le disait ds son interview sur Eurosport..... Rolling Eyes

donc les Bridges plus performant de plus ROSSI tournait dans les 1'42" alors que Pedro lui ne pouvait tournait qu'aux alentours des 1'43" 5"'......donc ceci explique cela.....SUPER bon Pilote+Super bon Pneu= rattrapé le petit pédro 👅

Allez ROSSI on est tous avec toi et on crois en toi!!!!! GO! GO! GO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 5:28

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:13

J'y était à ce moto GP c'était vraiment sympa, heureusement on à évité la pluie :)

Dommage que Stoner et pas plus eu les moyens de se battre avec Rossi ça aurait pu être cool, mais visiblement ça moto à un peut plus de mal cette année.

Et pour Pedrosa on à croisait 2 espagnols complètement chiffon après le moto gp il chercher leur caisse ^^ et même eux nous disaient qu'ils l'aimaient pas, il préfère Rossi ! Moto Gp de Catalogne 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:41

Gas a écrit:
J'y était à ce moto GP c'était vraiment sympa, heureusement on à évité la pluie :)

Dommage que Stoner et pas plus eu les moyens de se battre avec Rossi ça aurait pu être cool, mais visiblement ça moto à un peut plus de mal cette année.

Et pour Pedrosa on à croisait 2 espagnols complètement chiffon après le moto gp il chercher leur caisse ^^ et même eux nous disaient qu'ils l'aimaient pas, il préfère Rossi ! Moto Gp de Catalogne 526232

Je crois même que Stoner re roule avec la ducat 07, et non plus la 08 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:13

kiwi a écrit:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186 Moto Gp de Catalogne 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:14

Gas a écrit:
J'y était à ce moto GP c'était vraiment sympa, heureusement on à évité la pluie :)

Dommage que Stoner et pas plus eu les moyens de se battre avec Rossi ça aurait pu être cool, mais visiblement ça moto à un peut plus de mal cette année.

Et pour Pedrosa on à croisait 2 espagnols complètement chiffon après le moto gp il chercher leur caisse ^^ et même eux nous disaient qu'ils l'aimaient pas, il préfère Rossi ! Moto Gp de Catalogne 526232


Moto Gp de Catalogne 751875 Moto Gp de Catalogne 371857 Moto Gp de Catalogne 397159 Moto Gp de Catalogne 308656 trop fort ces espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto Gp de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Gp de Catalogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gp de catalogne
» gp d espagne demain
» GP Catalogne Historique
» grille de départ gp catalogne
» Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: