CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moto Gp de Catalogne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Moto Gp de Catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:16

kiwi a écrit:
Gas a écrit:
J'y était à ce moto GP c'était vraiment sympa, heureusement on à évité la pluie :)

Dommage que Stoner et pas plus eu les moyens de se battre avec Rossi ça aurait pu être cool, mais visiblement ça moto à un peut plus de mal cette année.

Et pour Pedrosa on à croisait 2 espagnols complètement chiffon après le moto gp il chercher leur caisse ^^ et même eux nous disaient qu'ils l'aimaient pas, il préfère Rossi ! Moto Gp de Catalogne - Page 2 526232

Je crois même que Stoner re roule avec la ducat 07, et non plus la 08 scratch

ha bon pourtant il m'a semblé qu'il roulé avec la gp 08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Gp de Catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Gp de Catalogne   Moto Gp de Catalogne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 5:24

l'avant denier grand prix en tout cas oui, carénage 2008 avec les spec 2007. par contre j'ai pas eu le temps de suivre donc je ne sais pas actuellement ou il en est !
Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Gp de Catalogne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gp de catalogne
» gp d espagne demain
» GP Catalogne Historique
» grille de départ gp catalogne
» Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: