CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probleme bidon Tuff Jug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme bidon Tuff Jug Empty
MessageSujet: Probleme bidon Tuff Jug   Probleme bidon Tuff Jug Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:08

Bonjour!

je viens d'acheter un bidon Tuff Jug 20L et son embout rentre dans la trappe racing.

Problème: ça bute à l’intérieur du réservoir, sur la petite plaque en alu qui indique le niveau maximum d'essence (et dont le diamètre est inférieur à celui de la trappe à essence), du coup le Tuff Jug n'est pas assez enfoncé et il ne percute pas.

Ca se démonte ce bidule? on dirait que c'est soudé aux 3 extrémités.
J'hésite à découper carrément cette plaque en alu :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme bidon Tuff Jug Empty
MessageSujet: Re: Probleme bidon Tuff Jug   Probleme bidon Tuff Jug Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:06

filou a écrit:
Bonjour!

je viens d'acheter un bidon Tuff Jug 20L et son embout rentre dans la trappe racing.

Problème: ça bute à l’intérieur du réservoir, sur la petite plaque en alu qui indique le niveau maximum d'essence (et dont le diamètre est inférieur à celui de la trappe à essence), du coup le Tuff Jug n'est pas assez enfoncé et il ne percute pas.

Ca se démonte ce bidule? on dirait que c'est soudé aux 3 extrémités.
J'hésite à découper carrément cette plaque en alu :pale:
Salut à toi...... ;)
On a tous eu ce souci..... scratch
La seule soluce, c'est de couper les pattes qui tiennent la buse avec un ciseau à bois....en faisant gaffe bien sûr de ne pas la laisser tomber au fond du réservoir quand tu attaques la dernière.... drunken
Eviter bien sûr les trucs genre Dremmel qui vont te faire de la limaille.... (vécu par un pote en O3Z en 2011..... Probleme bidon Tuff Jug 526232 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme bidon Tuff Jug Empty
MessageSujet: Re: Probleme bidon Tuff Jug   Probleme bidon Tuff Jug Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:42

Ah ok merci.
Faut il d'abord vider complètement le réservoir?

N'y a t il pas un risque d'étincelles si j'attaque les pattes de fixation au ciseau à bois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme bidon Tuff Jug Empty
MessageSujet: Re: Probleme bidon Tuff Jug   Probleme bidon Tuff Jug Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:12

filou a écrit:
Ah ok merci.
Faut il d'abord vider complètement le réservoir?

N'y a t il pas un risque d'étincelles si j'attaque les pattes de fixation au ciseau à bois?
Aucun souci.....
Perso je l'avais fait pour participer à 2 courses d'endurance O3Z...
Pour les ravitaillements le derrick est obligatoire....
Et tous les ( nombreux ) copains y participant aussi ont eu le même souci et ont du faire pareil quelle que soit la marque de la moto....
Et pas besoin de vider le réservoir.... C'est de l'alu, et bien mou... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme bidon Tuff Jug Empty
MessageSujet: Re: Probleme bidon Tuff Jug   Probleme bidon Tuff Jug Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:22

Merci beaucoup!

Je sais ce qu'il me reste à faire à ces 3 pattes de fixation... Probleme bidon Tuff Jug 303660
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

Probleme bidon Tuff Jug Empty
MessageSujet: Re: Probleme bidon Tuff Jug   Probleme bidon Tuff Jug Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:19

ou sinon si tu veux tu a adaptateur que tu trouve ici chez nous : http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d2416_Bidon_d_essence_Tuff_Jug.html
le modèle long est parfait pour ne pas avoir a supprimer la plaque.

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Contenu sponsorisé





Probleme bidon Tuff Jug Empty
MessageSujet: Re: Probleme bidon Tuff Jug   Probleme bidon Tuff Jug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme bidon Tuff Jug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme clé
» Probleme 600 cbr fs
» probleme sur 600 cbr
» probleme cbr 600 rr
» Problème sur ma cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: