CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème sur ma cbr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gav46
Newbie
Newbie
Gav46


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2013

Problème sur ma cbr Empty
MessageSujet: Problème sur ma cbr   Problème sur ma cbr Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:45

Bonjour alors voilà j ai une cbr 600 rr de 2006 et j ai un bruit bizarre entre 4 et 5000 mille tours et surtout en décélération la moto à 29 000 km tous les services on été fait correctement j ai changer le kit chaîne et le tendeur de chaîne je ne sais vraiment pas d ou sa px venir en attendant vaut réponse je vs remercie déjà salutation .
Revenir en haut Aller en bas
Gav46
Newbie
Newbie
Gav46


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2013

Problème sur ma cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma cbr   Problème sur ma cbr Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:58

Je précise qu'elle le fait juste quand elle elle a 80 degré à froid jms sa me fait un bruit un px métallique comme une vibration légère
Revenir en haut Aller en bas
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : dax
Date d'inscription : 15/10/2010

Problème sur ma cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma cbr   Problème sur ma cbr Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:34

tendeur de distribution je viens de le faire sur la mienne et j'avais les mêmes bruit Problème sur ma cbr 755885 
Revenir en haut Aller en bas
Gav46
Newbie
Newbie
Gav46


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2013

Problème sur ma cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma cbr   Problème sur ma cbr Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:45

Je pensais aussi à sa Problème sur ma cbr 328832 merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gav46
Newbie
Newbie
Gav46


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2013

Problème sur ma cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma cbr   Problème sur ma cbr Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:48

Je vai chez Honda la semaine prochaine on verra bien le verdicts mais vu que j ai déjà changer le tendeur de chaîne et le bruit avait disparu sa fait 1 année maintenant et de nouveau ce bruit :+mad: qui réapparaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur ma cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma cbr   Problème sur ma cbr Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:28

Hey !

J'ai le meme bruit sur la mienne a froid et ce serai normal car lors du demarage l'huile ne serait pas encore presente dans le tendeur et donc au bout de qq minute le tendeur se rempli et donc plus de bruit. bon si c'est que au emarage c'est normal ...
Donc je penses aussi que le tiens lache tu peux monter un tendeur manuel si tu veux eviter de le changer frequement mais si le changement est recent c'est peut etre un probleme de montage ou de tension de la chaine
Revenir en haut Aller en bas
Gav46
Newbie
Newbie
Gav46


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2013

Problème sur ma cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma cbr   Problème sur ma cbr Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:43

Je vai voir sa lundi j espère juste que c est pas dangereux pour la moto j ai prévu de rouler ce week-end et le bruit sa me le fait pas toujours sa commence a m énerver sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur ma cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma cbr   Problème sur ma cbr Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:32

si tu veux on peut echanger la mienne fait pas de bruit


lol! Problème sur ma cbr 101295 Problème sur ma cbr 101295  lol! Problème sur ma cbr 183842  lol!  lol! 









Problème sur ma cbr 153326 je suis loin
Revenir en haut Aller en bas
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : dax
Date d'inscription : 15/10/2010

Problème sur ma cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma cbr   Problème sur ma cbr Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 9:35

Gav46 a écrit:
Je vai voir sa lundi j espère juste que c est pas dangereux pour la moto j ai prévu de rouler ce week-end et le bruit sa me le fait pas toujours sa commence a m énerver sa
Normalement aucun risque,tu peux mettre un peux d'huile par la vis au cul du tendeur et le faire bouger avec un petit tournevis plat,je l'avais fait et le bruit a disparu environ 1 moi bien sur c'est du provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Gav46
Newbie
Newbie
Gav46


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2013

Problème sur ma cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma cbr   Problème sur ma cbr Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:48

Merci je vai essayer mais bizarre quand même je les changer l année passe et de nouveau le même problème
Revenir en haut Aller en bas
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : dax
Date d'inscription : 15/10/2010

Problème sur ma cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma cbr   Problème sur ma cbr Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:27

oui pas normal de le faire tout les ans, tu roule beaucoup?de la piste?quel huile?
Revenir en haut Aller en bas
Gav46
Newbie
Newbie
Gav46


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2013

Problème sur ma cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma cbr   Problème sur ma cbr Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:48

Non jms circuit je roule tous les jours avec j. Arrive gentillment à 30000km et c est la
Deuxième fois que sa m arrive je mets de l huile motorex
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Problème sur ma cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma cbr   Problème sur ma cbr Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:04

fait pas de frais

demonte le et opére le

http://www.cbr-world.com/t19114-tuto-transformet-son-tendeur-de-chaine

mais tu peux tout simplement changer ton ressort et en mettre un un peu plus costaud ;) 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Problème sur ma cbr Images12Problème sur ma cbr Images13Problème sur ma cbr Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Gav46
Newbie
Newbie
Gav46


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2013

Problème sur ma cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma cbr   Problème sur ma cbr Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:59

Merci pour ta réponse je dois faire le service des 30 000km je vai voir demain avec le mécano si sa passerais pas sous garantie vu que changer le tendeur l année passez
Revenir en haut Aller en bas
Gav46
Newbie
Newbie
Gav46


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2013

Problème sur ma cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma cbr   Problème sur ma cbr Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:38

Bon Ben verdicts le tendeur est nickel tous les joint aussi le mécano la rouler et n entend plus rien bizarre il a même déculasser changer le joint Problème sur ma cbr 328832  Bref bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur ma cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma cbr   Problème sur ma cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur ma cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme cbr
» Problème sur 900 cbr de 99
» probleme sur mon 900
» probleme cbr pc 35
» probleme sur 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: