CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une page se tourne....

Aller en bas 
+6
pedrosa15
jaco
flechebleu
cousin
Giovana BR
rufton
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:21

Bon, ben ça c'est fait..... Une page se tourne.... 154493 :
Miss CBR tombe dans les griffes de mon Sylvain, ami et coéquipier de course... et ça c'est bien,..... :D
Et le Nono, ben c'est parti pour l'hospice des vieux pistards..... le cimetière des éléphants....... :+pleurs:

Une page se tourne.... Cbr2n


Une page se tourne.... Departcbr
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:22

Tu vas rouler qu'en ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:28

rufton a écrit:
Tu vas rouler qu'en ancienne ?
Non, en rien du tout.....
La meule c'est fini..... Rolling Eyes
Mais pas la passion, les souvenirs....ni les potes !!!!
C'est 40 ans de ma vie, quand même...( P'tain, quand même !!!! :pale: :pale: )
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:31



et pourquoi la decision d'arreter?
Revenir en haut Aller en bas
cousin
Legende
Legende



Nombre de messages : 1159
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/01/2013

Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:44

je suis sans voix :pale: moi perso , au bout d'une semaine sans moto , je deviens dingue Une page se tourne.... 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:55

Giovana BR a écrit:


et pourquoi la decision d'arreter?
Plein de raisons, évidemment, Giovanna..... ;)
En premier lieu, plus les c.... de faire le zouave sur un circuit, avec les risques énormes que cela comporte.....une appréhension qui fait disparaître le plaisir.... 🇳🇴
La panique qui m'envahit en franchissant l'enceinte d"un circuit, et qui devient incontrôlable en bouclant mon casque.. :pale:
Une grosse chute l'an dernier qui aurait pu, et du, très mal se finir...
La corde raide financière en cas de destruction de la meule, toujours possible sur piste...
Plus envie de rouler sur la route....
Plus envie de risquer mes vieux os et de manquer à ma fille qui a déjà perdu sa mère....
Etc...
Mais dès dimanche prochain, je viens à Carole voir les potes rouler, dont Sylvain sur "ma" moto Une page se tourne.... 526232 , et ces grosses tarlouses de Taaz, Jaco et Romu qui vont évidemment se traîner la b.... comme des larves sans moi sur la piste !!! Une page se tourne.... 751875

@ Cousin: Je te comprends... ;)
Mais ça y est, j'ai accepté et admis la réalité......( j'ai mis du temps...... Rolling Eyes )
J'adore toujours la moto, mon kif c'est la piste, la course, l'admiration des pilotes depuis que je marche.....mais je ne peux plus, et ne regrette rien....
Revenir en haut Aller en bas
cousin
Legende
Legende



Nombre de messages : 1159
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/01/2013

Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:04

sage décision , nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:09

cousin a écrit:
sage décision , nono
Je le crois....... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:24



je te comprends, surtout pour ta fille, c'est tres important d'avoir le papa en bonne sante! cheers



mais sinon, nono, il y aura toujours un rasso cbr World où tu pourras y participer, soit en voiture, soit en passager (si tu veux de fortes emotions a 280 km / heure, je te conseille Rufton, si tu veux une belle selle confortable, type " fauteuil de salon" je te conseille Taaz et son VFR, si tu veux etre perdu completement dans nulle part je te conseille Lolo .......etc etc. Une page se tourne.... 561911 Une page se tourne.... 561911 ;) ;) ....


Bon courage a toi!!!!!!!!!!!!! Une page se tourne.... 28038
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:37

respect pour ta decision mon poto mais tu es tjs ici chez toi hein nous oublies pas quand même Une page se tourne.... 766861
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 2:29

nono......................avant d'arreter total ....................

tu sera quand meme notre coach au mois d'aout ?????

dit oui ........steuplait .................

et pour dimanche.................bin verra........................moi ptete que je serait malade ....................


Dernière édition par jaco le Jeu 23 Mai 2013 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 2:37

sage decision bruno
mieux vaut arreter avant le trop tard ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Une page se tourne.... Images12Une page se tourne.... Images13Une page se tourne.... Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 2:52

Bon, bah voilà... la page se tourne mais la transition est douce puisque ta meule c'est ton pote qui l'a... c'est pas comme si tu l'avais vendue et puis plus rien !

Note en passant qu'elle va enfin être emmenée comme il se doit cette moto... avec des régimes moteur jamais atteints des prises d'angles jusque là insoupçonnés, et du choppage de freins 40 m plus loin que d'habitude....

lol! lol! lol! lol! Une page se tourne.... 28038 Une page se tourne.... 28038 Une page se tourne.... 28038 Une page se tourne.... 28038 Une page se tourne.... 28038

C'est une sage décision si tu ne retrouves plus de plaisir le cul sur la selle... et puis si tu as trouvé ton kiff ailleurs c'est cool !!

Comme dit jaco, ce serait bien si t'étais notre coach pour l'O3Z

enfin pour dimanche... vous m'avez bien chauffé bandes d'enfoirés... :+mad: :+mad: attendez vous à ce que les graviers de Carole soient repeints en jaune... :+mad: :+mad:

Une page se tourne.... 526232 Une page se tourne.... 526232 Une page se tourne.... 526232 Une page se tourne.... 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 2:56

C'est une bonne chose que ce soit sylvain qui la reprenne , allez nono , tu va pouvoir en faire des vols avec tout ce fric !!! cheers
Et spectateurs photographe c'est bien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 3:25

Bah mon Romu !! t'es tombé du lit??
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 5:13

que dire mon NONO, sage décision, mouais bof!!!! tu est assez grand pour gérer tout ça!!!!!

juste que je te fait un énorme bisous et quand tu veux pour une bibine au clou de Girofle Une page se tourne.... 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: stop   Une page se tourne.... Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 5:23

Respect collegue...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 5:45

taaz a écrit:
Bah mon Romu !! t'es tombé du lit??

Oui, c'est la crève !!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 5:53

arf :+ashamed:

_________________
Une page se tourne.... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 5:59

Soyez pas désolé pour lui , il se portera bien mieux en spectateur à goûter l'ambiance inimitable des paddocks , que de stresser comme " une vieille moule pas fraîche "

J'étais le premier a lui dire de ne pas prendre de décisions hâtive l'année dernière , mais j'ai vu en mars que ce n'était plus pour lui une partie de plaisir !!!!

Bisou mon pote Une page se tourne.... 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 6:23

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires..... Une page se tourne.... 906616 Une page se tourne.... 906616
Ben non, comme dit Romu, y a pas mort d'homme.....
Il m'a vu en mars dernier à Carole, tétanisé en me mettant en tenue dans son camion, incapable d'enfiler ma combarde, tremblant en bouclant mon casque..... :pale: :pale:
Donc, non, pas de regrêts.....même si ça fout les boules de voir partir ce dont j'avais rêvé toute ma vie, à savoir ma 1ère moto de piste..... 🇳🇴
@ Giovana: tu as tout compris...... ;)
@ Taaz et Jaco: je serais venu à la course avec grand plaisir, essayer de vous aider, partager ma petite expérience, etc....mais je serais en vacances, et surement au Canada.... y a pas de ligne directe Ottawa/Le Vigeant.... Une page se tourne.... 274186
@ Taaz: enfoiré !!!! Une page se tourne.... 751875 bon, c'est pas faux, la moto risque de rouler un peu plus vite, maintenant.... Une page se tourne.... 371857
@ Vof: avec ou sans clous de giroble, toujours partant pour une binouses avec les potes!!
Je serais toujours présent sur le forum, aucun doute....et sur les circuits pour vous encourager quand ce sera possible !!!
Bon, on verra dimanche, quand je verrais Sylvain sur la moto....ça doit faire le même effet que quand ta femme te trompe avec ton pote !! Une page se tourne.... 526232
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 7:51

nono92 a écrit:
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires..... Une page se tourne.... 906616 Une page se tourne.... 906616
Ben non, comme dit Romu, y a pas mort d'homme.....
Il m'a vu en mars dernier à Carole, tétanisé en me mettant en tenue dans son camion, incapable d'enfiler ma combarde, tremblant en bouclant mon casque..... :pale: :pale:
Donc, non, pas de regrêts.....même si ça fout les boules de voir partir ce dont j'avais rêvé toute ma vie, à savoir ma 1ère moto de piste..... 🇳🇴
@ Giovana: tu as tout compris...... ;)
@ Taaz et Jaco: je serais venu à la course avec grand plaisir, essayer de vous aider, partager ma petite expérience, etc....mais je serais en vacances, et surement au Canada.... y a pas de ligne directe Ottawa/Le Vigeant.... Une page se tourne.... 274186
@ Taaz: enfoiré !!!! Une page se tourne.... 751875 bon, c'est pas faux, la moto risque de rouler un peu plus vite, maintenant.... Une page se tourne.... 371857
@ Vof: avec ou sans clous de giroble, toujours partant pour une binouses avec les potes!!
Je serais toujours présent sur le forum, aucun doute....et sur les circuits pour vous encourager quand ce sera possible !!!
Bon, on verra dimanche, quand je verrais Sylvain sur la moto....ça doit faire le même effet que quand ta femme te trompe avec ton pote !! Une page se tourne.... 526232

Une page se tourne.... 308656 Une page se tourne.... 308656 Une page se tourne.... 308656 Une page se tourne.... 308656

Et pour un peu que la moto prenne plus de plaisir qu'avec toi..... Une page se tourne.... 397159 Une page se tourne.... 397159 Une page se tourne.... 397159 Une page se tourne.... 397159
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:24

Une page se tourne.... 308656 Une page se tourne.... 308656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne.... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne....   Une page se tourne.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la roue tourne!!!!
» une page se tourne pour moi
» Mon CBR 1000 REPSOL ABS 2015
»  |Ma Crevette~Diabolique| CBR 600 RR|Une page se tourne...
» CBR 600 fs tourne sur 3 pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: