CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:58

Bonjour moi c'est Marion alias Dame Tirana.... je viens proposer mon aide par ici....

Et accessoirement trouver des infos sur la CBR, qui sera peut être ma moto après mai, lorsque j'aurai passé (et réussi) le permis !!!!

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:59

Bienvenue parmi nous, mais renseigne toi bien du coté de ton assureur pour prendre une CBR en première moto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:02

Merci,

Tu pense que ca risque de coincer? Même si j'ai beaucoup de bonus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:05

Peut être chez AMV et si tu n'a pas de souci d'argent mais je pense que c'est très chaud quand même.

En plus commencer sur une CBR je sais pas si c'est très prudent 🇳🇴

Après on verra ce qu'en disent les autres membres :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:08

Hum oui question argent c'est pas le top surtout quand on est étudiant.

J'appellerai mon assureur demain pour voir ce qu'il en pense.

Bah, pour que ça soit prudent, suffit d'être prudent sois même non? J'aimerai vraiment ce style de moto car je leur trouve un esthétique génial. Quelqu'un a un autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:44

bienvenu dans la famille

pour ta futur CBR tout dépend ton bonus et ton age
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:54

Salut Marion et bienvenue sur le forum !!! cheers
Enfin une présence feminine :lol:

Tres heureux de t' acceuillir ici !!

Un CBR en premiere moto, ça peut le faire si tu as la tete froide ! ;)

Tu le passe quand ton permis ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Fonzy
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:09

Une fille en CBR cheers ou du moins pour bientot !!!

Bienvenue sur le forum Marion !!!

ça vient d' ou ton pseudo Dame Tirana ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:19

Merci pour l'accueil. Oui je pense qu'il suffit d'avoir la tête froide.

Pour le bonus je ne sais pas exactement combien j'ai. mais sinon j'ai 21 ans

Et je passe le permis courant mai. bounce

voilà voilà (et sinon Dame Tirana c'est mon pseudo breveté pour le web ;) ca vient de mon ancien personnage de jeux de rôle) :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:22

Niveau assurance ca va etre chaud mais tu voudrais quel modèle en cbr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:40

ben le modèle 2007 est super top mais à mon avis.... mauvais pour le portefeuille ^^

donc pourquoi pas le modèle de 2003 ou de 2005. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:52

oui donc tu veux la RR renseigne toi mais soit personne va t'assurer ou alors a un prix :pale:

Déja comme tu es un fille tu paiera moins cher :P
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:56

Ou une CBR un peu plus " vielle "du genre 2001 -2001 en version F..
Ce sont les moins chers ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:59

tout a fait d'accord la ca serai plus jouable auprés de l'assureur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:06

Hum oui c'est ennuyeux ca .... j'aime pas trop ce modèle.... enfin bon de toute façon faut déjà que j'ai le permis :)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:33

Salut Marion !

Joli l' avatar Bonjour tout le monde 821128

Tu preferes le look plus agressif des modeles 2001-2002 avec les nouveaux optiques ? ou tu n' aime pas les versions "touring" F ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:12

Salut et bienvenue sur le forum!
Pour le CBR en première moto, perso, j'avais un Hornet et je l'ai gardé un an! Ensuite j'ai acheté mon CBR 600 RR de 2005 et impossible de trouver une assurance (j'avais 28 piges quand même). J'ai réussit à trouver grâce à mon taf à la MAIF!! Faut être fonctionnaire pour en bénéficier il me semble (à vérifier).
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:59

les seuls qui m'assurait pour ma 600cbr de 2002 était Solly Azar et il faut avoir minimum 2 ans de 125 avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: salut et bienvenue   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:55

Bonjour tout le monde 766861 c'est ta photo???

non sérieusement : une cbr comme premiere moto? pourquoi pas! moi c'est ma première moto enfin vraie moto. si tu es prudente et que tu as un peut ca dans le sang pourquoi pas.

concernant l'assurance viens t'assurer en belgique, moins cher et beaucoup plus cool avec les jeunes.

et en plus on a un magnifique circuit
des magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour-Bonjour salut a tout le monde !
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: