CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bulle double courbure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bulle double courbure Empty
MessageSujet: bulle double courbure   bulle double courbure Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:21

bonjour je viens de recevoir une nouvelle bulle pour ma cbr ,elle est très bien mais je constate que ce type de bulle a un effet loupe! et donc peu faire cramer les systèmes electro du compteur... :shock: que puis-je mettre en protection derrière cette bubule pour éviter cela?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

bulle double courbure Empty
MessageSujet: Re: bulle double courbure   bulle double courbure Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:29

tu peux peut être collé un film transparent à l'intérieur, ça cassera l'effet loupe
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




bulle double courbure Empty
MessageSujet: Re: bulle double courbure   bulle double courbure Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:51

je prend note! c'est une bonne idée merci!
Revenir en haut Aller en bas
balta2411
Stunter
Stunter
balta2411


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2013

bulle double courbure Empty
MessageSujet: Re: bulle double courbure   bulle double courbure Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:38

j'ai un truc sur la miene pour evité sa justement, mit par l'ancien proprio apres un debut de fonte du compteur...

bulle double courbure 2013-010

bulle double courbure 2013-011


une sorte de filme collant opac sa marche nikel est c'est pas degeu.. je crois que c'est ermax qui lui avait envoyé sa quand il c'est pleind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle double courbure Empty
MessageSujet: Re: bulle double courbure   bulle double courbure Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:27

ah ouai c'est pas mal ce système pi effectivement ça ne choque pas! bon y'a de la soluss dans l'air c'est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle double courbure Empty
MessageSujet: Re: bulle double courbure   bulle double courbure Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 5:44

Et depuis quand le soleil tape fort à paimpol? :lol:

Plus sérieusement, je pensais que les bulles "dernière génération" étaient prévues pour éviter de genre de chose?
C'est en tout cas l'argument utilisé par certaines enseignes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
balta2411
Stunter
Stunter
balta2411


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2013

bulle double courbure Empty
MessageSujet: Re: bulle double courbure   bulle double courbure Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:16

les ermax sont livré avec un truc maintenant je crois
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

bulle double courbure Empty
MessageSujet: Re: bulle double courbure   bulle double courbure Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:55

peint l'intérieur en noir! la zone au dessus du compteur...
Revenir en haut Aller en bas
cbr fanta
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 59
Localisation : 11
Date d'inscription : 03/07/2013

bulle double courbure Empty
MessageSujet: Re: bulle double courbure   bulle double courbure Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 10:35

lololesgaz a écrit:
bonjour je viens de recevoir une nouvelle bulle pour ma cbr ,elle est très bien mais je constate que ce type de bulle a un effet loupe! et donc peu faire cramer les systèmes electro du compteur...  :shock:  que puis-je  mettre en protection derrière cette bubule pour éviter cela?
merci d'avance.

T'as fais les scout de france sa se voie directe, lol,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle double courbure Empty
MessageSujet: Re: bulle double courbure   bulle double courbure Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 16:41

t'a pas reçut la protection en plastique pour mettre derrière la bulle justement? quand j'ai commander ma airmax il y avait la protec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulle double courbure Empty
MessageSujet: Re: bulle double courbure   bulle double courbure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bulle double courbure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence entre une bulle haute ou bulle double courbure
» bulle double courbure
» info bulle double courbure
» BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL
» PC 25, bulle double courbure haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les Accessoires du motard-
Sauter vers: