CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bulle double courbure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bulle double courbure  Empty
MessageSujet: bulle double courbure    bulle double courbure  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:57

bonjour a tous
j"aimerai monter une bulle double courbure fumée sur ma belle mais j ai des mauvais retour sur "airmax"
j aimerai donc savoir lesquelles vous avez monté,et si la qualiée est au rendez-vous.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

bulle double courbure  Empty
MessageSujet: Re: bulle double courbure    bulle double courbure  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:53

J'ai une Ermax et pas de souci... Je pense que l'effet loupe (fonte des compteurs) était dû aux petits trous présents sur les anciens modèles de bulles. Sur mon actuelle, j'ai une entrée d'air mais plus ces petits trous au bas de la bulle.

Et puis, dans ma région, pour avoir du soleil faut vraiment du bol! bulle double courbure  274186 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle double courbure  Empty
MessageSujet: Re: bulle double courbure    bulle double courbure  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:58

Ta raison de t'en inquiété je voulais une zéro gravity mais sur le site y dise de faire attention avec le soleil et se dedouane de tous désagréments donc du coup je laisse la bulle que j'ai au pire ya les puig je pense qu'avec cella tu n'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle double courbure  Empty
MessageSujet: Re: bulle double courbure    bulle double courbure  Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 6:12

Trés mauvais souvenir aussi de mon Aeromax sur un ancien CBR de 2001... :+mad: 
Compteurs fondus, en effet.... d'ailleurs, je ne sais pas si c'est encore le cas, mais elles étaient vendues avec un vague carton aluminisé, pour protéger les compteurs... bulle double courbure  751875 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulle double courbure  Empty
MessageSujet: Re: bulle double courbure    bulle double courbure  Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:52

Merci à tous pour vos témoignages sur le sujet mais je vais resté sur mon premier choix "PUIG" un peu plus cher mais la qualités est apparemment au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

bulle double courbure  Empty
MessageSujet: Re: bulle double courbure    bulle double courbure  Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:59

J'avais mis une "Zero gravity" sur le 600f, un peu dur a trouver mais nickel. tu peux la voir sur les post de Lupina.
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

bulle double courbure  Empty
MessageSujet: Re: bulle double courbure    bulle double courbure  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 8:24

Bulle MRA pour moi cheers 

Aucun souci

_________________
bulle double courbure  3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulle double courbure  Empty
MessageSujet: Re: bulle double courbure    bulle double courbure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bulle double courbure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence entre une bulle haute ou bulle double courbure
» bulle double courbure
» PC 25, bulle double courbure haute
» info bulle double courbure
» BULLE DOUBLE COURBURE REPSOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: